C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Sinon,je t'aurai conseillé de prendre contact avec PACO ;)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
GOAREMM a écrit :J'ai carter pompe 😉😉
😎
Moto(s) : une mob
Fred a écrit :Une question d'ailleurs.....Le Fantic MIK avait une course en 42...Est ce que la conversion en montage Polini entrainait aussi un changement des cotes moteurs en course courte....Je pense que cela doit en etre le cas, mais je n'en suis pas sur....Lilian ou autre vous savez?
Oui il faut un vilo 39 en masse 78 ( enfin il me semble ) ,changer la cloche d'embrayage car les soies de vilo Fantic sont cylindriques,et les vilos CC ont des soies coniques 🙄
Pff....j'aurais pas du regarder eBay 🤬🤬🤬🤬
Fred a écrit :Une question d'ailleurs.....Le Fantic MIK avait une course en 42...Est ce que la conversion en montage Polini entrainait aussi un changement des cotes moteurs en course courte....Je pense que cela doit en etre le cas, mais je n'en suis pas sur....Lilian ou autre vous savez?
Le kit polini specifique pour le FANTIC etait prevu pour faire un 75 donc course 42
Je ne sais si il y a eu des Fantic Polini H2O en 50
Ce kit sur ebay n'est pas prevu pour un Fantic ...mais tout est possible avec un "peu de travail" et quelques bonnes pieces 😉
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
GOAREMM a écrit :
Oui il faut un vilo 39 en masse 78 ( enfin il me semble ) ,changer la cloche d'embrayage car les soies de vilo Fantic sont cylindriques,et les vilos CC ont des soies coniques 🙄
Pff....j'aurais pas du regarder eBay 🤬🤬🤬🤬
J'en connai un autre à qui t'aurais pas du montrer ça....;)....J'men vais suivre ça de prés😉
ça risque de monter haut !!
cros a écrit :La cerise sur le gâteau
www.subito.it/moto-e-scooter/caballero-50-...
El Diablo
Bruno a écrit :
il délire grave les gars a ce prix la !!🙄 en plus c est un modèle basic !😉
😡🤬malheurseusement y en a aussi sur le bon coin dans ce genre la!smiley09et la je suis obliger de citer mon maitre a penser :" quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achetent pas pour que ça ne se vende pas!"
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
GOAREMM a écrit ::D figure toi que j'ai fais une offre,mais pas de réponse :|Pré 80, elle serait parfaite pour le TVT 😄
Je voudrai trop te voir attaquer un bout de chemin gras avec ce bazar!!😄...C'est vrai que c'est original comme mini ce truc..
jeanpierre84 a écrit :sylvain une pour toi !! 😄;) www.leboncoin.fr/motos/407169214.htm?ca=21_s
moi je la veux!👍enfin une meule ou je touche par terre!👍en plus j'adore les mini moto debiles 👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Moto(s) : fantic RC50 KTM 125 RV
www.subito.it/moto-e-scooter/aim-50-cr-min...
Moto(s) : Des mobs
www.subito.it/moto-e-scooter/kaiman-cimatt...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
chauvs a écrit :Dans la série et sur le même site, plus chère mais tellement belle, vous avez du la voir, mais on s'en lasse pas :
www.subito.it/moto-e-scooter/aim-50-cr-min...
Elle est même plus belle que celle du vieux Mickey qui fréquente le site 🤬🤬 😍
Mais à ce prix là, ben...comment dire...ben NON quoi !! 🤬🤬
Ok, c'est une super brêle, mais il faut rester sur terre quand même !! 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mais bon il était comme ça d'origine avec ses gb trop grands et sa selle zarbi :
Z'ont fait le même en 80c c avec un pot noir qui passe dans le cadre, et qui est pas mal du tout nan ?
Tiens un vieux Gerosa tout pourri pas cher, y a juste a enlever la poussière😄, ou à récupérer le moteur...pour les amateurs de sachs (et y en a...)
www.subito.it/moto-e-scooter/gerosa-palerm...
gpm1 a écrit :C'est immonde et très cher 😜
fr.kapaza.be/limbourg/gs50-kreidler-698609...
En effet look pour le moins particulier,mais ça marche le feu!
youtu.be/cZ-tIqvJSeQ
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976