QUOI QUE JE VAIS FAIRE APRÈS?
Sujet
bonjour les papis!!😄🤬 bon florian j'ai recré un compte car l'autre ne fonctionnait plus merci quand meme a toi et a jp.DONC VOILA TOUT EST DANS LE TITRE. la beta du padre va bientot etre terminé et je vous avoue je crois que j'ai chopper le virus des petites vieilles(motos biensur) J'ai bien une autre partie cycle de mx6 mais a pas moteur,est ce que quelqu'un en aurait un a me céder, monsieur betaman tu va bien me trouver ca quand meme et me dis pas impossible
Moto(s) : beta 50mx6,
Et bien il ne te reste plus qu'à t'y coller!!.....Ou alors acheter une autre machine à restaurer, il y en a quelques unes qui passent de temps en temps dans les annonces...Ah, ce virus!👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
juju 10 a écrit :bonjour les papis!!😄🤬 bon florian j'ai recré un compte car l'autre ne fonctionnait plus merci quand meme a toi et a jp.DONC VOILA TOUT EST DANS LE TITRE. la beta du padre va bientot etre terminé et je vous avoue je crois que j'ai chopper le virus des petites vieilles(motos biensur) J'ai bien une autre partie cycle de mx6 mais a pas moteur,est ce que quelqu'un en aurait un a me céder, monsieur betaman tu va bien me trouver ca quand meme et me dis pas impossible
tiens cadeaux de noel !
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
merci jp tu me l'offres,tuas encore mon adresse je pense mais si tuveut je te paye les frais de port
😄😄:lol
non sans blague,c'est un 80 celui la?si tu entend parler d'un.GARDE LES PAS TOUS POUR TOI QUAND MEME
😄😄:lol
non sans blague,c'est un 80 celui la?si tu entend parler d'un.GARDE LES PAS TOUS POUR TOI QUAND MEME
Ben si je ne m'abuse, c'est ce que le JP a monté sur son MX6 pour le booster non ?
En bas du Beta pour rester raccord avec la marque, en haut du POLINI 😉
Pfff !! Ces vieux, plus aucun respect pour leur marque fétiche moi je dis !!😄😄
En bas du Beta pour rester raccord avec la marque, en haut du POLINI 😉
Pfff !! Ces vieux, plus aucun respect pour leur marque fétiche moi je dis !!😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ouais tu asraison florian il ferait mieux de la remettre d'origine et de me filer son kit
😉🤬
😉🤬
tu crois encore au pére noel julien ? 😉
betaman
ah bah oui j'y croyais ,mince je suis decu.as tu recu tes autocollants jp?merci encore d'ailleurs
vi vi !! reçu ! montre un peu le resultat !! 😉
betaman
SOIS PATIENT MON PETIT JP CA ARRIVE,je ne suis pas en retraite 😄😄
je dis ca mais tu n'y est peut etre meme pas ,je vais en faire ce weekend,promis
je dis ca mais tu n'y est peut etre meme pas ,je vais en faire ce weekend,promis
1 an plus tard...
bientot de nouvelle péripétie en perspective mais toujours du beta et encore du beta
what else?
QUAND ON AIME
what else?
QUAND ON AIME
J'allais oublier je recherche une couronne pour un beta mx6 ,je pense que certain d'entre vous on ca quelques part au fond d'un tirroir
allez soyez gentil ,il ne me manque plus que ca pour venir vous taquiner un peu les oreilles sur un enduro,merci d'avance
allez soyez gentil ,il ne me manque plus que ca pour venir vous taquiner un peu les oreilles sur un enduro,merci d'avance
presque didier,enfin quoi que je ne suis pas un sudiste moi ,mais bon je l'aime quand meme mon jp national;)❤️❤️❤️😘
ah ,j'avais oublier aussi ,rester avec vos minableri comme ca au moins on a plus de beta pour nous😂😂😂
juju 10 a écrit :bientot de nouvelle péripétie en perspective mais toujours du beta et encore du beta
what else?
QUAND ON AIME
Didier a écrit :
T'es vraiment le fils spirituel de JP toi ! ;)
p'tin non pas lui !!! :/😄😄
betaman
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo