PRÉSENTATION DE PAER27 PAR PAER27
Sujet
62 ans22 messages 22 images
Posté le 30-12-2012, à 20:42
Sujet
Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir pris lecture de la dernière revue « Enduro Classic », je tombe sur un article authentique, plein de nostalgie et d’un fils rendant hommage à son père prit d’une passion débordante pour le monde de l’enduro. C’est beau comme le Sport.

A présent vous pouvez compter sur un nouveau membre à part entière.

Pour la petite histoire, à 47 ans, j’ai connu dans les années 70/80 une période faste dans le monde du Cross et de l’enduro.
Cette passion est née dés mes 13 ans lorsque mon cousin m’a laissé chevaucher sa 125 KTM…😍 le Déclic. A partir de ce moment précis, le moindre bruit de moto ou mobylette me fait tourner la tête. Dans mon village de l’Est de la France, il y avait quelques mordus et j’ai vu passé des 125 Hercules, 400 YZ, 440 Maico, 250 KTM, 390 HVA et… les 50 Zundapp et autres 50 Caballero. Tout une période merveilleuse 👍

Dés mes 18 ans, j’ai pu me mettre à la 250 YZ et autres KTM de la même cylindré.

A 47 ans, je rentre comme beaucoup dans la nostalgie de cette époque avec des regrets sur la vente de mes motos d’époques (sniff, quand je vois le prix affiché aujourd’hui pour les modèles que j’avais, j’en pleure…)

Merci pour cette article et au plaisir de vous lire.

Amicalement.

Pascal.
39 ans6161 messages 1919 images
Posté le 30-12-2012, à 21:22
bonjour et bienvenue a toi,c'est vrai que vu le prix de certaines moto aujourd'hui,il y en a si il avait su en aurait acheter par dizaine neuve a l'époque

Moto(s) : beta 50mx6,
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 30-12-2012, à 22:48
Bienvenue à toi PAER 27!!....Ravi que le "petit exposé" de Florian t'es "parlé"....Nous sommes un petit grouppe d'irréductibles amoureux de petites cylindrées, amuse toi bien avec nous;)👍

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 07-01-2013, à 01:45
Salut à toi Paer27, je manque à tout mes devoirs de passionné, en étant aussi en retard pour te souhaiter la bienvenue:(
Content que l'article dédié au père Edart t'ai plu, ce fut pour moi aussi un bon moment de pouvoir lui rendre cet hommage et ce site existe aussi pour cela
Bienvenue donc, sur ce site dédié à des mecs un peu étranges, il faut bien l'admettre !!
Tu n'aurais pas quelques photos de tes motos de l'époque à nous faire partager ? 😍

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo