BONNE ANNEE 2013
Sujet
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Salut touts les malades des 50's.
Bonne année 2013.
Bonne année 2013.
Bonne année a tous les tassistes,continuez de pisser le feu!
J-F
J-F
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Bonne année à vous tous, plein de bonnes ou trés bonnes choses!!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Plein de bonnes choses pour vous et vos proches 😘 😘 😘
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2013 ;)
BONNE ANNEE 2013 à toute l'équipe.
Meilleurs voeux à tous pour 2013! 😀
Bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
bonne année a tous ! bien sur la santé d' abord !!!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Moto(s) : BENELLI, DUCATI, MORINI,GILERA,FANTIC,PEUGEOT
👍
bonjours
et tous mes voeux pour cette nouvelle annee 2013.
et surtout plein d info sur les 50 de l'epoque car a 53 ans cela reste une passion .
a bientot.
bonjours
et tous mes voeux pour cette nouvelle annee 2013.
et surtout plein d info sur les 50 de l'epoque car a 53 ans cela reste une passion .
a bientot.
PAPY77Moto(s) : fantic 50 rc
;)slt les potos
tous mes voeux pour 2013 a vous tous, santé ,joie bonheur, reves et projets ........
allez a bientot je vous embrasse et continuer vos restaus 😍
phil
tous mes voeux pour 2013 a vous tous, santé ,joie bonheur, reves et projets ........
allez a bientot je vous embrasse et continuer vos restaus 😍
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
eh bien bananier à tous les gars!!! je serai peut être amené à vous rjoindre plus assiduement dans l'année.....on va peut être me donner une Gitane Testi Trail king de 77...étrange bidule que cette chose...:)
Alles Erdreich Ist Österreich UntertanMoto(s) : KTM
Mince alors, avec le topic Fêtes de fins d'années, j'en aurais presque oubliez de vous la souhaiter dans le bon du coup🤬🤬
BONNE ANNÉE A TOUS...VOUS LES TARES DE PETITES CYLINDRÉES 👍
BONNE ANNÉE A TOUS...VOUS LES TARES DE PETITES CYLINDRÉES 👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
serial...K a écrit :eh bien bananier à tous les gars!!! je serai peut être amené à vous rjoindre plus assiduement dans l'année.....on va peut être me donner une Gitane Testi Trail king de 77...étrange bidule que cette chose...:)
Me tarde de voir ça... 😀
Pour une fois que tu rouleras sur autre chose que tes [autocensure] !! 😄:D😄
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
la restaurer oui, mais rouler avec autre chose que mes excellentissimes, magnifiques et incontournables KTM (c'est bien ça que tu veux dire Florian hein???😉😉)...alors ça c'est une autre paire de manches....mais bon, qui vivra verra.....😉
En écrivant ça, je me doutait bien que tu me répondrais que tu ne roulerais pas avec, mais que c’était pour faire une maquette à mettre dans ton salon..:/
Pour le : (c'est bien ça que tu veux dire Florian hein??? 😉😉)...heu....ben...comment dire...heu...je ne trouve pas les mots là !!😄😄😄
Voilà, c'est ça que je devais vouloir dire !! Les mots me manquent !! :D
Pour le : (c'est bien ça que tu veux dire Florian hein??? 😉😉)...heu....ben...comment dire...heu...je ne trouve pas les mots là !!😄😄😄
Voilà, c'est ça que je devais vouloir dire !! Les mots me manquent !! :D
j'préfère!!! 😉 cela dit si la testi arrive chez moi, ce qui n'est pas encore fait, je roulotterai avec un peu par nostalgie car c'est LE pétochon sur lequel j'ai appris à conduire une brêle à vitesses...j'avais 13 ans
celle là exactement...c'est quoi comme millésime ça??
celle là exactement...c'est quoi comme millésime ça??
2 semaines plus tard...
bon, bin adieu la Testi, dommage!!! le gars qui bosse dans ma boite qui l'avait s'est renseigné après que je lui ai dit que ça m'intéressait...il s'est inscrit sur un forum, on lui a dit que ça valait 500 euros.... sans même m'en parler, il l'a mise en vente à 600, elle est partie à 450...
tant pis....:/
tant pis....:/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo