PRESENTATION DENIS
Sujet
44 messages 55 images
Posté le 15-01-2013, à 04:29
Sujet
salutations a tous
ex possesseur d'un fantic 50 acheté neuf dans les années ???? ça va me revenir!
j'avais fait un long message qui est passé a la trappe mais je reviens vers vous pour finir cette presentation!
a bientot
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 15-01-2013, à 11:42
Bienvenue à toi sur ce site de frapadingues Denis;)
Tu as des photos de ton Fantic de ???? 😀
En tout cas, des amateurs de Fantic il y en a ici (on se demande bien pourquoi d'ailleurs😄😄)

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
44 messages 55 images
Posté le 15-01-2013, à 13:04
merci , oui c'est en cours les photos ,il faut juste depoussierer qq cartons !
44 messages 55 images
Posté le 15-01-2013, à 20:18
c'est un peu retour vers le futur (ou le passé) comme on veux?!
lundi j'arrive sur ce blog tout a fait par hazard au fil d'une recherche google qui n'a rien a voir du tout!
je m'arrete et au fil des sujets ,je retourne paquet d'années en arriere!!
habitant a tours dans ma jeunesse,a deux rues de chez joel motos,
je passais mes samedi a detailler toutes ces machines alignées dans la rue en attente de reparation
un jour j'ai franchit le pas car le grand gaillard m'avait "hurlé" dessus en disant de rentrer dans l'atelier pour voir!!
ah il m'en a donné des documentations de caballero je devais avoir toute la collection en triple ou quadruple!!
puis au retour de ma promenade du samedi j'ai annoncé a mes parents que je voulais arreter l'ecole et faire de la mecanique!
j'avais deja fait mes premieres armes sur mes peugeot,puis les motobecanes pour faire "du mobcross" ça devait s'appeller la coupe motobecane de memoire??les 24h mobylettes d'orleans !
apres avoir usé bon nombre de cylindres de peugeot,motobecane,et ma premiere paye d'apprenti
je decide de franchir le pas a force que le grand me demande quand est ce que j'allais acheter qq chose !!
y'avait pas 50 machines comme ça dans la ville une autre et la mienne flambant neuve!!
bien entendu j'avais juré mes grands dieux de pas faire de tout terrain pendant le rodage,mais le demon avait agité le drapeaux a damier des le 2eme WE
bilan des courses,trajectoire qq peu mal negociée,arbre de selecteur cassé au ras du carter,rentré maison avec une pince etau negociée chez le paysan,en guise de selecteur! Engueulade evidement...
apres + de trente ans de machines en tout genre dont je me suis separé malheureusement
30 ans de mecanique auto,avec 15 années de CA dans des concessions auto
bref le vieux grincheux rougeot (qui m'avait a la bonne finalement) a bien fait de me dire de faire de la mecanique!!
un peu long comme presentation !  😂
deux mauvaises photos que j'ai retrouvé,j'ai la facture d'achat et le certificat des mines qq part mais là ,ça sera pour le menage de printemps!
salutations a tous
Presentation Denis

Presentation Denis
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 15-01-2013, à 20:28
Incroyable ta présentation Denis !! 👍
Le Joël, je m'en rappelle comme si c'était hier, tant les discussions furent passionnelles entre lui et le Père Edart 🤬:D
Je l'ai bien connu tout gosse, un sacré passionné lui aussi;)
Rembar qui est sur le site ne tardera pas à se manifester, il roulait pour son écurie de pilotes  😀

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
44 messages 55 images
Posté le 15-01-2013, à 20:40
vivi apres j'ai grandit toujours dans le mm quartier jusqu'a ce qu'il s'installe dans une zone industrielle,mais oui j'ai croisé du beau monde la bas !! des gars que je voyais dans moto verte ,ça faisait rever!!! jp goy etc etc etc... mon seul regret c'est d'avoir revendu souvent une bouchée de pain toutes ces machines que j'ai eu comme beaucoup d'autre je pense ,49,9 montesa,TY 50 /125  / YZ etc etc  tout ça pour finir il y'a qq années avec une 240 yz bertaux homologuée  a faire de la randonnée (bon niveau)et les derniers sejours hospitalier,ont rabaissés le fameux drapeau a damiers sur des mains inaptes a serrer un guidon!
c'est la vie:D:D:D:D
20142014 messages 729729 images
Posté le 15-01-2013, à 22:02
salut Denis !

bien belle présentation .
bienvenu  😀
(un Tourangeau d'adoption )

Moto(s) : une mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo