une qui sortais du lot et ma intrigué.
ya quand meme de vrai passionné pour faire ce genre de bijoux,artisanale!!!😍,cadre inox s il vous plait!!
moi qui suit du metier......chapeau bas!!!👍
pour les autres photos de 50 ,j ai besoin de votre accord,c est du mina cc mais d apres 81,alors je peut???😂
meme si celles la gene ,j enleve le sujet a votre demande.
Moto(s) : des pf
Évite juste de nous mettre des récentes avec frein à disque et tout le toutim :D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
paco a écrit :j ai gardé des souvenir en photo du 1 er rassemblement d anciennes au portugal,novembre 2010 ,super soleil ,25 degrés.
ya quand meme de vrai passionné pour faire ce genre de bijoux,artisanale!!!😍,cadre inox s il vous plait!!
pour les autres photos de 50 ,j ai besoin de votre accord,c est du mina cc mais d apres 81,alors je peut???😂
👍c'est d'ailleur à cette occasion que tu as forgé ta réputation internationale de Pignon d'or 😘😄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
celui la connais pas!!!:( le gars avais un pivert dans la tete!!!
un peu de cochon et la fete est a son comble!!!la veille j avais manger du cochon de lait ,quesque c etais bon😘
C'est l'Porto:ça fait pousser les ch'veux à l'envers :)
Sympa les Macal, bizarre qu'elles ne soit pas sorties du Portugal ! Législation ?
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
paco a écrit :j ai gardé des souvenir en photo du 1 er rassemblement d anciennes au portugal,novembre 2010 ,super soleil ,25 degrés.
beau boulot cette partie cycle . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Je déconne, je déconne mais c'est un sacré travail !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : cimatti kaiman
Il devait me faire un silencieux, voilà déjà 2 ans:D
Mais j'avoue, ne l'avoir jamais ré-embêter avec ça ceci dit:D
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Ca va être compliqué avec l'ami Paco, il bosse tellement:(
oui tu as raison florian,j ai du boulot par dessus la tete!!
et puis tu ne ma jamais relancé .
quand je prend du boulot dans le milieu de la moto,je ne prend rien ou pas grand chose,c est surtout pour rendre service,et j aime rendre service !!par contre les delai :(:(
puis moi je dis :tu sais pas demain de qui tu as besoin :/
Nicolas a écrit :
beau boulot cette partie cycle . 😀
Effectivement c'est du beau boulot, et aussi du trés gros boulot, par contre nous quittons le monde du pré 81 de maniére importante, avec cette partie cycle New génération....😉
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
la meme moto # 23 nouvelles details , motor 80cc
kramer , tres tunning 50cc
nouvelle motor , motor sachs 50cc
Restons dans les Pré 81 et échangeons tout cela sur les réseaux sociaux ;)
Quoiqu'il en soit, ce sont de vrais jolies motos😍
Florian Edart a écrit :Ca va être compliqué avec l'ami Paco, il bosse tellement:(
paco a écrit :
oui tu as raison florian,j ai du boulot par dessus la tete!!
et puis tu ne ma jamais relancé .
quand je prend du boulot dans le milieu de la moto,je ne prend rien ou pas grand chose,c est surtout pour rendre service,et j aime rendre service !!par contre les delai :(:(
puis moi je dis :tu sais pas demain de qui tu as besoin :/
Pardon Paco, je viens seulement de m'arréter sur ton post:(
Il est vrai que je ne t'ai jamais relancé car je sais très bien que le quotidien est compliqué alors à distancesmiley09
Après avoir vu le QRO Samedi ou Dimanche, tu pourras sans doute me conseiller dans ce cas ;)
norttee a écrit :l´meme artisan , des nouvelles motos
la meme moto # 23 nouvelles details , motor 80cc
kramer , tres tunning 50cc
nouvelle motor , motor sachs 50cc
Piou !!! la 42 elle est vraiment belle !!! La forme du pot est très actuelle et le fait de ne pas être peint c'est top. Et son p'tit silencieux....
Presque a la fin, on voi rouler un mec en lunnetes soleil😎
J'entendu parler qui c'etait un etranger🙄 Ça se voi, c'est comme ça ,un touriste😄😄
C'est lui Nuno Godinho qui m'a aidé à faire ma moto spéciale
Une autre moto construit pour ma filleule, qui est sa fille. pour le jour de son anniversaire
Moto(s) : AIM 50 CR 79 - TGM 50 C80 - Aprilia RC 50 78, RC 50 80, Mx 50 81 - Aspes CRC 50 1981- Macal EC 50
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : beta 50mx6,
francois.garcia027@orange.fr
0633322765
Moto(s) : beta 50mx6,