gpm1 a écrit :L'allumage électronique est sur l'établi 😉
GOAREMM a écrit :
J'avais pas vu, tu roules aussi en établi 😄😳, suis parti.........
gpm1 a écrit :
T'as rien compris, je roule pas en établi, je roule en BM tous les jours 😄
très bon choix !!;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bon, c'est pas du plug and play :(
Soucis :
1 - la clavette sur le vilo fait 3 mm de large, la rainure dans le volant 2 mm.
Va falloir jouer délicatement de la lime fine 😳
2 - le volant est plus épais que celui d'origine, donc le couvercle touche 🙄
Existe t'il des couvercles plus profond ou bien dois-je prévoir une entretoise ?
Tu as une photo de ton couvercle d'allumage ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
gpm1 a écrit :L'allumage électronique a quitté l'établi pour prendre sa place dans le carter.
Soucis :
Existe t'il des couvercles plus profond ou bien dois-je prévoir une entretoise ?
Met y un petit indesserable a ton pignon de sortie de boite . Ça ma couté 13 minute de pénalité et la deuxième place au dernier Mende historique .
Si tu as pas je t'en enverrai un ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
GOAREMM a écrit :Meme avec un 22CS (admission ronde SVP ) le standard passe..... bon je ne faisais que 70kg ....80 maintenant ,par contre en 75cc il ne suit plus ça rame.......
Hé oui de nos jours tout augmente 😄😄
😄😄 12.5 % de surcharge quand meme en 10 mois :(:(:( bon ça reste quand meme nettement inferieur à la surcharge d'impot 😡😡😡 smiley09
gpm1 a écrit :L'allumage électronique a quitté l'établi pour prendre sa place dans le carter.
Soucis :
Jamais eu de probleme avec la clavette 😳 par contre sur la Tornax j'ai eu le meme soucis avec le cache j'ai fait un cale en pvc de 3mn d'epaisseur qui reprenait la forme du plan de joint carter /cache
Perdodu a écrit :L'histoire de la clavette, savais pas. Jeff, tu as eu le même souci en montant le tien ?
Tu as une photo de ton couvercle d'allumage ?
C'est un carter d'origine découpé.
Didier a écrit :https://www.ebay.fr/itm/REPLICA-CARTER-CORSA-CORTA-PER-MOTORI-MINARELLI-/281372485630?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item41831b67fe
J'ai eu le même problème avec le carter d'allumage d'origine et l'ai remplacé par ce modèle .
J'ai vu ça sur le bc, c'est en plastique.
Vous en pensez quoi ?
Didier a écrit :https://www.ebay.fr/itm/REPLICA-CARTER-CORSA-CORTA-PER-MOTORI-MINARELLI-/281372485630?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item41831b67fe
J'ai eu le même problème avec le carter d'allumage d'origine et l'ai remplacé par ce modèle .
gpm1 a écrit :
J'ai vu ça sur le bc, c'est en plastique.
Vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas si c'est le meme vendeur auquelle je pense Mais le gars les vend une fortune.Il y en avais
Des beaucoup moins Chere sur EBAY . les meme.😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
30 euros sur le bc, et c'est à paris.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Le gars auquelle je pensait les vendais 45 out 43 de memoir.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Je savais que tu étais un homme de gout :/😄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Reste à caler ça correctement.
Soucis :
Etonnant ton histoire de largeur de clavette.... Les MVT pour AM6 se montent sans modification à ce niveau.
Moto(s) : une mob
Perdodu a écrit :Le caler ? Tu as fait des trous oblongs sur le stator ?
Oui, j'ai fais des trous oblongs.
Comme ici :
www.srcf.fr/forum/t1722-Poser-allumage.html
J'ai "calé" comme ça :
Autre question, où pourrais-je trouver 3 goujons suffisamment solides pour l'échappement. 6 mm x 45-50. Pas de reste simple à trouver sur le net.
Si je prenais 3 boulons en 100 kg de résistance et que je leur coupais la tête ?