J'ai les mêmes écrous. Par contre, de la tige filetée en acier de Boufarik, bof bof. Je voulais un acier plus résistant parce que mine de rien, on y catche là-dessus.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Pis attends, avec Claude, on va vous faire ch... parce qu'on a un peu joué avec son allumage d'AM6 (à clavette de 2 mm ??...) aujourd'hui, et le truc paraît tellement décalé qu'on n'en a pas tiré un cri. Un pet tous les 10 m environ et c'est tout. L'étincelle est sympa mais ça ne suffit pas. Claude va sans doute le monter sans clavette pour voir s'il peut la faire péter avec cet allumage. Un poil frustrés d'avoir été vaincus par la mécanique.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
presque limite le cisaillement à l'allongement et est préconisé dans les montages dans de l'alliage léger qui serait vite abimé par des démontages répétés
qui n'en veut ? 😂
fourni avec CDI et la garanti s'arrête à la mise en boite 😄
presque limite le cisaillement à l'allongement et est préconisé dans les montages dans de l'alliage léger qui serait vite abimé par des démontages répétés
qui n'en veut ? 😂
fourni avec CDI et la garanti s'arrête à la mise en boite 😄
Un CDI sur des vis platinées ??? Avec courbes programmables ???? T'es sur ????????
En attendant de résoudre le problème du calage de l'allumage du Cimatti, on m'en a proposé un autre 😀
Il manque, 3 fois rien, le moteur, le pot, le carbu.
D'un autre coté, j'ai trouvé ça :
Le moteur (Fantic) a subi des dommages, carter gauche HS, diamètre du fût 52 mm. J'ai une paire de carter neuf, diamètre du fût 57 mm. Un cylindre/culasse CS en 22, diamètre de la chemise 47 mm.
En attendant de résoudre le problème du calage de l'allumage du Cimatti, on m'en a proposé un autre 😀
Il manque, 3 fois rien, le moteur, le pot, le carbu.
D'un autre coté, j'ai trouvé ça :
Le moteur (Fantic) a subi des dommages, carter gauche HS, diamètre du fût 52 mm. J'ai une paire de carter neuf, diamètre du fût 57 mm. Un cylindre/culasse CS en 22, diamètre de la chemise 47 mm.
Je peux faire quoi avec tout ça ?
Pour le pot, j'ai une piste ;)
A Belle base la partie cycle , une chance de l avoir trouver complète !!:)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Je peux faire quoi avec tout ça ?
Pour le pot, j'ai une piste ;)
Donc il n'y a aucune contre-indication à monter le cylindre en 47 dans les carters en 57 mm. Je me suis assuré que l'entraxe des goujons est identique ;)