Perdodu a écrit :Regardez comme un Corsa Corta, ici dans une Aprilia 50 MX (la moto qui part 2e), se défend face aux 50 modernes. La plupart montées avec l'AM6, qui a le même alésage x course que le vieux Corsa Corta.
Le principal problème, c'est que le mec qui filme prend un tel vent qu'on finit par ne plus voir les deux premières motos.
Cette Aprilia 50 MX, la voici chez le sorcier Marco "Labbo" Labanti. Au passage, vous verrez un drôle d'outil cylindrique en alu. Je soupçonne qu'il serve de guide pour creuser des transferts supplémentaire et des boosters dans le Corsa Corta.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
www.ebay.it/itm/motore-minarelli-p6-corsa-...
Moto(s) : Des mobs
sondage : vous mettez quoi comme huile de boite dans le corsa corta ?
Merci
Fab'
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Par contre m^eme si je ne roule pas je fais une vidange tous les ans :/
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Jamais eu de pb 😀
Tant que je vous tiens, HELP je cherche désespérément :cry:une bride d'échappement Mina, 3 goujons, donc un bout de tube avec épaulement et la platine 3 trous avec les deux petits ergots pour les ressorts, pour mettre un pot Proma (le même que sur l'annonce sur le site) et j'ai ratissé tous les sites italiens genre falcracing, facciloli, 50gpspecialparts, motoretail etc. tout je vous dit et ben nib, rien trouvé ! Pourtant y en a sur presque toutes les bécanes TT en Mina, j'imagine que ça doit bien être en vente qque part non 🤔? Si vous avez un tuyau, c'est le cas de dire😄, merci par avance,
Fabien
perso , je mets de la Ipone box extrème à 22 € le litre 😕 mais ça fait son effet
pour la bride d'échappement : celle qu'on voit en page 1 du post ?
Moto(s) : une mob
Oui pour la bride celle qu'on voit page 1 du le post devrait aller impec', ou sinon des plus basiques avec le tube un poil plus long, impossible d'en trouver une grrr...
Falc Racing ? https://www.falcracing.it/accessoriminarelli.html.
www.ebay.it/itm/Collettore-scarico-Minarel...
Sinon y a pu ka relancer une frabication ou à scier du pot d'occas'... pas glop :cry:
Fabien
Si vous voulez, contatez-moi au geral@motocrossvintage.com
Je peux metre des photos un peu plus tard.
je t'ai envoyé un mel je contacte peredodu pour voir si il est partant aussi.
eugénio cação a écrit :Disponible en couleur alu ou noire , a 15€ plus ports.
Evidemment ! Je n'ai même pas pensé à te demander.
Je pense que un pour le 50 et un pour le 80 MR6 iront bien.
On voit ça ensemble avec Fabien.
eugénio cação a écrit :Disponible en couleur alu ou noire , a 15€ plus ports.
Eugénio, le roi des bonnes affaires 😀 👍
Merci à toi l'ami pour cela ;)😘
Je t’envoie un mail ce soir ;)
Pour Fabien : Je fais en sorte que tes trucs partent demain.
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Je vous poste une photo de la bride mâle-femelle de l'Italjet des fois que vous auriez envie de la copier. C'est le pot qui vient coiffer la bride. Une épaisse platine percée, un tube soudé dedans, deux ressorts et 3 trous pour la fixer. Il n'y a pas de joint Viton. Limpide.
Bubb a écrit :20w50 basique type Nortoto ou autre....
Jamais eu de pb 😀
pas de soucis avec la 20/50 mais bien prendre une huile de base et non aditivée
par exemple la castrol GTX très bonne huile pour les voitures contiens un aditif qui "ramolis" les joints 😀 les spis des motos n'aiment pas😜
Après, chacun voit midi à sa porte.
Bubb a écrit :20w50 basique type Nortoto ou autre....
Jamais eu de pb 😀
25cd4s a écrit :
pas de soucis avec la 20/50 mais bien prendre une huile de base et non aditivée
par exemple la castrol GTX très bonne huile pour les voitures contiens un aditif qui "ramolis" les joints 😀 les spis des motos n'aiment pas😜
C'est pour ça que j'ai précisé "basique"... Entre les joints et l'embrayage, il faut eviter les additifs anti-friction.
www.controllotirato.com/elaborazioni_motor...
www.ebay.it/itm/Blocco-Motore-Completo-Min...