Nicolas a écrit :Y'a moi qui était frais a l'arrivée !!!!! 😄😄 Tu parles Charles , moi je ne l'ai pas fait a votre rythme . j'ai fait mon tour en dilettante .😎
enfin sans le faire a notre rythme, avec tes petites roues et les pauses cigarettes pas sur que ça soit moins fatiguantsmiley09
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Nicolas a écrit :ça serai cool mon FREDO si tu avais ton Ancillotti , car je pensai sortir le mien . 😀 Et qui c'est peut etre que JR GILLET se joindrai a nous et on se ferai notre délire de TEAM ANCILLOTTI ????? 😉
Je lui en est parlé ce weekend et il était pas contre . 😎
Avec de beau maillot pareille tout les trois , je m'y vois déjà .smiley 18
Faut que l'on y pense , mais vite . Surtout toi ta du taf devant toi . 😀
Fred a écrit :
Oui, je te répond oui, nous le faisons ce team ANCILLOTTI😂😂...J'ai quasiment tout, il me manque une bielle et un piston pour le moteur, j'ai l'allumage depuis ce soir😉😉...(merci frangin😘) , aprés reste le gros morceau qui est le pot, mais je viens avec la ANCILLOTTI, c'est clair!...En plus ce sera un plaisir de faire équipe avec toi et Jean René👍
Nicolas a écrit :
COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂
Reste plus qu'a convaincre JR !!!!! 😀
Pour te mettre dans l'ambiance .... restauration !!! 😀
avec celle ci sa sera pas la même musique ! nico !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
ricostopy a écrit :ok j'ai reussi, mais y a pas trop de tasses🙄
J'ai ouvert une galerie chez Gougole 1er.
https://plus.google.com/photos/111292025784065205187/albums/5748055843292762625?banner=pwa
Je suis désolé pour vous. Il m'a manqué quelques minutes. J'étais à pied ce week-end. J'ai retardé mon départ vers la spéciale pour vous photographier au départ puis j'ai dû trouver un taxi à l'arrache et lorsque je suis arrivé à la SP1, seuls quelques 50 n'étaient pas passés.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : italiennes
ricostopy a écrit :ok j'ai reussi, mais y a pas trop de tasses🙄
Pere Dodu a écrit :
J'ai ouvert une galerie chez Gogole 1er.
https://plus.google.com/photos/111292025784065205187/albums/5748055843292762625?banner=pwa
Je suis désolé pour vous. Il m'a manqué quelques minutes. J'étais à pied ce week-end. J'ai retardé mon départ vers la spéciale pour vous photographier au départ puis j'ai dû trouver un taxi à l'arrache et lorsque je suis arrivé à la SP1, seuls quelques 50 n'étaient pas passés.
elle sont belle tes photos Hervé !😎
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
un beau souvenir !
Moto(s) : une mob
Mikalet a écrit :merci Hervé ! 😘
un beau souvenir !
+1 ;)😎
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Didier a écrit :Bonjour, c'est Béatrice la femme de Didier
Super contente d'avoir fait votre connaissance ,vous êtes vraiment une équipe de fous (ou Ouf comme diraient nos jeunes) 👍pour faire ce que vous avez fait, mais tellement sympathique ❤️
Bravo à tous:D et au 1er et 3 éme sur le photo désolée je ne me rappelle plus des prénoms
En espèrant pouvoir revenir vous encourager à la prochaine course
Bravo a eux deux pour cette première édition !!!!! 👍👍 😀
P'tète que la prochaine fois il y aura une armada ANCILLOTTI pour essayer de contré nos champions !!! 😄😄
N'est ce pas FRED !!!!! 😉:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Florian Edart a écrit :Tu étais au top Nico, et ta coupe, tu l'a sacrément bien mérité !!!👍
Dur dur de jouer avec le 4M !!
J'ai traité les plus évidentes du TVT, mais je vais m'occuper des 500 restantes rapidos, dont celles ou tu es dans la SP2:D
:D:D:D Toujours pas de photos de nos petites brèles FLORIAN 😡😡😄😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
jeanpierre84 a écrit :il te faut quoi comme piston fred ?
Le piston Asso qui va bien, mais c'est bon, j'ai trouvé, j'ai tout pour le moteur👍
Super contente d'avoir fait votre connaissance ,vous êtes vraiment une équipe de fous (ou Ouf comme diraient nos jeunes) 👍pour faire ce que vous avez fait, mais tellement sympathique ❤️
Bravo à tous:D et au 1er et 3 éme sur le photo désolée je ne me rappelle plus des prénoms
Nicolas a écrit :
P'tète que la prochaine fois il y aura une armada ANCILLOTTI pour essayer de contré nos champions !!! 😄😄
moi je n'ai qu'un mot ..............BRAVO 👍👍👍👍👍
Moto(s) : italiennes
merci béa pour les photos, l'aide au au montage demontage du auvent, le pret d'argent pour la boisson 😀 , et a bientot j'espere pour un autre tvt
Nicolas a écrit :
rembar a écrit :
moi je n'ai qu'un mot ..............BRAVO 👍👍👍👍👍
eti bravo au second parce que lui il s'est enquillé 2 tours! respect👍
Florian Edart a écrit :Tu étais au top Nico, et ta coupe, tu l'a sacrément bien mérité !!!👍
J'ai traité les plus évidentes du TVT, mais je vais m'occuper des 500 restantes rapidos, dont celles ou tu es dans la SP2:D
Nicolas a écrit :
Dis moi Nico, tu sais ce que sais que de traiter plus de 700 photos pour les copains et pour la gloire ?
Des heures de tafs !!😜:/😡
Puis, je te rappelle que le matin, je roulais, donc pas de photos du TVT, à part toi et Rembar 😉
Non, sans dec, je suis un peu absent, c'est vrai, mais c'est pour traiter l'enduro et passer au prochain (mariage Samedi🤬)
Mais je vais essayer de te trouver de suite;):D
D'ailleurs, je vois que O'Dédé est en ligne, je viens de traiter les tiennes;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nicolas a écrit :
bon je vois que la riposte est deja lancée:Dpas grave, du coup je mettrai un gilardoni admission ronde😉
Nicolas a écrit :
Florian Edart a écrit :
Dis moi Nico, tu sais ce que sais que de traiter plus de 700 photos pour les copains et pour la gloire ?
Des heures de tafs !!😜:/😡
Puis, je te rappelle que le matin, je roulais, donc pas de photos du TVT, à part toi et Rembar 😉
Non, sans dec, je suis un peu absent, c'est vrai, mais c'est pour traiter l'enduro et passer au prochain (mariage Samedi🤬)
Mais je vais essayer de te trouver de suite;):D
D'ailleurs, je vois que O'Dédé est en ligne, je viens de traiter les tiennes;)
en meme temps si la nuit au lieu de bosser t'etai pas a envoyer des sms ou telephoner😉non je deconne c'est du gros taf, bien sympa deja que tu le fasse gratos
bon comme je suis parti avec 2 grosses:(y a pas de photo de moi au depart:cry:, du coup me suis fait une photo autoremise de coupe 😍