CIMATTI X21
Pardon Claude, je te pourris ton post.
Retour du salon nautique de Paris où Francorusse a eu l'idée débile de pourrir son superbe Loup motorisé avec un GB AR et un feu de Cimatti. Ben c'est moche.
Retour du salon nautique de Paris où Francorusse a eu l'idée débile de pourrir son superbe Loup motorisé avec un GB AR et un feu de Cimatti. Ben c'est moche.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
😄😄
hors sujet mais c'est hyper bô ce qu'il y a autour
envoie les photos et bise au Francorusse
hors sujet mais c'est hyper bô ce qu'il y a autour
envoie les photos et bise au Francorusse
Moto(s) : une mob
A part ça, j'ai trouvé une culasse, un carbu de 19 et un réservoir 😀
Celui que j'ai est vraiment trop pourri, il est plein de mastic :(
Perdodu a écrit :Pardon Claude, je te pourris ton post.
Il s'amuse bien le Pèredodu quand il va voir les copains😄:D
Comme il y avait forcément une raison de venir se balader avec de tels plastiques, au milieu de matière aussi noble et surtout lorsque l'on va voir un ami, dis nous donc plutôt à quoi ou qui, était destiné ces plastiques 😉
Bon en tout les cas, le salon étant terminé, Franck va pouvoir souffler 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
gpm1 a écrit :A part ça, j'ai trouvé une culasse, un carbu de 19 et un réservoir 😀
Cool que tu en ai trouvé un autre Claude, parce que là, ce n'était pas gagné quand même:(
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :Hey les gars, faites profiter, plutot que de parler en "morse"....Parti/reçu....parti quoi?...Reçu quoi??!!!😉;)
Désolé ,Fredo 😘mais je pensais que tu suivais ...😉😄
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
T'as trouvé une paire ou un carter seul ?
Carter dépareillés dès fois pas Glop smiley09
Carter dépareillés dès fois pas Glop smiley09
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Non, non, j'ai la paire 😀
La collecte continue 😀
Une paire d'amortisseurs plus conforme à l'origine.
Une culasse et un petit carbu.
Un réservoir en meilleur état.
Une paire d'amortisseurs plus conforme à l'origine.
Une culasse et un petit carbu.
Un réservoir en meilleur état.
Oui, tu commence à collecter de la belle piéce....J'aime bien ces petits carbus de 19, facile à régler et avec un bon fonctionnement.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
4 semaines plus tard...
Le peintre a bien bossé 😀
Le cadre est bien gravé X21 😀
Je ferai une photo de jour, avec le flash on ne voit pas bien.
Le cadre est bien gravé X21 😀
Je ferai une photo de jour, avec le flash on ne voit pas bien.
Profitant d'un timide rayon de soleil, je suis sorti sur le balcon et j'ai installé les silent bloc du bo.
Ce sont les mêmes que pour le TXP, provenance Melun Retro Passion (silent bloc Peugeot 204/304 ;))
Ce sont les mêmes que pour le TXP, provenance Melun Retro Passion (silent bloc Peugeot 204/304 ;))
Pfff !! Les TXP c'est bon hein !! :DEt tu n'as fais que cela durant le rayon de soleil ? 😉
Tu sais quoi Claude ? Je te trouve timide quand même !!! 😄😄
Tu sais quoi Claude ? Je te trouve timide quand même !!! 😄😄
Allez, partage plus d'infos, les Cimatti X21, içi, c'est tout de même une religion ❤️😍
5 semaines plus tard...
Salut Claude
je n'ai pas pensé à te demander quelle couleur tu avais fait sur ta X21 avant de faire partir la mienne à la peinture hier. C'était clair que le bras était en rouge 3000 mais pas le cadre. Du coup, 3000 pour bras et cadre.
Pendant ce temps, Francorusse et un célèbre faiseur de housses de selles ont bien bossé. D'un côté, nous avons la selle de l'Aprilia 50 du Franco et en arrière plan, la selle pour ma X21. La tôle était devenue dentelle. Franck l'a donc remplacée par de la fibre et tant qu'il y était, de ses mains expertes, il a découpé une mousse bi-densité qu'il utilise pour les banquettes de ses superbes bateaux. Et le discret Breton a posé dessus une housse dont il a le secret. Vive eux.
je n'ai pas pensé à te demander quelle couleur tu avais fait sur ta X21 avant de faire partir la mienne à la peinture hier. C'était clair que le bras était en rouge 3000 mais pas le cadre. Du coup, 3000 pour bras et cadre.
Pendant ce temps, Francorusse et un célèbre faiseur de housses de selles ont bien bossé. D'un côté, nous avons la selle de l'Aprilia 50 du Franco et en arrière plan, la selle pour ma X21. La tôle était devenue dentelle. Franck l'a donc remplacée par de la fibre et tant qu'il y était, de ses mains expertes, il a découpé une mousse bi-densité qu'il utilise pour les banquettes de ses superbes bateaux. Et le discret Breton a posé dessus une housse dont il a le secret. Vive eux.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Beau boulot 😎
Ça me fait penser que j'ai une mousse à faire, mais je n'ai pas de modèle, c'est une "création", mais je n'en suis pas encore là.
Je n'ai pas encore les roues, et le cadre n'est pas fini :|
Pour le rouge que j'ai choisi, c'est du RAL 3020.
Ça me fait penser que j'ai une mousse à faire, mais je n'ai pas de modèle, c'est une "création", mais je n'en suis pas encore là.
Je n'ai pas encore les roues, et le cadre n'est pas fini :|
Pour le rouge que j'ai choisi, c'est du RAL 3020.
Le silent bloc, c'est celui-ci ? https://www.melun-retro-passion.com/silent-bloc/PE_05_3_1_SIB/silent-bloc-14-x-27-x-44-x-40-id-348454.html. Les miens ne sont pas trop pourris mais vu le prix, ça vaut pas le coup de se priver.
Oh moi, je n'y suis pour rien !
Tu vois que petit à petit, l'oiseau fait son nid. Avec les problèmes de santé de mon frère, on avait mis un sérieux coup de frein mais je m'y remets entre deux séances de réfection de salle de bain et autres joyeusetés. Tes caches latéraux finiront bien sur cette moto !
Tu vois que petit à petit, l'oiseau fait son nid. Avec les problèmes de santé de mon frère, on avait mis un sérieux coup de frein mais je m'y remets entre deux séances de réfection de salle de bain et autres joyeusetés. Tes caches latéraux finiront bien sur cette moto !
Sa pendule est déréglée.
Perdodu a écrit :Le silent bloc, c'est celui-ci ? https://www.melun-retro-passion.com/silent-bloc/PE_05_3_1_SIB/silent-bloc-14-x-27-x-44-x-40-id-348454.html. Les miens ne sont pas trop pourris mais vu le prix, ça vaut pas le coup de se priver.
Oui, c'est bien ça, le même que pour le TXP 😉