Moto(s) : Des mobs
Si a l'apero on s'ameliore avec l'age!!!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
O Dédé a écrit :Il y aura Jimmy HODEE avec le numéro 190.
O'Dédé
Didier a écrit :
Au fait André-Luc c'est quand que tu sort la petite jaune ? 😀
J'ai pas trop avancé sur la jaune, il m'a fallu remonter une moto en express pour la coupe de France, ça :
Après Champagnat je devrais reprendre le 50 ANCILLOTTI.
Je dis bien je devrais, car le fiston est en train de passer le permis moto, et il va vouloir rouler sur plus gros qu'un 50.
Il va sûrement falloir que je remonte une autre 125 ANCILLOTTI.
Donc un jour, le père et le fils sur 125 ANCILLOTTI Six Days à un enduro classic !!!!!
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
Pour LAUBRECAIS, c'est pas possible pour moi, malheureusement ce week-end là mon Moto-Club organise l'une des plus grosse Endurance Tout-Terrain moderne de Bretagne, donc je suis de service.
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
Didier a écrit :Ah , que ne ferait t'on pas pour rouler avec le TTMEpoca !😉En tout cas bravo , fallait le faire . 👍 Pour le reste je me doute bien que si ton garçon passe le permis il ne va rester sur une tasse , j'ai vécu ça avec mon fiston et c'est tout a fait normal . Au fait tu n'aurait pas un autre fiston plus jeune sous le coude des fois ? 😉😄😄😄Je rigole mais malgré tout j'aimerais bien que les p'tits gars entre 14 et 16 osent venir avec leurs père pour faire un TVT , voir même le Championnat en PF1 , après tout cette catégorie est peut être quelque part l'aboutissement de l'idée TVT , même si .... 😀
Mais il ne faudrait que tout ça t'empêche de sortir ton abeille jaune a Laubreçais par exemple . :D;)
Chauvs JR passe son BSR début mai... si j'arrive à lui faire faire une chiotte qui freine (là le x19 est très léger sur ce point...) pourquoi pas un Laubrecais en octobre (j'entends dèjà sa mère qui hurle qu'il ne faut pas llui faire louper une journée d'école 🤬).
Bon vu le plateau au pire on est 7eme ou 8eme Didier, ce qui reste une place honorable 😄:D
Y a du bon et du moins bon 🙂 dans ce magazine mais globalement, l'épopée Peter-Pidoux, la GLC (où l'on distingue un jeune homme en 93 armé de son appareil photo dans le bois de Crozat 😀 ), Carlqvist, etc, c'est très bien.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
En tout cas j amene les revues pour les autographes !
Perdodu a écrit :Bien bien, les frangins dans MV Classic !!!
Y a du bon et du moins bon 🙂 dans ce magazine mais globalement, l'épopée Peter-Pidoux, la GLC (où l'on distingue un jeune homme en 93 armé de son appareil photo dans le bois de Crozat 😀 ), Carlqvist, etc, c'est très bien.
Bien mais y avait du vent et sa caillait dur le jour des photos . A quelques centaines de métres il y avait encore de la neige sur le plateau .😎
Mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour étre dans MV une fois dans sa vie . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
chauvs a écrit :Pas vu le beau jeune homme...par contre bien vu le team Paysantini ! vont finir par choper le melon a force de faire la une des magazines. A quand un calendrier en petite tenue ? o_O
En tout cas j amene les revues pour les autographes !
:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Didier a écrit :Mise a jour .....
60 - Alessandro Pennati Bellus
(180 - )
181 -
182 - Jeff
183 - Didier
184 -
185 - Chauvs
186 -
187 - Nico
188 - Angel
189 - Francorusse
190 - Jimmy H.
Il en manque ... 😀 Y sont ou ??? 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Gaffe quand meme y a un petit gars en caballero qui te colles :Det il a l air d avoir fini le rodage lui !
Il me reste encore des petit peaufinages mais sinon c'est un régale ce moteur. 😍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Je ne pourrais malheureusement être des vôtres, tout comme d'ailleurs ce week-end à la Bastide et surement à Villebret...pour les autres dates, aucunes certitudes non plus à priori:(
C'est ce que l'on appelle une année "sans" je suppose...sans temps, sans dispo, sans possibilités..mais mon coeur sera près de vous tous à chaque fois, je peux vous le garantir !!;)
Faites honneurs aux tasses, c'est déjà énormes !!
Faites les gueuleeeeer👍❤️😘❤️
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Perdodu a écrit :Bien bien, les frangins dans MV Classic !!!
Pas mieux !!
Bravo aux 3 Frères, elle est chouette la photoet en plus Nico porte haut un Ecusson !! 👍
Le magazine est sympa et de toute façon, juste parce que cela parle de Carla, j'aime forcément !!
Et oui, je suis un môme moi, et j'en ai vécu quelques unes des épreuves avec le bucheron sur la ligne de départ, et c'est des souvenirs qui ne s'effaceront jamais😍
Hein mon Philou que c'est vrai ? :D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bruno a écrit :alors NICO tu a retrouver le CIMATTI qui va bien !!!😎
OUI !!!!!!😉Ce moulin est vraiment génial . 😍
En méme temps c'est le seul que je connaisse( avec lequel j'ai déja roulé ) pour le moment en 50cc qui péte bien .:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Le magazine est sympa et de toute façon, juste parce que cela parle de Carla, j'aime forcément !!
Et oui, je suis un môme moi, et j'en ai vécu quelques unes des épreuves avec le bucheron sur la ligne de départ, et c'est des souvenirs qui ne s'effaceront jamais😍
Hein mon Philou que c'est vrai ? :D
Un souvenir de Carla qui m'a marqué à vie, c'est que je devais avoir 15 ou 16 ans et nous étions allés au cross international de Laguépie avec mon père, comme chaque année. Il y avait sur un bout droit au bas du circuit un saut qui se prenait vite. Carla sur la Yam 500 officielle a laissé gaz en grand pour passer le premier. Et tout à coup, plus rien. A la réception du saut, le grand suédois a dérayonné la roue arrière de sa surpuissante moto. Quand je serai grand, je veux pas être réincarné en roue arrière de Carlqvist.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Florian Edart a écrit :Ciao les amis et Amusez vous bien pour le TVT et sur l’épreuve tout court👍
Je ne pourrais malheureusement être des vôtres, tout comme d'ailleurs ce week-end à la Bastide et surement à Villebret...pour les autres dates, aucunes certitudes non plus à priori:(
C'est ce que l'on appelle une année "sans" je suppose...sans temps, sans dispo, sans possibilités..mais mon coeur sera près de vous tous à chaque fois, je peux vous le garantir !!;)
Faites honneurs aux tasses, c'est déjà énormes !!
Faites les gueuleeeeer👍❤️😘❤️
Dommage!
On boira un coup a la santé des absents.
Dois-je en conclure que la LàJ fait l'objet d'un accord club-fédération au cas par cas ?
S'agirait pas de se pointer à Champagnat, par ex, avec une LàJ que le club refuserait parce qu'il n'a pas prévu de LàJ ce jour là !
Didier a écrit :donc pas besoin d'une assistance parisdakarienne sur cette course !
Ceci dit, l'assistance parisdakarienne c'est bien utile quand t'es en rade au fond des bois dans le dernier CH du dernier tour, sous la pluie, avec le portable qu'à plus de batterie 😄
Oui, ça sent le vécu (Aubusson justement, en 2008) :cry:
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS