MA PRESENTATION
Sujet
salut je m'appel fred et j'ai 43 ans je me suis inscrit car je suis passionné de 50 a moteur minarelli et pour en apprendre toujours plus sur ces fabuleuses machine ,je possede une gitane testi trail king de 76 jevais essayer de vous mettre des photos A+
Moto(s) : gitane testi trail king
Bonjour et bienvenue ici 😀 😀
Ben elle est bien chouette c'te choucane.
Tu trouveras ici un sac de piqués du Mina, de zinzins du P6 et autres allumés du Corsa Corta.
Ben elle est bien chouette c'te choucane.
Tu trouveras ici un sac de piqués du Mina, de zinzins du P6 et autres allumés du Corsa Corta.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Ben un peu qu'il est joli ce trail king ;), belle restau complète de chez complète, même les gb sont d'origine et avec ce joli dell'orto (24 ?) elle doit envoyer pas mal ! Bravo Fred ! 👍👍👍
Moto(s) : Des mobs
salut merci pour les compliments j'ai essayer de la faire toute d'origine, pour ce qui est du moteur j'ai encore un peut de mal pour le réglage du carbu je pense😳,elle démarre bien tiens bien le ralenti mais dés que je passe la première sa part pas pas de peche
peut etre le carbu trop gros et sa engorge le kit, on ma conseillé de mettre un 22 sur un kit en 24! il faut que j'essaie
il me reste le vieux 22 le fameux avec sa boite a camenbert
peut etre le carbu trop gros et sa engorge le kit, on ma conseillé de mettre un 22 sur un kit en 24! il faut que j'essaie
il me reste le vieux 22 le fameux avec sa boite a camenbert
Oui essaie avec un carbu plus petit, ça devrait aller mieux, sinon fô jouer sur les gicleurs mais là c pas évident.
T'as peut-être des photos genre avant/pendant/après à nous faire voir ?
T'as peut-être des photos genre avant/pendant/après à nous faire voir ?
salut voila quelque photo de la rénovation, a noter au début j'avais monté un moteur radial en 19 avec admission rectangulaire mais pas terrible:/
Ahhh 😀 Merci Fred ! Super, y avait pas encore eu à ma connaissance de post de restau de Trail King sur le site, voilà qui est fait !
En plus perso j'avais jamais vu les dessous de la belle, notamment le système du cantilever, bien différent de celui des Yam avec son amorto horizontal (doit pas être facile à dénicher comme amorto d'ailleurs).
En plus perso j'avais jamais vu les dessous de la belle, notamment le système du cantilever, bien différent de celui des Yam avec son amorto horizontal (doit pas être facile à dénicher comme amorto d'ailleurs).
en fait mon reve c'est de trouver une gitane elf cross 6 comme celle qui est en annonce mais déjà vendu malheureusement :cry:
jolie et peu courante la gitane verte !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
3 mois plus tard...
Si quelqu'un pouvais m'aider pour le réglage de ma trail King je galère un Max :cry:voila la configuration moteur kit gilardoni 24 carbu dellorto PHBL22as ,allumage mvt premium .le problème pas de pêche au démarrage ,a mis régime elle marche plutôt bien et si j'ouvre à fond c'est meuh et je cale si vous pouvez m'aider merci d'avance
Beau montage,mais le systeme d'echappement n'est pas fait pour ce genre de preparation.Il faudrait y mettre un detente accordé aux diagrammes de ce cylindre.Ca va etre difficile de le faire marcher correctement.
Avec ce genre d'echappement,carbu de 19 maxi,et petits diagrammes!
Avec ce genre d'echappement,carbu de 19 maxi,et petits diagrammes!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Salut Jeff merci pour la réponse ,alors tu pense que sa viendrai de mon échappement ,et si j'essaie sans pot sa devrai marcher ou pas?
Non,le detente est important il fait fonctionner le moteur.
Essayes avec un detente si tu peux.
Essayes avec un detente si tu peux.
j'ai trouvé ce pot sur www.ebay.it/itm/Marmitta-Sito-x-Fantic-tx1... en italie en bidouillant un peu je devrai pouvoir l'adapter quand pense tu ?sa irai un pot comme ça
Bien,beaucoup plus performant , il faut voir s'il n'est pas bridé(tube qui depasse dans le detente).Avec un pot comme celui-ci ton moteur marchera bien mieux (surtout a haut regime),il est dans le style de celui qui est en annonce prevu pour un C-C.
Il faut aussi bien caler l'allumage,je ne connais pas le MVT,d'autres du forum pourrons te donner la valeur du point d'allumage.
Avoir aussi une bonne palette de gicleurs pour affiner les reglages carbu.Surtout ne pas faire plusieurs changement en meme temps,pour sentir la difference,en mieux ou moins bien.
Il faut aussi bien caler l'allumage,je ne connais pas le MVT,d'autres du forum pourrons te donner la valeur du point d'allumage.
Avoir aussi une bonne palette de gicleurs pour affiner les reglages carbu.Surtout ne pas faire plusieurs changement en meme temps,pour sentir la difference,en mieux ou moins bien.
et si j'ouvre le mien et vire les chicanes tu crois que sa irai🤔
Non!
ok merci jeff pour l'allumage mvt c'est pas compliquer il suffit d'aligné le repère du stator et celui du rotor au point PMH et l'affaire est dite pas d'avance a réglé 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo