RVS
Squadra 50
LES KTM 50
Bruno   
66 ans | 1,639 messages | 203 images
Bruno   
66 ans | 1,639 | 203
 le 18-06-2013, à 18:53

ton futur projet Real Visitor smiley_03


team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 messages | 1,431 images
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 | 1,431
 le 18-06-2013, à 19:15

real visitor a écrit :





gégé delon la dream team trunkenpolz compagnie arghhhhhhhhhh !!!!!


ça me rappelle quelque chose smiley_14


La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.


L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Chauvs   
60 ans | 1,195 messages | 1,281 images
Chauvs   
60 ans | 1,195 | 1,281
 le 18-06-2013, à 19:47

real visitor a écrit :





gégé delon la dream team trunkenpolz compagnie arghhhhhhhhhh !!!!!


Oups après une magnifique bleue, une rouge maintenant, et qui s'annonce plutôt bien !!Bizarre le carter a pas de marquage Sachs smiley_28smiley_28 Superbe départ, va bientôt y avoir plus de KTM en TVT que de Cimatti rirerire déjà y avait celle là, en rouge aussi, que tout le monde connait bien mais elle a bien sa place ici, nan ?

Les Ktm 50


Moto(s) : Des mobs
Eugénio cação   
62 ans | 488 messages | 62 images
Eugénio cação   
62 ans | 488 | 62
 le 19-06-2013, à 00:41

real visitor a écrit :





gégé delon la dream team trunkenpolz compagnie arghhhhhhhhhh !!!!!

GEGE83 a écrit :


ça me rappelle quelque chose smiley_14


Pourquoi pas fabrication en peteite série:??:smiley_07
Vous aurez des clients, je suis sur:D A choisir, bleu ou rouge ! Manque une blanche comme les grands soeurs, pour comparer esthétiquement.....Mais elles n'ont pas existé en blanc, c'est vrai?

Real visitor   
62 ans | 131 messages | 22 images
Real visitor   
62 ans | 131 | 22
 le 20-06-2013, à 13:48

Les Ktm 50

encore une en italie, y a un nids lol !!!



slt eugenio

en blanc a partir de 79


impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Real visitor   
62 ans | 131 messages | 22 images
Real visitor   
62 ans | 131 | 22
 le 20-06-2013, à 13:52

Bruno a écrit :

ton futur projet Real Visitor smiley_03


non bruno je n ai pas les compétences smiley09 ma prochaine une entorse a ktm une tm remarque je reste dans le jeu de mot smiley_14


impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Didier   
61 ans | 1,413 messages | 129 images
Didier   
61 ans | 1,413 | 129
 le 20-06-2013, à 14:38

real visitor a écrit :





gégé delon la dream team trunkenpolz compagnie arghhhhhhhhhh !!!!!


La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ?  Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?


Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Chauvs   
60 ans | 1,195 messages | 1,281 images
Chauvs   
60 ans | 1,195 | 1,281
 le 20-06-2013, à 15:04

Y en avait eu une jolie, modèle 1972, en vente en Italie l'année dernière :

Les Ktm 50

Les Ktm 50


On va finir par aimer les autrichiennes sur ce site dédié aux italiennes (perso je suis vacciné, ma 240 rv gs 79 a tellement eu de pannes... que j'ai fini par la donner, pourtant c'est la seule bécane que j'ai eu qui démarrait à l'envers, si si je vous jure, ça fait drôle au démarrage).


Moto(s) : Des mobs
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 messages | 1,431 images
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 | 1,431
 le 20-06-2013, à 16:24

real visitor a écrit :





gégé delon la dream team trunkenpolz compagnie arghhhhhhhhhh !!!!!

Didier a écrit :


La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ?  Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?


avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie =)cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers smiley_21

voici une réalisation a partir d'un GS smile

rugginose.forumfree.it/?t=50075936


La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.


L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Didier   
61 ans | 1,413 messages | 129 images
Didier   
61 ans | 1,413 | 129
 le 20-06-2013, à 17:42

chauvs a écrit :

On va finir par aimer les autrichiennes sur ce site dédié aux italiennes (perso je suis vacciné, ma 240 rv gs 79 a tellement eu de pannes... que j'ai fini par la donner, pourtant c'est la seule bécane que j'ai eu qui démarrait à l'envers, si si je vous jure, ça fait drôle au démarrage).


Heu ... Fabien , tu confondrait pas avec un autre site ?  smiley_01 Ici c'est la cylindrée qui compte je crois , pas la nationalité ! Enfin je crois ? smiley_25smiley_14


Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Didier   
61 ans | 1,413 messages | 129 images
Didier   
61 ans | 1,413 | 129
 le 20-06-2013, à 17:50

real visitor a écrit :





gégé delon la dream team trunkenpolz compagnie arghhhhhhhhhh !!!!!

Didier a écrit :


La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ?  Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?

GEGE83 a écrit :


avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie =)cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers smiley_21

voici une réalisation a partir d'un GS smile

rugginose.forumfree.it/?t=50075936


Merci de l'info Gégé , c'est très intéressant . D'un autre coté j'ai une autre idée a base de 50 Sachs et de SWM , enfin quand j'aurais l'temps ... rire


Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Chauvs   
60 ans | 1,195 messages | 1,281 images
Chauvs   
60 ans | 1,195 | 1,281
 le 20-06-2013, à 18:35

Nan nan je me suis pas trompé, mais quand même Didier, sur notre forum préféré (enfin pour moi) on cause surtout 50 rital (squadra...) même si certains ont été motorisés pas italien (le sachs par exemple) !

Mais t'en as vu beaucoup par exemple des posts sur les 50 japonaises ici :??:Le Père Edart n'a jamais vendu de jap à ma connaissance, il est resté italien et franco-italien. Mais perso tu sais que je suis pas sectaire (oui j'ai plein de japonaises plus grosses à la maison et même une allemande avec 2 cylindres flat sans tétines...mais chut), et en 50 si la production a surtout été italienne en TT, y a eu de très belles autrichiennes, la preuve ici, espagnoles, portugaises (les Macal de chez Eugénio smiley_23) des Françaises aussi et plein de mob's des pays de l'Est etc. D'ailleurs le post de JMO est génial pour ça, les kreidler Florett de 1960...quel courage !
Au plaisir Didier smiley_07


Moto(s) : Des mobs
Didier   
61 ans | 1,413 messages | 129 images
Didier   
61 ans | 1,413 | 129
 le 20-06-2013, à 19:42

Mais c'est qu'il est têtu notre Luis Mariano préféré , bien évidemment que ce sont surtout les tasses Italiennes qui ont occupés nos rêves de libertés d'ados boutonneux ,  tout comme les petits teutons (petit navire) devaient fantasmés sur des Kreidlers , des Zundapps et autre Merkel , heu ...non pas encore Merkel . Mais il n'a jamais été écrit sur ce site que nous ne devions parler que de belles Ritaliennes  smile .

Quand a savoir le degrés de préférence que j'ai pour ce site , tu te doute bien que je déteste les 50 surtout Italiennes et même d'ailleurs toutes les tasses dans leurs ensembles , j'vois vraiment pas le plaisir qu'il peut y avoir a ce trainer le c.. avec une mobylette !  smiley_21 Surtout quand tu as le permis moto et qu'une 250 du début des années 80 est si facile que ce soit en liaison ou pour faire un temps , notamment quand tu dépasse les 90 kgs smiley_26J'suis pas si fou ! smiley_06


Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
ZÜNDAPPFOREVER   
63 ans | 95 messages
ZÜNDAPPFOREVER   
63 ans | 95
 le 20-06-2013, à 22:21

Didier a écrit :


La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ?  Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?

GEGE83 a écrit :


avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie =)cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers smiley_21

voici une réalisation a partir d'un GS smile

rugginose.forumfree.it/?t=50075936

Didier a écrit :


Merci de l'info Gégé , c'est très intéressant . D'un autre coté j'ai une autre idée a base de 50 Sachs et de SWM , enfin quand j'aurais l'temps ... rire


smiley_07 bonsoir Didier ,   je n'ai pas accès lien smiley_13 as tu des photo de cette reconstruction autour d'un GS ? quel est à peu près l'écart de poids ? et pourquoi les GS avaient cette poutre , à cause d'une meilleure résistance dans le temps ?


piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
ZÜNDAPPFOREVER   
63 ans | 95 messages
ZÜNDAPPFOREVER   
63 ans | 95
 le 20-06-2013, à 23:14

real visitor a écrit :





replacer içi voila jmo,
slt zundapp bienvenue au club smiley_25


smiley_15 salut Real Visitor , merci de nous montrer JMO grand Marabout de l'enduro ...avec une superbe katemeu


piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
ZÜNDAPPFOREVER   
63 ans | 95 messages
ZÜNDAPPFOREVER   
63 ans | 95
 le 20-06-2013, à 23:40

real visitor a écrit :




encore une en italie, y a un nids lol !!!



slt eugenio

en blanc a partir de 79


smiley_26smiley_01 ce sont mes yeux qui me jouent de tours ou bien le carbu est il réellement maousse ??


piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
Didier   
61 ans | 1,413 messages | 129 images
Didier   
61 ans | 1,413 | 129
 le 21-06-2013, à 09:14

GEGE83 a écrit :

avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie =)cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers smiley_21

voici une réalisation a partir d'un GS smile

rugginose.forumfree.it/?t=50075936

Didier a écrit :


Merci de l'info Gégé , c'est très intéressant . D'un autre coté j'ai une autre idée a base de 50 Sachs et de SWM , enfin quand j'aurais l'temps ... rire

ZÜNDAPPFOREVER a écrit :


smiley_07 bonsoir Didier ,   je n'ai pas accès lien smiley_13 as tu des photo de cette reconstruction autour d'un GS ? quel est à peu près l'écart de poids ? et pourquoi les GS avaient cette poutre , à cause d'une meilleure résistance dans le temps ?


En effet tu ne peut avoir accès a ce lien qu'après une présentation dans les règles sur le site Italien Rugginose , va ici dans "présentation" rugginose.forumfree.it/  , tu as un encart spécial Français  . Surtout suit bien les instructions pour ta présentation , avec notament ton pays , ton vrai nom (Ce qui ne t'empêche pas de prendre un pseudo ) et ta ville la plus proche . Et évidemment le petit texte qui va bien que tu peut même écrire en Français , après il faut être un peu patient parce que tu ne rentre pas sur leurs site comme dans un moulin . Par contre une fois que tu auras le feu vert des modérateurs alors là je te garantie que tu va en prendre plein les yeux , Rugginose est peut être le plus grand site d'infos multimarques pour les amateurs de moto TT anciennes quelques soit leurs cylindrées , y compris les Zundapps !  J'y vais fréquemment et j'en apprends a chaque fois . smiley_25


Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
ZÜNDAPPFOREVER   
63 ans | 95 messages
ZÜNDAPPFOREVER   
63 ans | 95
 le 21-06-2013, à 09:37

smiley_15  Bonjour et grand merci Didier , si tu me le recommande je te fais confiance , vais aller  me présenter :cool:et si non tu sais pourquoi il y avait une poutre uniquement sur les cadres de GS smiley_28smiley_24

belle journée à toi et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiley_15


piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
Didier   
61 ans | 1,413 messages | 129 images
Didier   
61 ans | 1,413 | 129
 le 21-06-2013, à 11:23

Peut être qu'il y avait une poutre parce qu'il y avait une cheminée ! smiley_26smiley_26smiley_26 smiley_14 Nonnnn , sérieusement je ne sais pas . A moins que ce soit simplement du au fait de la conception bien antérieure du chassis des GS . Par la suite les chassis tubulaires ce sont avérés moins lourds ils me semble . Ils étaient relativement conservateurs les contructeurs de l'époque ...


Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Eugénio cação   
62 ans | 488 messages | 62 images
Eugénio cação   
62 ans | 488 | 62
 le 21-06-2013, à 15:04

Poutre du cadre GS: prise d'air direct a la boite filtre a air.

Didier   
61 ans | 1,413 messages | 129 images
Didier   
61 ans | 1,413 | 129
 le 21-06-2013, à 15:43

Bien vu Eugenio smiley_25, j'aurais du y penser d'autant que j'ai une 125 GS de 76 a la maison . smiley_06smiley_14smiley_14 D'ailleurs système très utilisé sur les machines d'enduro d'époque (Monark , etc ... ) histoire de maintenir le poumon hors de l'eau smiley_25 et d'ailleurs repris aujourd'hui sur certaines marques . smile


Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 messages | 1,431 images
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 | 1,431
 le 21-06-2013, à 17:01

chauvs a écrit :

Nan nan je me suis pas trompé, mais quand même Didier, sur notre forum préféré (enfin pour moi) on cause surtout 50 rital (squadra...) même si certains ont été motorisés pas italien (le sachs par exemple) !

Mais t'en as vu beaucoup par exemple des posts sur les 50 japonaises ici :??:Le Père Edart n'a jamais vendu de jap à ma connaissance, il est resté italien et franco-italien. Mais perso tu sais que je suis pas sectaire (oui j'ai plein de japonaises plus grosses à la maison et même une allemande avec 2 cylindres flat sans tétines...mais chut), et en 50 si la production a surtout été italienne en TT, y a eu de très belles autrichiennes, la preuve ici, espagnoles, portugaises (les Macal de chez Eugénio smiley_23) des Françaises aussi et plein de mob's des pays de l'Est etc. D'ailleurs le post de JMO est génial pour ça, les kreidler Florett de 1960...quel courage !
Au plaisir Didier smiley_07


quoique!!!smiley_26

Les Ktm 50


La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.


L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Didier   
61 ans | 1,413 messages | 129 images
Didier   
61 ans | 1,413 | 129
 le 21-06-2013, à 19:29

smiley_14smiley_25 Bien vu Gégé et toc le Fabianou !  smiley_07smiley_19


Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 messages | 1,431 images
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 | 1,431
 le 21-06-2013, à 20:50

real visitor a écrit :




encore une en italie, y a un nids lol !!!



slt eugenio

en blanc a partir de 79

ZÜNDAPPFOREVER a écrit :


smiley_26smiley_01 ce sont mes yeux qui me jouent de tours ou bien le carbu est il réellement maousse ??


les 50 sachs bgs de compétition étaient livrés avec des des carbu de 32 bing sur les versions cross ; j'ai conduis ce genre de moulbif et c'était assez pointu je dois dire . il y a eue des versions en 28 bing et des versions (swm) en 24 dellorto ou tu devais coucher la moto pour la demarrer (j'ai connu ça sur le silver vase 50) jmo doit connaitre ce genre de truc aussi:D


La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.


L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 messages | 1,431 images
GEGE83    Web  
65 ans | 1,892 | 1,431
 le 21-06-2013, à 20:56

chauvs a écrit :

Nan nan je me suis pas trompé, mais quand même Didier, sur notre forum préféré (enfin pour moi) on cause surtout 50 rital (squadra...) même si certains ont été motorisés pas italien (le sachs par exemple) !

Mais t'en as vu beaucoup par exemple des posts sur les 50 japonaises ici :??:Le Père Edart n'a jamais vendu de jap à ma connaissance, il est resté italien et franco-italien. Mais perso tu sais que je suis pas sectaire (oui j'ai plein de japonaises plus grosses à la maison et même une allemande avec 2 cylindres flat sans tétines...mais chut), et en 50 si la production a surtout été italienne en TT, y a eu de très belles autrichiennes, la preuve ici, espagnoles, portugaises (les Macal de chez Eugénio smiley_23) des Françaises aussi et plein de mob's des pays de l'Est etc. D'ailleurs le post de JMO est génial pour ça, les kreidler Florett de 1960...quel courage !
Au plaisir Didier smiley_07

GEGE83 a écrit :


quoique!!!smiley_26


si tu regarde bien la façade du célèbre bouclard du père EDART tu verra aussi d'autre marques japonaises .smile

Les Ktm 50


La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.


L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
RVS