ton futur projet Real Visitor
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
ça me rappelle quelque chose
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Oups après une magnifique bleue, une rouge maintenant, et qui s'annonce plutôt bien !!Bizarre le carter a pas de marquage Sachs Superbe départ, va bientôt y avoir plus de KTM en TVT que de Cimatti déjà y avait celle là, en rouge aussi, que tout le monde connait bien mais elle a bien sa place ici, nan ?
Moto(s) : Des mobs
ça me rappelle quelque chose
Pourquoi pas fabrication en peteite série:??:
Vous aurez des clients, je suis sur:D A choisir, bleu ou rouge ! Manque une blanche comme les grands soeurs, pour comparer esthétiquement.....Mais elles n'ont pas existé en blanc, c'est vrai?
encore une en italie, y a un nids lol !!!
slt eugenio
en blanc a partir de 79
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
ton futur projet Real Visitor
non bruno je n ai pas les compétences smiley09 ma prochaine une entorse a ktm une tm remarque je reste dans le jeu de mot
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ? Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Y en avait eu une jolie, modèle 1972, en vente en Italie l'année dernière :
On va finir par aimer les autrichiennes sur ce site dédié aux italiennes (perso je suis vacciné, ma 240 rv gs 79 a tellement eu de pannes... que j'ai fini par la donner, pourtant c'est la seule bécane que j'ai eu qui démarrait à l'envers, si si je vous jure, ça fait drôle au démarrage).
Moto(s) : Des mobs
La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ? Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?
avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie =)cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers
voici une réalisation a partir d'un GS
rugginose.forumfree.it/?t=50075936
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
On va finir par aimer les autrichiennes sur ce site dédié aux italiennes (perso je suis vacciné, ma 240 rv gs 79 a tellement eu de pannes... que j'ai fini par la donner, pourtant c'est la seule bécane que j'ai eu qui démarrait à l'envers, si si je vous jure, ça fait drôle au démarrage).
Heu ... Fabien , tu confondrait pas avec un autre site ? Ici c'est la cylindrée qui compte je crois , pas la nationalité ! Enfin je crois ?
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ? Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?
avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie =)cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers
voici une réalisation a partir d'un GS
rugginose.forumfree.it/?t=50075936
Merci de l'info Gégé , c'est très intéressant . D'un autre coté j'ai une autre idée a base de 50 Sachs et de SWM , enfin quand j'aurais l'temps ...
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Nan nan je me suis pas trompé, mais quand même Didier, sur notre forum préféré (enfin pour moi) on cause surtout 50 rital (squadra...) même si certains ont été motorisés pas italien (le sachs par exemple) !
Mais t'en as vu beaucoup par exemple des posts sur les 50 japonaises ici :??:Le Père Edart n'a jamais vendu de jap à ma connaissance, il est resté italien et franco-italien. Mais perso tu sais que je suis pas sectaire (oui j'ai plein de japonaises plus grosses à la maison et même une allemande avec 2 cylindres flat sans tétines...mais chut), et en 50 si la production a surtout été italienne en TT, y a eu de très belles autrichiennes, la preuve ici, espagnoles, portugaises (les Macal de chez Eugénio ) des Françaises aussi et plein de mob's des pays de l'Est etc. D'ailleurs le post de JMO est génial pour ça, les kreidler Florett de 1960...quel courage !
Au plaisir Didier
Moto(s) : Des mobs
Mais c'est qu'il est têtu notre Luis Mariano préféré , bien évidemment que ce sont surtout les tasses Italiennes qui ont occupés nos rêves de libertés d'ados boutonneux , tout comme les petits teutons (petit navire) devaient fantasmés sur des Kreidlers , des Zundapps et autre Merkel , heu ...non pas encore Merkel . Mais il n'a jamais été écrit sur ce site que nous ne devions parler que de belles Ritaliennes .
Quand a savoir le degrés de préférence que j'ai pour ce site , tu te doute bien que je déteste les 50 surtout Italiennes et même d'ailleurs toutes les tasses dans leurs ensembles , j'vois vraiment pas le plaisir qu'il peut y avoir a ce trainer le c.. avec une mobylette ! Surtout quand tu as le permis moto et qu'une 250 du début des années 80 est si facile que ce soit en liaison ou pour faire un temps , notamment quand tu dépasse les 90 kgs J'suis pas si fou !
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
63 ans | 95 messages
63 ans | 95
La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ? Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?
avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie =)cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers
voici une réalisation a partir d'un GS
rugginose.forumfree.it/?t=50075936
Merci de l'info Gégé , c'est très intéressant . D'un autre coté j'ai une autre idée a base de 50 Sachs et de SWM , enfin quand j'aurais l'temps ...
bonsoir Didier , je n'ai pas accès lien as tu des photo de cette reconstruction autour d'un GS ? quel est à peu près l'écart de poids ? et pourquoi les GS avaient cette poutre , à cause d'une meilleure résistance dans le temps ?
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
63 ans | 95 messages
63 ans | 95
63 ans | 95 messages
63 ans | 95
avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie =)cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers
voici une réalisation a partir d'un GS
rugginose.forumfree.it/?t=50075936
Merci de l'info Gégé , c'est très intéressant . D'un autre coté j'ai une autre idée a base de 50 Sachs et de SWM , enfin quand j'aurais l'temps ...
bonsoir Didier , je n'ai pas accès lien as tu des photo de cette reconstruction autour d'un GS ? quel est à peu près l'écart de poids ? et pourquoi les GS avaient cette poutre , à cause d'une meilleure résistance dans le temps ?
En effet tu ne peut avoir accès a ce lien qu'après une présentation dans les règles sur le site Italien Rugginose , va ici dans "présentation" rugginose.forumfree.it/ , tu as un encart spécial Français . Surtout suit bien les instructions pour ta présentation , avec notament ton pays , ton vrai nom (Ce qui ne t'empêche pas de prendre un pseudo ) et ta ville la plus proche . Et évidemment le petit texte qui va bien que tu peut même écrire en Français , après il faut être un peu patient parce que tu ne rentre pas sur leurs site comme dans un moulin . Par contre une fois que tu auras le feu vert des modérateurs alors là je te garantie que tu va en prendre plein les yeux , Rugginose est peut être le plus grand site d'infos multimarques pour les amateurs de moto TT anciennes quelques soit leurs cylindrées , y compris les Zundapps ! J'y vais fréquemment et j'en apprends a chaque fois .
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
63 ans | 95 messages
63 ans | 95
Bonjour et grand merci Didier , si tu me le recommande je te fais confiance , vais aller me présenter :cool:et si non tu sais pourquoi il y avait une poutre uniquement sur les cadres de GS
belle journée à toi et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
Peut être qu'il y avait une poutre parce qu'il y avait une cheminée ! Nonnnn , sérieusement je ne sais pas . A moins que ce soit simplement du au fait de la conception bien antérieure du chassis des GS . Par la suite les chassis tubulaires ce sont avérés moins lourds ils me semble . Ils étaient relativement conservateurs les contructeurs de l'époque ...
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Poutre du cadre GS: prise d'air direct a la boite filtre a air.
Bien vu Eugenio , j'aurais du y penser d'autant que j'ai une 125 GS de 76 a la maison . D'ailleurs système très utilisé sur les machines d'enduro d'époque (Monark , etc ... ) histoire de maintenir le poumon hors de l'eau et d'ailleurs repris aujourd'hui sur certaines marques .
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Nan nan je me suis pas trompé, mais quand même Didier, sur notre forum préféré (enfin pour moi) on cause surtout 50 rital (squadra...) même si certains ont été motorisés pas italien (le sachs par exemple) !
Mais t'en as vu beaucoup par exemple des posts sur les 50 japonaises ici :??:Le Père Edart n'a jamais vendu de jap à ma connaissance, il est resté italien et franco-italien. Mais perso tu sais que je suis pas sectaire (oui j'ai plein de japonaises plus grosses à la maison et même une allemande avec 2 cylindres flat sans tétines...mais chut), et en 50 si la production a surtout été italienne en TT, y a eu de très belles autrichiennes, la preuve ici, espagnoles, portugaises (les Macal de chez Eugénio ) des Françaises aussi et plein de mob's des pays de l'Est etc. D'ailleurs le post de JMO est génial pour ça, les kreidler Florett de 1960...quel courage !
Au plaisir Didier
quoique!!!
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bien vu Gégé et toc le Fabianou !
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
ce sont mes yeux qui me jouent de tours ou bien le carbu est il réellement maousse ??
les 50 sachs bgs de compétition étaient livrés avec des des carbu de 32 bing sur les versions cross ; j'ai conduis ce genre de moulbif et c'était assez pointu je dois dire . il y a eue des versions en 28 bing et des versions (swm) en 24 dellorto ou tu devais coucher la moto pour la demarrer (j'ai connu ça sur le silver vase 50) jmo doit connaitre ce genre de truc aussi:D
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Nan nan je me suis pas trompé, mais quand même Didier, sur notre forum préféré (enfin pour moi) on cause surtout 50 rital (squadra...) même si certains ont été motorisés pas italien (le sachs par exemple) !
Mais t'en as vu beaucoup par exemple des posts sur les 50 japonaises ici :??:Le Père Edart n'a jamais vendu de jap à ma connaissance, il est resté italien et franco-italien. Mais perso tu sais que je suis pas sectaire (oui j'ai plein de japonaises plus grosses à la maison et même une allemande avec 2 cylindres flat sans tétines...mais chut), et en 50 si la production a surtout été italienne en TT, y a eu de très belles autrichiennes, la preuve ici, espagnoles, portugaises (les Macal de chez Eugénio ) des Françaises aussi et plein de mob's des pays de l'Est etc. D'ailleurs le post de JMO est génial pour ça, les kreidler Florett de 1960...quel courage !
Au plaisir Didier
si tu regarde bien la façade du célèbre bouclard du père EDART tu verra aussi d'autre marques japonaises .
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74