team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
real visitor a écrit :
gégé delon la dream team trunkenpolz compagnie arghhhhhhhhhh !!!!!
ça me rappelle quelque chose 😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
real visitor a écrit :
Oups après une magnifique bleue, une rouge maintenant, et qui s'annonce plutôt bien !!Bizarre le carter a pas de marquage Sachs 🤔🤔 Superbe départ, va bientôt y avoir plus de KTM en TVT que de Cimatti :D:D déjà y avait celle là, en rouge aussi, que tout le monde connait bien mais elle a bien sa place ici, nan ?
Moto(s) : Des mobs
real visitor a écrit :
GEGE83 a écrit :
ça me rappelle quelque chose 😄
Pourquoi pas fabrication en peteite série🤔:)
Vous aurez des clients, je suis sur:D A choisir, bleu ou rouge ! Manque une blanche comme les grands soeurs, pour comparer esthétiquement.....Mais elles n'ont pas existé en blanc, c'est vrai?
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Bruno a écrit :ton futur projet Real Visitor 😎
non bruno je n ai pas les compétences smiley09 ma prochaine une entorse a ktm une tm remarque je reste dans le jeu de mot 😄
On va finir par aimer les autrichiennes sur ce site dédié aux italiennes (perso je suis vacciné, ma 240 rv gs 79 a tellement eu de pannes... que j'ai fini par la donner, pourtant c'est la seule bécane que j'ai eu qui démarrait à l'envers, si si je vous jure, ça fait drôle au démarrage).
real visitor a écrit :
Didier a écrit :
La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ? Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?
avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie 😀 cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers 😉
voici une réalisation a partir d'un GS 😀
rugginose.forumfree.it/?t=50075936
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Mais t'en as vu beaucoup par exemple des posts sur les 50 japonaises ici 🤔Le Père Edart n'a jamais vendu de jap à ma connaissance, il est resté italien et franco-italien. Mais perso tu sais que je suis pas sectaire (oui j'ai plein de japonaises plus grosses à la maison et même une allemande avec 2 cylindres flat sans tétines...mais chut), et en 50 si la production a surtout été italienne en TT, y a eu de très belles autrichiennes, la preuve ici, espagnoles, portugaises (les Macal de chez Eugénio ❤️) des Françaises aussi et plein de mob's des pays de l'Est etc. D'ailleurs le post de JMO est génial pour ça, les kreidler Florett de 1960...quel courage !
Au plaisir Didier :)
Didier a écrit :
La base de la partie cycle est-elle toujours la 125 de cross ? Ca doit pouvoir ce faire avec une GS de 76 par exemple , non ?
GEGE83 a écrit :
avec un cadre de GS c'est plus compliqué a cause de la poutre centrale mais cela a été fait en Italie 😀 cependant les 50 BRINKMANN étaient construit autour d'un cadre de mc de 76 car plus légers 😉
voici une réalisation a partir d'un GS 😀
rugginose.forumfree.it/?t=50075936
Didier a écrit :
Merci de l'info Gégé , c'est très intéressant . D'un autre coté j'ai une autre idée a base de 50 Sachs et de SWM , enfin quand j'aurais l'temps ... :D
:) bonsoir Didier , je n'ai pas accès lien 🙄 as tu des photo de cette reconstruction autour d'un GS ? quel est à peu près l'écart de poids ? et pourquoi les GS avaient cette poutre , à cause d'une meilleure résistance dans le temps ?
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
real visitor a écrit :
replacer içi voila jmo,
slt zundapp bienvenue au club ;)
👍 salut Real Visitor , merci de nous montrer JMO grand Marabout de l'enduro ...avec une superbe katemeu
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
real visitor a écrit :
encore une en italie, y a un nids lol !!!
slt eugenio
en blanc a partir de 79
😂😳 ce sont mes yeux qui me jouent de tours ou bien le carbu est il réellement maousse ??
belle journée à toi et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 👍
chauvs a écrit :Nan nan je me suis pas trompé, mais quand même Didier, sur notre forum préféré (enfin pour moi) on cause surtout 50 rital (squadra...) même si certains ont été motorisés pas italien (le sachs par exemple) !
Mais t'en as vu beaucoup par exemple des posts sur les 50 japonaises ici 🤔Le Père Edart n'a jamais vendu de jap à ma connaissance, il est resté italien et franco-italien. Mais perso tu sais que je suis pas sectaire (oui j'ai plein de japonaises plus grosses à la maison et même une allemande avec 2 cylindres flat sans tétines...mais chut), et en 50 si la production a surtout été italienne en TT, y a eu de très belles autrichiennes, la preuve ici, espagnoles, portugaises (les Macal de chez Eugénio ❤️) des Françaises aussi et plein de mob's des pays de l'Est etc. D'ailleurs le post de JMO est génial pour ça, les kreidler Florett de 1960...quel courage !
quoique!!!😂
real visitor a écrit :
encore une en italie, y a un nids lol !!!
slt eugenio
en blanc a partir de 79
ZÜNDAPPFOREVER a écrit :
😂😳 ce sont mes yeux qui me jouent de tours ou bien le carbu est il réellement maousse ??
les 50 sachs bgs de compétition étaient livrés avec des des carbu de 32 bing sur les versions cross ; j'ai conduis ce genre de moulbif et c'était assez pointu je dois dire . il y a eue des versions en 28 bing et des versions (swm) en 24 dellorto ou tu devais coucher la moto pour la demarrer (j'ai connu ça sur le silver vase 50) jmo doit connaitre ce genre de truc aussi:D
chauvs a écrit :Nan nan je me suis pas trompé, mais quand même Didier, sur notre forum préféré (enfin pour moi) on cause surtout 50 rital (squadra...) même si certains ont été motorisés pas italien (le sachs par exemple) !
GEGE83 a écrit :
quoique!!!😂
si tu regarde bien la façade du célèbre bouclard du père EDART tu verra aussi d'autre marques japonaises . 😀
Bon j'aurais mieux fait de fermer ma g... on est en train de pourrir un beau post Kateumeu !
Revenons à nos moutons, z'ont fait des cross aussi :
Signé Luis Mariano Fabianou:D
Didier a écrit :Revenons à nos moutons, z'ont fait des cross aussi :
Cette ligne est digne des plus belles Italiennes !!! 😍😍😍
oh que voui !!😂😎❤️ z'auraient quand même pu en faire au moins des petites séries ces couillons 🤬😉
GEGE83 a écrit :je ne connaissais pas celui ci ;)
salut Didier , elle ressemble beaucoup à une " Brickman " telle que Real Visitor nous montre en pag 1 de ce post
GEGE83 a écrit :je ne connaissais pas celui ci ;)
ZÜNDAPPFOREVER a écrit :
salut Didier , elle ressemble beaucoup à une " Brickman " telle que Real Visitor nous montre en pag 1 de ce post
oups ! je voulais dire salut Gégé , je ne m'arrange pas , désolé 😳🤬😂