AUROUX 2013
Florian Edart a écrit :Le lien vers les photos arrive vite, je suis entrain de m'en occuper..
Désolé par contre, je n'ai shooté que le samedi, le dimanche ayant été plus compliqué pour moi..:(
Waip ! L'ami 😀
Journée d'merde que ce dimanche smiley09
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Oui, tu as raisons mon Titi, ce fut un sacré dimanche :/!!
Bon, sinon, ça y est, j'ai galéré à les mettre en ligne, mais le reportage concernant la journée du Samedi est en ligne, c'est cool !!
Vous remarquerez, que j'ai fait un tri draconien, que les anciennes et jolies si possibles, je trouvais que le parc moto était trop hétéroclite en fait et comme maintenant je me suis imposé de ne faire que des photos de mes amis (pour la plupart), et bien du coup, ça limite le nombre 😀 ;)
Voilà le lien en avant première pour Squadra50, servez vous ou demander de la plus haute def, mais essayez de ne pas zapper mon Copyright svp.
Photos de la 5ème éditions d'Auroux et ce pour le Samedi 14 aout par Florian Edart
Bon, sinon, ça y est, j'ai galéré à les mettre en ligne, mais le reportage concernant la journée du Samedi est en ligne, c'est cool !!
Vous remarquerez, que j'ai fait un tri draconien, que les anciennes et jolies si possibles, je trouvais que le parc moto était trop hétéroclite en fait et comme maintenant je me suis imposé de ne faire que des photos de mes amis (pour la plupart), et bien du coup, ça limite le nombre 😀 ;)
Voilà le lien en avant première pour Squadra50, servez vous ou demander de la plus haute def, mais essayez de ne pas zapper mon Copyright svp.
Photos de la 5ème éditions d'Auroux et ce pour le Samedi 14 aout par Florian Edart
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Tes photos sont toujours superbes ;)
Superbes photos, Florian, comme d'hab 👍
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Merci les amis, moi je ne les trouve pas terribles pour le coup, mais je ferais mieux d’ici peu en Sardaigne !! 😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
On peut parier que tu auras une meilleure lumière mais les sujets seront assurément plus rapides. Va pas falloir se louper pour faire le point :D
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Tu viens à Olbia Hervé ? Ça pour le coup, ça serait cool !! ;)
Perdodu a écrit :On peut parier que tu auras une meilleure lumière mais les sujets seront assurément plus rapides. Va pas falloir se louper pour faire le point :D
Et je ne me loupe jamais réellement pour faire le point monsieur !!Non mais sérieusement 🤬🤬
Merci mon Flo pour ces belles images.
Fidèle à ton habitude ;)
Fidèle à ton habitude ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Merci beaucoup Florian pour tes superbes photos! 😀
Les photos sont top qualité 👍👍, un régal et surtout les pilotes et les motos sont tellement beaux ! Pas beaucoup de courageux en 50, apparemment que 2, alors chapeau à Gégé pour son courage, sa jolie ktm et sa classe, et bravo à Bubb JR, fo dire que pas évident en 50...
Tu nous feras partager tes aventures sardes et les superbes paysages ! Vu ton nouvel avatar Flo il me semble que tu es en train de grimper dangereusement en cylindrée, gaffe les TM du team epoca c'est des 80cc !!😄
J'imagine qu'au retour des 6 jours t'auras ni le temps ni l'envie de venir nous immortaliser au Laubreçais sur nos 50 estampillés squadra50 :cry::cry: (ben oui y a un gars qu'a des ancillotti ds la cave de sa cité qui m'a filé des autocollants 😄😄😄 humour bien sur)
Tu nous feras partager tes aventures sardes et les superbes paysages ! Vu ton nouvel avatar Flo il me semble que tu es en train de grimper dangereusement en cylindrée, gaffe les TM du team epoca c'est des 80cc !!😄
J'imagine qu'au retour des 6 jours t'auras ni le temps ni l'envie de venir nous immortaliser au Laubreçais sur nos 50 estampillés squadra50 :cry::cry: (ben oui y a un gars qu'a des ancillotti ds la cave de sa cité qui m'a filé des autocollants 😄😄😄 humour bien sur)
Moto(s) : Des mobs
Bubb a écrit :C'est clair, il n'a rien laché... 👍
Le Dimanche, quand le pb moteur a été réglé, il était 4 sec derrière moi à la SP3 :/
Perdodu a écrit :
Bientôt, il te bottera le cul. C'est notre destinée de pères.
Dura lex, sed lex.
La vrai solution, c'est Durex.... :D
Que de belles photos.....
Merci Flo ❤️ 😘
Merci Flo ❤️ 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo