ANNONCES AUTRES SITES
Un 50 rare chez nous, on est pas chez eugénio, bon pas joli joli faut bien avouer (à mon gout, et pis le jaune PTT...bof bof), mais bien motorisé, vu le prix des sachs ça vaut ptêt le coup pour les amateurs de la marque, le gars dit qu'il demarre au quart et que la bécane est "proche du neuf sortie de stock" 😳, bon il exabuse ptêt ben un chouilla ..🙄.
www.leboncoin.fr/motos/569095394.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/569095394.htm?ca=12_s
Moto(s) : Des mobs
Casal K185, pas original , loin de ça . C'est peut-etre un modele exportation ou adapté , jammais avec pedales au marché portugais . Je vois seulement la premiere photo, j'ai des doutes sur la fourche , le gb arriere c'est d'une routiere et l'avant , il me semble un HP modele DT7MX 50, pas certain , mais sans doute pas l'original. Ce cilndre c'est le petit , tres ancien( d'avant la sortie de ce modele moto) et plus courant sur le 4V , mais le K185 a sorti avec le 5V.
Le moteur Casal 5V c'est pas interessant au niveau puissance et fonctionement boite vitesses, c'etait le pire de la classe. Rien a voir avec le 6V , un moteur a niveau technique tres evolué a l'epoque , le mieux a l'avis de beaucoup de monde , la base du moteur Casal Huvo Cross.
Il manque aussi les plaques laterales , pas dificille a trouver et pas chere . Chez nous , 250 euros, voir 200 c'est tres bien payé.
Le moteur Casal 5V c'est pas interessant au niveau puissance et fonctionement boite vitesses, c'etait le pire de la classe. Rien a voir avec le 6V , un moteur a niveau technique tres evolué a l'epoque , le mieux a l'avis de beaucoup de monde , la base du moteur Casal Huvo Cross.
Il manque aussi les plaques laterales , pas dificille a trouver et pas chere . Chez nous , 250 euros, voir 200 c'est tres bien payé.
Un modèle ressemblant à celui la a été importé par Baudet en même temps qu'une version route, le K 187 S, sur les pubs de l'époque le moteur 5 vitesses avait la grosse culasse, mais apparemment certains ont été vendus avec la petite et le garde boue av léchait la roue; mais la aussi, il est possible que plusieurs versions existent, par contre comme dit Eugénio il manque les 2 plaques latérales.
Ps: Les informations sont aussi rares, chez nous, que ces machines
Ps: Les informations sont aussi rares, chez nous, que ces machines
chauvs a écrit :A suivre par curiosité, voir à quel prix il va partir ce Corsa Corta.
cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
Ben il est parti à son prix de départ, soit 700 euros, ou pas parti... :/ car je trouve quand même étrange qu'il y ait eu 14 enchères du même type alors que personne n'enchérissait, ruse pour attirer le chaland et faire monter l'enchère ??!!??
Un Malagutti Cavalcone, superbe, j'aime bien son petit look de mini-KTM ❤️ :
www.leboncoin.fr/motos/514408552.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/514408552.htm?ca=12_s
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Sympa le p'tit trial enfant😍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Bonjour,
C'est quoi comme moteur ?? Sur cette Terrot
Un moteur espagnol ??
C'est quoi comme moteur ?? Sur cette Terrot
Un moteur espagnol ??
Perdodu a écrit :Introuvable dans cet état.
https://www.leboncoin.fr/motos/528156139.htm?ca=12_s
Bizzarre ce truc Hervé, le gars dit que c'est une Terrot, comme la Terrot du papy, m'etonnerio, moteur Derbi, c'est ptêt plutôt une Toro à mon avis ! En tout cas rare mais je me verrais pas trialiser avec ça smiley09 ! Tu serais pas en train de chercher une petite bécane de trial pour le fiston toi, à la place de l'italjet ??? 👍👍
Je le verrais mieux la dessus : www.leboncoin.fr/motos/571442507.htm?ca=12_s
Dans la série bécane 50 trial pas courante sous nos cieux, cette petite Bultaco chispa (dans la colle 😂) 50 1976 est superbe, je trouve, un peu chère quand même, mais on dirait une grande, en plus c'est une première main 😀 avis aux amateurs de la marque :
www.leboncoin.fr/motos/572040062.htm?ca=12_s
Sinon, dans la série, y a aussi sur le BC un 50 Montesa cota 1987, avec un P6 svp
www.leboncoin.fr/motos/570115267.htm?ca=12_s
J'adore le montage du cache latéral du pigeot:D :
Ce gitane était à 490 euros sur ebay, non vendu le revoilà à 790 sur le BC...inflation !
Jolie Malaguti 50 Trial :
www.ebay.de/itm/Malaguti-Big-Franz-1979-kp...
Mimi avec son petit compteur et protège leviers malag
Option repose pied passager(e)
Et selle biplace ! Le seul truc qui me chiffonne c'est les fils qui sortent de la bobine, ça a un peu l'air le bordel
Apparemment je regarde depuis quelque temps chez nos voisins germains, des fois que y aurait un HF, y a pas mal de malag, essentiellement ronco et cavalcone, retapé comme des sous neufs, en tout cas en ce qui concerne la peinture, doit y avoir un business là dessus, mais y a parfois des détails qui clochent et prouvent que la mob a pas fait un mètre. Exemple :
www.ebay.de/itm/Malaguti-Cavalcone-C40-Bau...
Oh je me suis fait taxer au freinage !
Ca tabasse ces marzo de route, et le noir sur les jante c'est pour cacher la rouille ?
www.ebay.de/itm/Malaguti-Big-Franz-1979-kp...
Mimi avec son petit compteur et protège leviers malag
Option repose pied passager(e)
Et selle biplace ! Le seul truc qui me chiffonne c'est les fils qui sortent de la bobine, ça a un peu l'air le bordel
Apparemment je regarde depuis quelque temps chez nos voisins germains, des fois que y aurait un HF, y a pas mal de malag, essentiellement ronco et cavalcone, retapé comme des sous neufs, en tout cas en ce qui concerne la peinture, doit y avoir un business là dessus, mais y a parfois des détails qui clochent et prouvent que la mob a pas fait un mètre. Exemple :
www.ebay.de/itm/Malaguti-Cavalcone-C40-Bau...
Oh je me suis fait taxer au freinage !
Ca tabasse ces marzo de route, et le noir sur les jante c'est pour cacher la rouille ?
T'as ta petite période espagnole en ce moment, derbi, toro, errivara, ça va finir sur un rieju cette histoire !
Je me disais aussi, il est un peu olé olé ce garçon 😘😄😄😄
Je me disais aussi, il est un peu olé olé ce garçon 😘😄😄😄
Dans la vie, on n'est jamais trop_aidé 😀
Pas besoin de Rieju pour faire une pseudo-Accossato quand on a deux Kram-It ER 80 dans son garage, si ?
Pas besoin de Rieju pour faire une pseudo-Accossato quand on a deux Kram-It ER 80 dans son garage, si ?
Encore une marque pas courante sous nos cieux (perso jamais vu), en vente à 750 :
www.subito.it/moto-e-scooter/peripoli-mons...
Après recherche d'origine le pot était en hauteur, par contre la petite bande jaune "racing team giulietta" est d'origine, et le rigidificateur de fourche aussi !
www.subito.it/moto-e-scooter/peripoli-mons...
Après recherche d'origine le pot était en hauteur, par contre la petite bande jaune "racing team giulietta" est d'origine, et le rigidificateur de fourche aussi !
Hé ! Ma foi, pour le prix, je trouve qu'elle est pas mal, cette moto.
https://www.leboncoin.fr/motos/581554191.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/581554191.htm?ca=12_s
Sympa les tubes de fourche peints en rouge du Fantic vu sur subito, comme ça pas de rouille, tiens je vais faire ça sur mes mobs :D
Oui mais alors, prends une peinture façon chrome pour faire plus vrai.
P'tite AIM avec de la pièce pour 1000 balles.
https://www.leboncoin.fr/motos/588002225.htm?ca=12_s
Et une autre dans un beau jus :
https://www.leboncoin.fr/motos/586388955.htm?ca=6_s
https://www.leboncoin.fr/motos/588002225.htm?ca=12_s
Et une autre dans un beau jus :
https://www.leboncoin.fr/motos/586388955.htm?ca=6_s