Team Paysantini
peu a peu un petit PE
je vais suivre ;)
Moto(s) : une mob
Moto(s) : des pf
Moto(s) : italiennes
Didier a écrit :Y'avait longtemps ! 😂
je sais pas , j'étais pas né 😂
humm ça sent bon le sujet qui plait 😎
C'est bien de sauver cette pauvre moto, punie d'un moteur de japonaise pendant longtemps.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Didier a écrit :Y'avait longtemps ! 😂
Plus qu'a .....
( Faite pas gaffe a la qualité de la photo et encore moins au bordel sur l'établi 😳)
renaissance du mik enfin !!!;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Didier a écrit :J'ai dû pas mal bosser sur le cadre qui avait bien souffert avant de le mettre en peinture , Boucle tordu et pas mal de pattes manquantes ou encore rajoutés pour fixer le 125 Yam , puis remettre un support de carter de chaine en état sur le bras , heureusement que le père Goaremm m'avait donné un ensemble cadre/BO de 190 sur lequel j'ai pu prélever pas mal de morceaux de métal . 😘
cé sa k'cé bon !!! 👍👍
fait nous suivre un peu Didier stp 😎 rien n'est banal tout a une Histoire 😍
Didier a écrit :J'ai dû pas mal bosser sur le cadre qui avait bien souffert avant de le mettre en peinture , Boucle tordu et pas mal de pattes manquantes ou encore rajoutés pour fixer le 125 Yam , puis remettre un support de carter de chaine en état sur le bras , heureusement que le père Goaremm m'avait donné un ensemble cadre/BO de 190 sur lequel j'ai pu prélever pas mal de morceaux de métal . 😘
C'est bien késkeuj'di ...faut rien jeter :/ une de plus qui va revivre 👍👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Mikalet a écrit :
cé sa k'cé bon !!! 👍👍
fait nous suivre un peu Didier stp 😎 rien n'est banal tout a une Histoire 😍
Bubb et moi paraphrasions peut-être quelqu'un...😉
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/602870168.htm?ca=12_s
Perdodu a écrit :Entre les Fantic et les Cimatti, comme disait Bubb, ça devient banal !
C'est bien de sauver cette pauvre moto, punie d'un moteur de japonaise pendant longtemps.
C'est pour ça que ma prochaine sera bleue....
paco a écrit :si ça t interesse Didier,c est a 15 mn de chez moi.;)
J'ai un Simonini 125 76 a l'atente, entre autres choses , de la bonne roue arriere 😀 Un moyeu pourra etre un bon depart!
si Didier le prend pas ,il est a toi Eugenio!
Je l avait déjà contacter y a 15 jours.
eugénio cação a écrit :
J'ai un Simonini 125 76 a l'atente, entre autres choses , de la bonne roue arriere 😀 Un moyeu pourra etre un bon depart!
Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les 50cc que j'ai vu équipées de Griméca à broches, sont des broches à 6 plots. Au delà de 50cc, il n'y a que 5 plots.... Et vous ?
a cette vitesse demain elle est fini 😂
eugénio cação a écrit :
Il te faut l'ensemble complet ou juste le moyeu ? Attention, en version 5 plots, il y a deux largeurs différentes !
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
ta vue un peu le dialogue dans la famille c est important!!!!🤬
Eugénio dirait "j'ai mal au q " 😄
sinon tu as des outils de guerrier derrière ... bon , sont pas usés non plus 😂😂
moi A TA PLACE je garderai ressorts + hydrocross !
faut prendre soint de ton dos :bise: