Moto(s) : une mob
Vais p'tetre demander l'avis de l'ami Francorusse vu qu'il y a un bateau sur la boite ?
C'est vraiment péconisé par Kawa ?
Ma crainte c'est que ce genre de produit fasse des trances en transparence :(
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Le reservoir actuel je l'ai fait au Restom .....pour l'instant ça bouge pas 😂
mais c'est complique a metre en œuvre car c'est assez liquide et ça met un temps certain a durcir
a moins d'avoir une combine genre bétonnière le produit est mal reparti et les cloques réapparaissent
c'est sur le reservoir de la bps que j'ai finalement ouvert que j'ai pu voir la mauvaise repartition
par contre pour le retirer ça ete gallere et j'ai finalemement fait une resine epoxy
mais c'est un bon produit surtout pour les bateaux😄
Moto(s) : portal bps
GOAREMM a écrit :C'est pas une barrique mon reservoir 😜 sous couche pour bois ,hum why not.
Vais p'tetre demander l'avis de l'ami Francorusse vu qu'il y a un bateau sur la boite ?
C'est vraiment péconisé par Kawa ?
Ma crainte c'est que ce genre de produit fasse des trances en transparence :(
tu sais à qui demander confirmation et mode d'emploi mon breton .. 😀
il faut un temps de séchage important en pièce l'humide ce qui ne devrait pas être un problème pour ton beau pays 😄
ce produit reste translucide donc pas de soucis de ce côté ;)
tu sais où en trouver maintenant si besoin 😂
Lui nettoie en profondeur.
Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
(Et je m'y connais)
Pour le match G4/Restom, ayant utilisé les deux, je peux te dire que le Restom est plus épais. L'épaisseur de la couche serait donc plus épaisse et aurait donc une meilleure tenue mécanique. Le réservoir dans le réservoir serait donc plus résistant ?Car honnêtement, je ne crois pas à un accrochage sur un résé souple, et encore moins sur un résé souple qui a déjà vécue avec du mélange...
Normalement je vide les reservoirs ,mais la comme il me reste des essais à faire j'ai laissé en l'état.
La "fuite " est vraiement très légère ,donc je pense que pour le peu de fois que cette mob va avoir le bidon plein,je vais laisser ça en l'état.
Je vais vidanger ( après les differents test ) et bien rincer,diluant peinture ou acétone,et stocker jusqu'au prochain plein pour le TVT enfin pour le trophé quoi 😂😄😳
GOAREMM a écrit :Aujourd'hui,passage en préfecture pour le carton de l'Intramotor.
Après moins de 20 minutes d'attente, le sourire et la gentillesse du préposé,la réponse fut :
Tout est ok vous recevrez votre CG sous 48 h 👍👍👍
Quand je vois le bordel pour le Fantic ( alors que j'avais le papier des mines 🤔🤔 ) quand j'étais sur Paris 😡😡
Et en plus yil va y avoir un truc rigolo sur le carton ............................
Allez on va allez arrosser ça 😄
Goaremm ,Sans papier des mines c'est passé tout seul?
J'ai une carte grise a faire pour le 50 de mon fils mais pas de certificat des mines,dans quelle prefecture tu as fait ça?.
Il me semble que l'on peut faire une carte grise dans n'importe quelle prefecture?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
pour un cyclo : attestation sur l'honneur que ce véhicule t'appartient ou le mode d'optention ( papier de vente dûment rempli ), attestation d'assurance mentionnant le genre , la marque , le type et le n° de série , pièce d'identité , justificatif de domicile et demande de certificat .
www.ants.interieur.gouv.fr/ants/Immatricul...
une impression de cette page en sus au cas où tu ais affaire à un fonctionnaire récalcitrant ;)
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Comme d'hab, tout moment passé avec ce garçon est un délice. Il nous a parlé de ses nombreux voyages dans le coeur du Japon authentique. C'était poilant.
Bref, comme d'hab, on en redemande. Reste plus qu'à convaincre la Générale aux longs cheveux que la Bretonnie, c'est pas seulement St Malo et qu'on peut aller un peu plus loin pour voir d'autres gens qu'on aime.
Effectivement bien sympa la soirée en votre compagnie, bon restau,je ne connaissais pas car j'avais mes habitudes dans un autre établissement,cela confirme le proverbe : Changement d'herbage réjouie les veaux 😄
Enfin de retour dans ma Bretonnie ❤️ comment j'ai fais pour vivre dans cette " jungle " 🤔ha oui c'était pour le boulot...mais c'était avant ;)
Pfff ça pousse la mauvaise graine dans l'jardin en 8 jours 😡😡
C'est d'ailleurs valable pour d'autres ici présents ;)