Vont êt' sympa nos week-ends, cette année :/
Avec mes regrets et mes excuses aux organisateurs et amis. Amusez-vous bien. Si quelqu'un a besoin de pièces pour finir une Cimatti ou autre, je prête des pièces avec plaisir.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : italiennes
Didier a écrit :Celui des motos , mais maintenant que tu me le dis des plus petits seraient pas mal aussi , je vais voir .... ;)
J'ai regardé le modèle actuel, il n'est pas si gros que ça. De mémoire, je les voyais plus gros.....
Perdodu a écrit :Une espèce de tronc, une grosse branche, surmontée d'une culasse hérisson ?
Si je prend une branche morte bien sèche de chez nous, vu le temps là-bas elle va faire des pousses dans le week-end 😄
GOAREMM a écrit :J'ai des vieux bouts de P6 qui ne peuvent plus chanter , si cela interresse Cesar pour son oeuvre ;)
Merci Sylvain, j'en ai aussi, et notamment ma première bielle Mina coulée à 15 ans mais celle-là je la garde 😎
Si j'en manque je te fais signe ;)
Bubb a écrit :+2, même si il n'est pas sùr que l'on vienne les chercher....
rembar a écrit :
NON !!!! tu déco.......... ????? 😢
notre GéGé Va venir vois avec lui !!!
Je préfèrerais venir les chercher...
Perdodu a écrit :Bon, moi, comme j'expliquais à Didier, depuis vendredi, je sais que ce ne sera ni en tant que concurrent, ni comme spectateur. Je n'avais pas encore imprimé mais mon épouse m'a rappelé que son nouveau poste de prof de lettres dans un des lycées de la ville va l'appeler à travailler le samedi matin.
Vont êt' sympa nos week-ends, cette année :/
Avec mes regrets et mes excuses aux organisateurs et amis. Amusez-vous bien. Si quelqu'un a besoin de pièces pour finir une Cimatti ou autre, je prête des pièces avec plaisir.
Tout s'organique Hervé, c'est comme les ouverture/fermeture de Mina pour une tige de poussée récalcitrante...
Au retour ce sera l'heure de la création !
GOAREMM a écrit :J'ai des vieux bouts de P6 qui ne peuvent plus chanter , si cela interresse Cesar pour son oeuvre ;)
Bubb a écrit :
Merci Sylvain, j'en ai aussi, et notamment ma première bielle Mina coulée à 15 ans mais celle-là je la garde 😎
Si j'en manque je te fais signe ;)
Rigolo,moi j'ai gardé mon premier piston ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Moto(s) : une mob
Comme vous pouvez voir il manque qq bricoles dans les cadres!🙄
Bon il reste 1 mois, çà peut le faire ;), mais rien de sur non plus....
BMB a écrit :J'ai dans l'idée de venir avec le fiston, histoire de concurrencer la Bubb family😉, alors évidemment il nous faut 2 PF😎, je m'y suis attelé, seulement j'en suis seulement là:
Comme vous pouvez voir il manque qq bricoles dans les cadres!🙄
Bon il reste 1 mois, çà peut le faire ;), mais rien de sur non plus....
Qu'as tu monté comme allumage sur la FANTIC?,as-tu fait des essais depuis CHATELUS?
C'est quoi la machine au premier plan?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Sur le Fantic, j'ai fait un essai avec une bobine ducati, çà marche mais ...toujours aussi mal, donc j'ai ouvert le moteur: vilebrequin décalé! C'est réparé, j'attaque le remontage (j'espère que le PB venait de là).
La machine au premier plan c'est ma monture pour le Laubreçais (enfin si j'arrive à la faire rouler d'ici là!), à vous de deviner ce que c'est!
Bon , si je devinais , c'est une bombe si equipé avec un "motor de carreras"😳 Pour gagner 🤔
Moto(s) : des pf
paco a écrit :PUCH cobra !!?
Une vraie adversaire pour les mobs italiennes :)
Oui c'est un Puch Cobra, et à terme j'aimerais en faire çà:
D'ailleurs si quelqun sait d'où vient cette photo et où trouver d'autres documents, je suis preneur!
En attendant j'essaie de la remettre en etat de rouler (çà ne sera pas encore une Monjonell replica) pour le Laubreçais en categorie PF. Pas de TVT pour moi car c'est un 75cc