FACCIOLI CC
Sujet
Moto(s) : des pf
C'est un kit pour admission dans les carters
Vas pas aller sur l'AIM
A moins que tu ne veuilles le transformer en disco rotante
Pointu probable, faudrait voir la taille des trous
Vas pas aller sur l'AIM
A moins que tu ne veuilles le transformer en disco rotante
Pointu probable, faudrait voir la taille des trous
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
non admission directe !
je mets des tofs demain.
il est magnifique.
❤️
je mets des tofs demain.
il est magnifique.
❤️
L'autre c'est sous la jupe
👍
👍
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Depuis quand c'est pointu un Pf..... 😂😄;)
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Pépé minot a écrit :L'autre c'est sous la jupe
👍
non c est le meme diagramme que le cc a vue de nez..
mais avec des transfert suplementaire.
doudou77 a écrit :Depuis quand c'est pointu un Pf..... 😂😄;)
oui🙄
ça se saurais !!😄😄
En vérité, c'est un Eurocilindro.
J'ai eu le 80. Il marche mais j'ai vite compris qu'il fallait développer un pot spécifique. Le 80 était réputé plutôt creux. C'est un copain qui fait de la piste qui l'a désormais. J'ignore s'il a conçu un pot accordé et s'il en est satisfait.
Ton 50 est un 3 transferts ou un 5 comme mon Eurocilindro 40,3 à air ?
J'ai eu le 80. Il marche mais j'ai vite compris qu'il fallait développer un pot spécifique. Le 80 était réputé plutôt creux. C'est un copain qui fait de la piste qui l'a désormais. J'ignore s'il a conçu un pot accordé et s'il en est satisfait.
Ton 50 est un 3 transferts ou un 5 comme mon Eurocilindro 40,3 à air ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
oui c est le meme qu au dessus!
je verrai bien ,je vais faire un autre moteur avec ce kit et j essayerais de le mettre au point.
mais j aurais aimer avoir un avis ,est il plus pêchu que le 3 transfert(cc)?
je verrai bien ,je vais faire un autre moteur avec ce kit et j essayerais de le mettre au point.
mais j aurais aimer avoir un avis ,est il plus pêchu que le 3 transfert(cc)?
marrant , je me suis émis la même idée cette semaine :D
envie de faire des test en ce moment ...
c'est un course 39 ?
plutôt très rare , j'en ai raté un en début d'année
je pense quand même que c'est fait pour prendre des trs/mn sur piste mais le test est intéressant 👍👍
c'est un course 39 ?
je pense quand même que c'est fait pour prendre des trs/mn sur piste mais le test est intéressant 👍👍
Moto(s) : une mob
Selon Stéphane, à qui appartenait ce cylindre, il est plus coupleux que le 3 transferts.
On vérifiera ça sur la piste mais sachant qu'il faut dédier une paire de carters modifiés au niveau des canaux des transferts, c'est pas pour tout de suite.
Eul' Goaremm m'avait si gentiment donné ladite paire de carters que le transporteur s'est cru obligé de les casser pendant le voyage.
On vérifiera ça sur la piste mais sachant qu'il faut dédier une paire de carters modifiés au niveau des canaux des transferts, c'est pas pour tout de suite.
Eul' Goaremm m'avait si gentiment donné ladite paire de carters que le transporteur s'est cru obligé de les casser pendant le voyage.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mikalet a écrit :marrant , je me suis émis la même idée cette semaine :D
c'est un course 39 ?
Tu serais surpris... A l'époque où Paco et moi traînions sans nous connaître dans le championnat Atlantique-Pyrénées d'endurance cyclo, j'ai eu l'honneur d'essayer un CC modifié en 5 transferts avec boosters à l'échappement. Oui, ce truc prenait des tours à n'en pas finir, avec beaucoup de puissance, mais aussi un coffre énorme pour un 50.
Jacques avait fait exactement la modif que fait encore Controllotirato https://www.controllotirato.com/travasi_supplementari/travasi_supplementari.html.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo