betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
retape bien ta partie cycle et ensuite gazzzzzz. 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
J'avais passé 3 mois et quelques en centre de réduc, ça reste un bon souvenir quand même, après ça dépend des gens qui y sont en même temps que toi. Fais tout comme il faut sans griller les étapes et ça va rouler !
J'espère que le gamin a mis le contrôle parental sur la tablette 😂 🤬:cry:
Prompt rétablissement !
Moto(s) : Des mobs
Moto(s) : cimatti 80cc
jp84 a écrit :Un petit coucou de ma chambre de reduc apres mon operation protheze totale du genou ou je me fait bien ch..depuis le 9decembre date de l,operation encore un mois de reduc environ pi apres gazzzzz merci a flo pour la tablette ta vu j,y arrive !😘bize les potos ca me manque !
J'arrive juste de Paris mon JP ( 8h de transport dans la journée, pas glop😜) et découvre ton message qui me fait trop plaisir !! 😘
Tu es un chef, je savais que tu y arriverais et en plus je sais que c'est chiant à faire de la tablette !! 👍
Bises mon poto et tu connais le numéro du service après vente, demain soir c'est le week-end si besoin ;)❤️😘❤️
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Moto(s) : 50 beta m 6
allez mon boulet , encore un ptit effort et tu vas pouvoir arrêter de pincer les fessiers des kinées 👍
😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Moto(s) : une mob
Avec du Fantic, tu n'aurais pas eu ce problème de genou..ça demarre au premier coup de kick😄😄 chui parti ...hi hi hi
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
content d avoir de tes nouvelles 👍👍👍
bonne rééduc et porte toi bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
betaman
Pour le breton c'le gauche ;) 😀
betaman
Mikalet a écrit :géniale l'idée de la tablette !!!
allez mon boulet , encore un ptit effort et tu vas pouvoir arrêter de pincer les fessiers des kinées 👍
😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Pas de bol c'est un mec :cry:😘
betaman
jp84 a écrit :Good news je sors lundi 😎 puis 5 semaines de reduc en hospital de jour
:( alors ça vient de la boite de vitesse trop dure 😄😄😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
je t'appel un ptit coup des que je peut.😘👍
Moto(s) : beta 50mx6,
😘😘😘😘😘😘😘😘😘
edit : je mets l'image de son désaroie :(
😄
Moto(s) : une mob
bon rétablissement , contant de te revoir sur le site !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
jp84 a écrit :Good news je sors lundi 😎 puis 5 semaines de reduc en hospital de jour
GOAREMM a écrit :
:( alors ça vient de la boite de vitesse trop dure 😄😄😘
Bah non plus 😉la cause viens d'une chute en 92 avec une 250 yz operation et tout le bord....
Au fil du temps tout etait hs 😢
Je prend plus de risque la prochaine sera un fantic !😄😄😘
betaman
Bruno a écrit :bonjour JP
bon rétablissement , contant de te revoir sur le site !!😎
Merci bruno ;)
betaman
😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Mikalet a écrit :
edit : je mets l'image de son désaroie :(
😄
Poufff ca fait peur 🙄
betaman
betaman
Tu as repris contact avec le monde extérieur (private joke ;)) ?
betaman