ANNONCES AUTRES SITES
salut flo :)
l'image viens d'ici : www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2F...
😎
le RK6 avec le bon kit ....très méchant ...
l'image viens d'ici : www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2F...
😎
le RK6 avec le bon kit ....très méchant ...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pas mal du tout ce petit Mik !!
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-motor-...
Quelques libertés avec le silencieux, mais bien fait :
www.subito.it/moto-e-scooter/fantic-motor-...
Quelques libertés avec le silencieux, mais bien fait :
Moto(s) : Des mobs
Un petit yam dt, le pot était tellement chaud quand il a pris la photo qu'il était encore rouge 😂
www.leboncoin.fr/motos/820481594.htm?ca=12_s
Je vous fais grâce de la description mais ne peux résister sur le post scriptum ...
PS: La moto est pas faite pour allait au bled ou ruiner dans un camp , c'est une moto de collection merci.
www.leboncoin.fr/motos/820481594.htm?ca=12_s
Je vous fais grâce de la description mais ne peux résister sur le post scriptum ...
PS: La moto est pas faite pour allait au bled ou ruiner dans un camp , c'est une moto de collection merci.
2 semaines plus tard...
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
salut a tous,fabien toujours a l'affut de la bonne affaire,mais la un peu chaud le prix de l'ensemble.bonne journee.
Moto(s) : cimatti 80cc
il y a une annonce dans le puy de dome un cimatti x 29 avec carte grise,un fantic 50 pour 1600 euros et en bon etat,la devient interressant.
Moto(s) : cimatti 80cc
Devrait plaire à certains celle là, et un prix d'attaque relativement correct pour nos amis italiens :
www.subito.it/moto-e-scooter/kramit-50-198...
www.subito.it/moto-e-scooter/kramit-50-198...
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
2 semaines plus tard...
Zut j'ai pas vu le X13, je recherche désespérément un pot d'origine pour cette brele, je sens qu'elle va finir avec un détente...
Ben y en a du 50 à vendre :
Celui là me semble peu cher rapport à son état, et la photo bien pourrie....mais bon je suis ptêt parano !
www.leboncoin.fr/motos/848069920.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/848166716.htm?ca=12_s
Rocvale, avec option réservoir de 104 pigeot ?
www.leboncoin.fr/motos/848367287.htm?ca=12_s
Celle là pour le fun du puzzle, réservoir honda, selle pigeot boucle ar de cadre home made, comme le carter, du bien beau travail de personnalisation :
www.leboncoin.fr/motos/848250818.htm?ca=12_s
Ben y en a du 50 à vendre :
Celui là me semble peu cher rapport à son état, et la photo bien pourrie....mais bon je suis ptêt parano !
www.leboncoin.fr/motos/848069920.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/848166716.htm?ca=12_s
Rocvale, avec option réservoir de 104 pigeot ?
www.leboncoin.fr/motos/848367287.htm?ca=12_s
Celle là pour le fun du puzzle, réservoir honda, selle pigeot boucle ar de cadre home made, comme le carter, du bien beau travail de personnalisation :
www.leboncoin.fr/motos/848250818.htm?ca=12_s
bonjour amigo. est tu sur de ce que tu avance !!!???
renseigne toi bien !!! (amoureusement)
Moto(s) : Bêta
oui c est celle la. mais c est la petite vanessa qui c est cassé les doigts dessus.décrassage,ponçage,polissage et meme la peinture,pneus,selle
ect.. d ou le 86 son année de naissance ! chapeau la gonzesse.
explications par tel pour l interessé.
il est vrai que jp c est occupé de faire peté le berlingot.
mais quand meme !!! chaque choses a sa place...
ect.. d ou le 86 son année de naissance ! chapeau la gonzesse.
explications par tel pour l interessé.
il est vrai que jp c est occupé de faire peté le berlingot.
mais quand meme !!! chaque choses a sa place...
Oups désolé 🤬, rendons à Cesar etc. bon c'est pas un drame non plus mais je supprime le post incriminé !
Bon ben si Vanessa veut du boulot j'ai quelques mobs en stock :D parce qu'elle a vachement bien assuré, et dans ce genre d'activité les filles ne sont pas légion !
Bon ben si Vanessa veut du boulot j'ai quelques mobs en stock :D parce qu'elle a vachement bien assuré, et dans ce genre d'activité les filles ne sont pas légion !
Bêta a écrit :bonjour amigo. est tu sur de ce que tu avance !!!???
drôle de présentation pour un 1er message !!! 🙄
peux faire mieux je pense ? :)
Moto(s) : une mob
Pas très courtois pour une 1ére ce monsieur en effet !!!:(🤬
Moto(s) : italiennes
C'est de ma faute 🤬, j'ai malencontreusement attribué la restauration d'une mob en vente sur le BC à un membre du forum alors qu'il n'y avait 'que' participé, d'où l'ire de Bêta ! Certes la manière de le dire aurait pu être plus courtoise (amigo ... c'est carrément condescendant).
J'ai donc supprimé mes post, ne voulant pas lui faire de publicité non plus, tant pis pour lui (ou elle), et engage Bêta à en faire de même.
Par contre si Bêta veut nous faire un sujet sur la restauration en question ce serait intéressant et clôturerait ce 'débat' mal engagé de manière sympathique !
J'ai donc supprimé mes post, ne voulant pas lui faire de publicité non plus, tant pis pour lui (ou elle), et engage Bêta à en faire de même.
Par contre si Bêta veut nous faire un sujet sur la restauration en question ce serait intéressant et clôturerait ce 'débat' mal engagé de manière sympathique !
Je te trouve très courtois Fabien 👍
il est bien aussi de remettre les choses à leurs justes valeurs .
il est bien aussi de remettre les choses à leurs justes valeurs .
bonjour chers amiiiiiis
celle la me conçernait..
il fallait recadrer !! beaucoup de (moi je ) sur ces forums
ce n est pas la premiere !!!!!!!
vos chevilles vont exploser #
amusez vous bien.(pas besoin de pub..)
celle la me conçernait..
il fallait recadrer !! beaucoup de (moi je ) sur ces forums
ce n est pas la premiere !!!!!!!
vos chevilles vont exploser #
amusez vous bien.(pas besoin de pub..)
😄😄😄
La courtoisie ne mène parfois à rien Christophe, la preuve, mais il est toujours bon d'essayer avant de 🤬même si y avait quand même des indices sur la connerie du zigotto !
Les cons ça ose tout (surtout derrière un clavier) etc...
Si Flo veut bien supprimer les post de gros bêta, afin de plus polluer ce sujet, et qu'on ne l'y revoit plus !
Les cons ça ose tout (surtout derrière un clavier) etc...
Si Flo veut bien supprimer les post de gros bêta, afin de plus polluer ce sujet, et qu'on ne l'y revoit plus !
👍👍