Trail King a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai récupéré un AIM 80 ZE2 "en ruine" :(et mon ignorance serait illuminée par vos incomparables compétences ❤️.
Je suis donc particulièrement heureux 👍 de ce choix judicieux pour les 80 (sans limite d'année car l'extinction de la race a été programmée par nos gouvernants intransigeants 🤬...)
Voici ce nouveau projet en photo.
Merci pour votre aide (dois-je faire un nouveau poste ou me raccrocher à un existant) ?
Un autre de la Brettonie (beaucoup moins célèbre que le fameux Goarem 😄)
WAHOU !!!! plutôt rare !!! mon ami luc va être jaloux lui qui en avait une et avec laquelle nous avons fait le prélude du Bol d'herbe avec une très bonne place 😂
Moto(s) : italiennes
Trail King a écrit :Génial, je vais bien dormir cette nuit, merci à toi Mikalet ❤️. Pour pigmenter le tout, puis-je préciser que c'est un 80 Gauthier 🤔 ?
Mystère 😂
Magnifique plaque d'un 50 alors que la CG est bien un 80 (je m'avance un peu car je ne l'ai pas encore...)
Trail King (après la bleue, une Gitane Testi avec un cylindre fonte travaillé chez mon dentiste et carbu de 19), ça serrait régulièrement et je suis devenu le roi de l’anticipation pour la manifestation du diable serrage 😄J'ai connu le PF avant l'alu... 😎
Un AIM 80 ZE-2 nommé GAUTHIER ????
Un AIM ZE-1 à la limite, j'imagine qu'avec les tractations de l'époque, va savoir !! Mais ZE-2 avec une plaque GAUTHIER ???
Hormis ce détail, je suis trop content d'en voir un de nouveau revivre, ils sont tellement rare !!
Prends en soin et montre la nous si possible dans un sujet dédié :)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
une photo de cette plaque m'interesserait d'ailleurs car j'ai reconstitué la mienne de mémoire
la misère va être de retrouver tout l'habillage, la boite à air :cry:
Moto(s) : une mob
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
J'ai pas mal de pièces. Il me manque l'intérieur de la boite à air, le manchon de raccordement avec le carbu, la béquille centrale et un habillage de selle :cry:
Je vais démarrer la restauration courant août, à bientôt.
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
Fait un post dédié, je vais suivre avec Intérét, c'est un pote à moua 😉😂😄
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
😄😄
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
on dirait presque un 4 pots en rut niveau son😎
Moto(s) : une mob
Le hurlement du MR le soir au fond des bois..... J'ai les frissons !
Ca marche super bien !!!! Quelques réglages à faire, frein ar qui déconne, plus à l'av, fourche trop dure. Des bricoles.
Le moteur c'est top. Carb de 30, Airsal 7 transferts, réglages de base. 👍
Mikalet a écrit :la position de la cam est géniale Doud 👍👍
on dirait presque un 4 pots en rut niveau son😎
Merki Mika. Attachée en velcro au bras au niveau du coude. Bon ca bouge un peu.... Pi le son sur les drift c'est pas top. Du coup faut que j'améliore 😎😉
Beau projet , mais j'espère sans cette plaque phare beuuuurk :(
Me reste 2-3 conneries de Rieju au kazoo;)
Moto(s) : AIM
Trail King a écrit :Génial, je vais bien dormir cette nuit, merci à toi Mikalet ❤️. Pour pigmenter le tout, puis-je préciser que c'est un 80 Gauthier 🤔 ?
Mystère 😂
Magnifique plaque d'un 50 alors que la CG est bien un 80 (je m'avance un peu car je ne l'ai pas encore...)
Trail King (après la bleue, une Gitane Testi avec un cylindre fonte travaillé chez mon dentiste et carbu de 19), ça serrait régulièrement et je suis devenu le roi de l’anticipation pour la manifestation du diable serrage 😄J'ai connu le PF avant l'alu... 😎
decidement je ne sais pas ce qu ils ont fais aussi avec celle là!!!:cry:
Moto(s) : des pf
PS: ça y est, j'ai le pot. Si tu veux photos, cotes, y a qu'à.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moi aussi je suis preneur des photos + dim du pot et silencieux car j'ai l'impression que les éléments que j'ai sont loin de l'origine.
jacques
Tu n'as pas le même que Paco ou que moi sur ma Kram-It parce que nous n'avons pas le même moteur. Paco et moi avons le moteur MR6 refroidi par eau, apparu en 83. Tu as un K6, dont seule la culasse est refroidie par eau. Ces deux moteurs sont très différents.
MR6 (version plus moderne à clapets et graissage séparé très répandue en Espagne) :
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Par contre, s'ils se ressemblent, il ne doit pas y avoir grand chose de compatible, hormis quelques boulons.