NEW DOUD'FACTORY'PROJECT
Le radia arrive Sylvain... :D:D:D
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
ça cépakon !!!😄
Moto(s) : une mob
Ouf ..... Heul Picard Master Builder In The Living .... il suit 😄😘
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
Heuuu, la plaque phare... comment dire ??? bein j'dis rien tio père
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
Heuuu, la plaque phare... comment dire ??? bein j'dis rien tio père
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Moto(s) : Des mobs
😄😄😄👍
Excellent ❤️😘😄😄👍👍
J'en ai changé mon avatar....
J'en ai changé mon avatar....
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Moto(s) : Des mobs
Ah,bein là ,elle à une bonne bouille !!!😄😄
a pas eu ça sous le sapin 😂
👍
👍
doudou77 a écrit :Je kiff grave ce bouilleur, démarrage én 2016 😎
C'est mon coté CC 😄😄
CC.... corsa corta ?;)En tout cas, elle a de la gueule 😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
pfff une moto en carton 😄range ton ciseaux avant que la miss glisse
je kiff toujours et suis partout ... tu mollis mec :D
pour ta patte , j'aurais mis des trouxe Racingue pour alléger
la butée de cable , je suis sûr d'avoir un truc usiné dans la masse mais pas réussi à mettre la main dessus aujourd'hui
il me semble que j'avais fait ça pour mon breton 😀
encore un joli piège Picard 😎
je kiff toujours et suis partout ... tu mollis mec :D
pour ta patte , j'aurais mis des trouxe Racingue pour alléger
la butée de cable , je suis sûr d'avoir un truc usiné dans la masse mais pas réussi à mettre la main dessus aujourd'hui
il me semble que j'avais fait ça pour mon breton 😀
encore un joli piège Picard 😎
Carton ?
Tiens, devines ou ca va ca ? 😂
Oui je mollassone, elle aurait du démarrer depuis longtemps, j'aime le suspens 👍
Doud
feu new picard
Tiens, devines ou ca va ca ? 😂
Oui je mollassone, elle aurait du démarrer depuis longtemps, j'aime le suspens 👍
Doud
feu new picard
ben un protège slip pour les mal foutus 😂
ou une écope de radia mais ça j'ai pas à la maison 😄
ou une écope de radia mais ça j'ai pas à la maison 😄
Protect oui, radia non :D
tu as le pot ?
sinon trop court de 5 cm pour moi :cry:
sinon trop court de 5 cm pour moi :cry:
Wep j'ai un pot 👍
Protec cadre gauche c'est... 😎
Protec cadre gauche c'est... 😎
Elle a pété 👍
Bien Doudou, bien !! Bon, pas fan du silencieux et du bruit mais ça prend tournure ton histoire ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce qu il y a de bien avec les vidéos de premier démarrage du doudou , c est que c est vraiment le premier demarrage 👍👍👍👍
et non pas les vidéos ou le gars met un coup dekick et la brele tourne comme une horloge a la première seconde
BRAVO mec
tu me sidère de faire des brêles aussi vite et bien
le canari
et non pas les vidéos ou le gars met un coup dekick et la brele tourne comme une horloge a la première seconde
BRAVO mec
tu me sidère de faire des brêles aussi vite et bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ah ça, c'est un adepte de "l'authentique" le gars👍😄
J'aime bien aussi l'autre vidéo quand tu lui fais prendre des tours, ton arrivée en sifflotant comme si t'allais faire un p'tit pipi m'a bien fait rire😄
Doudou, cela fait un moment que ça me chiffonne, mais c'est quoi cette amortisseur, visuellement ça fait "cheap".....
J'aime bien aussi l'autre vidéo quand tu lui fais prendre des tours, ton arrivée en sifflotant comme si t'allais faire un p'tit pipi m'a bien fait rire😄
Doudou, cela fait un moment que ça me chiffonne, mais c'est quoi cette amortisseur, visuellement ça fait "cheap".....
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Well done eul'h Doud comme dab 👍👍
Perso un BO couleur alu aurait fait plus " Picard Factory " 😄, l'amorto c'est pas un Betor de Rieju MR80 ?
Perso un BO couleur alu aurait fait plus " Picard Factory " 😄, l'amorto c'est pas un Betor de Rieju MR80 ?
Merci les filles 😘
Jamais du chiqué mes démarrages, non mais !!!! Méme avec la Béta, j'en avais vraiment chié 😄😄
L'amorto c'est un paioli, il existe en bétor a gaz, ce sidi, il n'est pas si mal. Pour le pot, je vais faire faire chez Marri 👍
Rdv semaine prochaine pour les réglages 😎
Jamais du chiqué mes démarrages, non mais !!!! Méme avec la Béta, j'en avais vraiment chié 😄😄
L'amorto c'est un paioli, il existe en bétor a gaz, ce sidi, il n'est pas si mal. Pour le pot, je vais faire faire chez Marri 👍
Rdv semaine prochaine pour les réglages 😎