RECHERCHES SPECIALES
Sujet
Ca manque d'une rubrique "recherche" sur le site (ou alors je ne lai pas trouvé 🤬). Certes on peut passer une annonce de recherche mais c'est moins convivial nan ?. Je propose donc d'en créer une 😉 si ça ne convient pas Fred ou Flo peuvent supprimer !
Je commence ;)
1 - Je recherche des garde boue inox, avant et arrière pour les cyclos des années 70. On n'en trouve pas aux dimensions des cyclos de l'époque surtout pour les GB avant. Si vous avez dans votre stock des petits GB inox de ce genre je suis preneur :
Le petit (10 cm de largeur en prenant par dessus l'arc de cercle, donc un peu moins en largeur 'absolue', et 50 cm en longueur)
ou des plus long style ça entre 11 et 12 cm de large :
Des ar aussi... 13,5 cm de large (mesure de l'arc de cercle)
2 - Je recherche aussi des pédales de cyclos, que vous êtes nombreux à remplacer par un système de kick, mais moi pour mes vieux cyclos dont les prétentions tout-terrain se limite aux chemins blancs, je garde la config origine, si vous avez ça à vot'bon coeur messieurs dames !
Merci
Je commence ;)
1 - Je recherche des garde boue inox, avant et arrière pour les cyclos des années 70. On n'en trouve pas aux dimensions des cyclos de l'époque surtout pour les GB avant. Si vous avez dans votre stock des petits GB inox de ce genre je suis preneur :
Le petit (10 cm de largeur en prenant par dessus l'arc de cercle, donc un peu moins en largeur 'absolue', et 50 cm en longueur)
ou des plus long style ça entre 11 et 12 cm de large :
Des ar aussi... 13,5 cm de large (mesure de l'arc de cercle)
2 - Je recherche aussi des pédales de cyclos, que vous êtes nombreux à remplacer par un système de kick, mais moi pour mes vieux cyclos dont les prétentions tout-terrain se limite aux chemins blancs, je garde la config origine, si vous avez ça à vot'bon coeur messieurs dames !
Merci
Moto(s) : Des mobs
Tu as donné la réponse toi même. Cela fait un peu doublon avec les annonces.smiley09
Mais dans le cas précis de cette recherche, c'est à dire quand en plus c'est une info qui peut être utile aux personnes qui viennent sur le forum, la c'est autre chose.
Donc nous réservons cette nouvelle rubrique uniquement pour cela, et limité au "tasses"et bien sur au 80.
La recherche des caoutchoucs qui vont biens, l'adresse des bon faiseurs...Ce genre de choses et uniquement ce genre de choses.
Dans cette idée je vais modifier un peu le titre en rajoutant le mot "spéciale", mais c'est un bon topic👍
Mais dans le cas précis de cette recherche, c'est à dire quand en plus c'est une info qui peut être utile aux personnes qui viennent sur le forum, la c'est autre chose.
Donc nous réservons cette nouvelle rubrique uniquement pour cela, et limité au "tasses"et bien sur au 80.
La recherche des caoutchoucs qui vont biens, l'adresse des bon faiseurs...Ce genre de choses et uniquement ce genre de choses.
Dans cette idée je vais modifier un peu le titre en rajoutant le mot "spéciale", mais c'est un bon topic👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
on
Dommage Fred, je trouvais l'idée bonne, y avait pensé aussi et était prêt à faire de même.
Dans mon esprit , un truc où tu peux dépanner un passionné avec une pièce souhaitée que tu as en stock dont tu n'as pas forcément l'usage et qui dort dans le tas.
C'est le genre de truc que quelque uns d'entre nous font déjà sans parler pognons ; vide grenier amicale quoi 👍
La recherche que tu cites viendra avec ;)
( je recherche en prêt un compteur et un rétro pour pf le temps d'une photo ; frais de port AR à ma charge 😳 )
Fab , j'ai pas ton bonheur
off ( je comprends)
Dommage Fred, je trouvais l'idée bonne, y avait pensé aussi et était prêt à faire de même.
Dans mon esprit , un truc où tu peux dépanner un passionné avec une pièce souhaitée que tu as en stock dont tu n'as pas forcément l'usage et qui dort dans le tas.
C'est le genre de truc que quelque uns d'entre nous font déjà sans parler pognons ; vide grenier amicale quoi 👍
La recherche que tu cites viendra avec ;)
( je recherche en prêt un compteur et un rétro pour pf le temps d'une photo ; frais de port AR à ma charge 😳 )
Fab , j'ai pas ton bonheur
off ( je comprends)
Moto(s) : une mob
Michel s'il te plais regarde bien ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit que l'idée était mauvaise.
Mais il ne faut pas que ce sujet devienne un sujet" annonce".
Il y a déjà un endroit pour ça.
Maintenant pour un prêt, pour des infos comme les GB ou autre raretés, voir des infos pour les adresses pour trouver des choses que nous ne savons pas forcément ou aller les chercher, la donc ce sera un très bon Topic.
Mais il ne faut pas que ce sujet devienne un sujet" annonce".
Il y a déjà un endroit pour ça.
Maintenant pour un prêt, pour des infos comme les GB ou autre raretés, voir des infos pour les adresses pour trouver des choses que nous ne savons pas forcément ou aller les chercher, la donc ce sera un très bon Topic.
bonne idée 😍 quel genre de rétro j'en ai a la pelle ? compteur faut que je regarde
et pour faire quoi 😉
et pour faire quoi 😉
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Merci Fred 👍
Le pb des annonces, c'est que la différence entre une recherche et une vente saute pas forcément aux yeux. Si je vois une annonce pour des GB, que j'ai pas besoin de GB, j'irai pas la consulter, alors que j'aurai peut-être pu céder (donc vendre ou donner suivant la valeur, l'état et la philosophie) ces GB à l'annonceur.
Cette rubrique permettra peut-être aussi comme tu le dis de s'échanger des bons tuyaux, par exemple il existe peut-être un faiseur ou un dealer de GB inox autre que pour les café racer... ??!! Et puis ça peut permettre de faire plaisir à un pote avec un truc dont on n'a pas l'utilité (exemple les pédales, cherchez bien je suis sûr que vous en avez 😂)
Mimi si t'es pas pressé (ou si tu vas à Bouteville) j'ai ce que tu cherches, mais je peux pas t'envoyer ça avant la 1ere semaine d'avril et ça s'appelle reviens. Te faudrait aussi des pin up pour les photos, mais ça tu as peut-être déjà 😉
Le pb des annonces, c'est que la différence entre une recherche et une vente saute pas forcément aux yeux. Si je vois une annonce pour des GB, que j'ai pas besoin de GB, j'irai pas la consulter, alors que j'aurai peut-être pu céder (donc vendre ou donner suivant la valeur, l'état et la philosophie) ces GB à l'annonceur.
Cette rubrique permettra peut-être aussi comme tu le dis de s'échanger des bons tuyaux, par exemple il existe peut-être un faiseur ou un dealer de GB inox autre que pour les café racer... ??!! Et puis ça peut permettre de faire plaisir à un pote avec un truc dont on n'a pas l'utilité (exemple les pédales, cherchez bien je suis sûr que vous en avez 😂)
Mimi si t'es pas pressé (ou si tu vas à Bouteville) j'ai ce que tu cherches, mais je peux pas t'envoyer ça avant la 1ere semaine d'avril et ça s'appelle reviens. Te faudrait aussi des pin up pour les photos, mais ça tu as peut-être déjà 😉
Moto(s) : Des mobs
c'est pour faire une demande FFVE .... je n'ai pas de nouvelle de la CG du QRO qui doit exister quelque part smiley09
ces accessoires sont obligatoires depuis peu pour toute demande ( cf sujet dédié forum Fantic )
ces accessoires sont obligatoires depuis peu pour toute demande ( cf sujet dédié forum Fantic )
betaman
oki ça part dans la semaine mon boubou 😘
betaman
te tel demain 😘
Je t'ai oublié mon boulet semaine prochaine c'est bon ?
et toi aussi j'crois bien 😉 j'ai toujours le méme numéro hein !!
et toi aussi j'crois bien 😉 j'ai toujours le méme numéro hein !!
betaman
😳
demain promis 😘
demain promis 😘
reçu mon boulet 👍👍
je vais monter ça et faire une photo que le Môme va adorer 😄😄😄
😘
je vais monter ça et faire une photo que le Môme va adorer 😄😄😄
😘
ah ça va etre beau 😄😄
betaman
Ah ça je crains le pire🙄.
Mon dieux quelle horreur se fichu système "Street Legal", c'est d'une hypocrisie en plus....:(
Allez, vas y balance la photo quand même.....
Mon dieux quelle horreur se fichu système "Street Legal", c'est d'une hypocrisie en plus....:(
Allez, vas y balance la photo quand même.....
2 mois plus tard...
Je suis à la recherche d'une couronne arrière pour Mon Ancillotti à moyeux Griméca
Donc il me faut une couronne en 58 dents.
Soit en pas de 428 comme d'origine, ou alors en 520 en mettant bien sur un pignon adapté.
Vous trouvez cela ou?
Donc il me faut une couronne en 58 dents.
Soit en pas de 428 comme d'origine, ou alors en 520 en mettant bien sur un pignon adapté.
Vous trouvez cela ou?
contacte KIT CROSS ....Rapide et sérieux ...tu envoie soit la couronne soit un plan précis et sous 15 jours tu reçois une couronne neuve :)
www.kitcross.com/fr/couronnes-transmission...
www.kitcross.com/fr/couronnes-transmission...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
je recherche pour un ami ( qui a pas trop le temps ) tous 50 haut de gamme restaurer ou a finir
fantic rc mik 26 cimatti x 21 ancillotti swm aspes aim ecxt ...(beta il a deja ) et en 50 cc uniquement
me contacter !
fantic rc mik 26 cimatti x 21 ancillotti swm aspes aim ecxt ...(beta il a deja ) et en 50 cc uniquement
me contacter !
betaman
11 mois plus tard...
Je recherche un pignon de sortie de boite en sortie à cannelures pour un P6 Minarelli.
Diamètre arbre de boite de 15mm et cela en 14 dents.
Photo pour vous montrer le modèle recherché.
Diamètre arbre de boite de 15mm et cela en 14 dents.
Photo pour vous montrer le modèle recherché.
Ah, ça, ce serait donc celui des P6R qu'on trouve au Portugal ou bien des RV4/6 ?
Tu vas voir qu'Eugenio va t'en sortir un milliard de derrière un fagot.
Tu en as aussi chez Centroricambi en Allemagne :
https://www.centroricambi.de/contents/de/d494.html
Peut-être tout simplement chez Guy ?
https://www.cyclocollection.fr/pignon-c102x2836124
Tu vas voir qu'Eugenio va t'en sortir un milliard de derrière un fagot.
Tu en as aussi chez Centroricambi en Allemagne :
https://www.centroricambi.de/contents/de/d494.html
Peut-être tout simplement chez Guy ?
https://www.cyclocollection.fr/pignon-c102x2836124
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
ceux vendus par Guy sont pour arbre de 17 ( 15 inter cannelures du pignon )
cela se monte très bien sur ça
d'ailleurs si vous pouviez m'identifier cet arbre avec ce type de crabot .... je ne connais pas
cela m'avait été vendu pour du corsa corta 🤬🤬
le P6 R portugais fait en effet 15 sur arbre
cela se monte très bien sur ça
d'ailleurs si vous pouviez m'identifier cet arbre avec ce type de crabot .... je ne connais pas
cela m'avait été vendu pour du corsa corta 🤬🤬
le P6 R portugais fait en effet 15 sur arbre
Cela ressemble à du K6 ton arbre.
merci Fred
rapports RG
j'ai le primaire qui va avec mais avec petit méplat ...
normal ?
si c'est du k6 , les pignons de Guy font l'affaire ;)
rapports RG
j'ai le primaire qui va avec mais avec petit méplat ...
normal ?
si c'est du k6 , les pignons de Guy font l'affaire ;)
Bizarre quand même, tu devrais avoir un arbre à gros méplat....Une bizarrerie de plus🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo