RICO, NE CONFIRME VRAIMENT PAS LES ESPOIRS PLACÉS EN LUI!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
7 semaines plus tard...
Notre Rico dans ses œuvres😄😄
J'aime bien le commentaire à la fin de son accompagnateur😄😄
Quand je vous dits qu'il a un grain!
www.facebook.com/erick.cailleux/posts/1020...
J'aime bien le commentaire à la fin de son accompagnateur😄😄
Quand je vous dits qu'il a un grain!
www.facebook.com/erick.cailleux/posts/1020...
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
6 mois plus tard...
Merci à JMO pour cette photo du gazier (Lavoute-Chilhac 2002)😘 Lorsque l'on voit le gabarit pour la brêle, on comprend la folie du gars !!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ah oui!!....Car en plus il est debout🤬😄
ouais enfin c'est limite ça sent la pelle apres la pelle! mais a mon avis c'est le cag qui veut ça!😉la preuve....😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
C'est vrai qu'au niveau de l'attaque on ne peut pas dire que tu n'es pas généreux....Même que dès fois ça déborde d'ailleurs😄
Bon dépêche toi de prendre ton train, on t'attends pour descendre dans le Gers;)
Bon dépêche toi de prendre ton train, on t'attends pour descendre dans le Gers;)