BON ANNIV PERDODU
Bah en même temps le RV sur FB il aime faire croire qu'il a 100 ans donc ça va :D
Joyeux anniversaire à toi RV 😘😘
Joyeux anniversaire à toi RV 😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Merci à vous !
C'est vrai qu'on n'a pas dit que des conneries dans cette discussion, on en a écrit aussi 😄😄
C'est vrai qu'on n'a pas dit que des conneries dans cette discussion, on en a écrit aussi 😄😄
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
bon anniv hervé 😎😎
et gaz sur tes mobylettes 😄😄
et gaz sur tes mobylettes 😄😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
avec un peu de retard :(
tres joyeux anniversaire :)
tres joyeux anniversaire :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Merci, merci ! Ne vous donnez pas tant de mal !
Bubb, j'avais bien trouvé des sites avec le manuel d'atelier de la petite KX, MAIS mon antivirus Sophos ET mon bloqueur de pubs AdBlock m'ont dit de concert "n'y va pas".
Bubb, j'avais bien trouvé des sites avec le manuel d'atelier de la petite KX, MAIS mon antivirus Sophos ET mon bloqueur de pubs AdBlock m'ont dit de concert "n'y va pas".
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Alors n'insiste pas...
Je suis passé de Gogle à Bing, et je pense avoir perdu au change....
Je suis passé de Gogle à Bing, et je pense avoir perdu au change....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo