Si j'arrive à ce résultat avec le 50 le plus heureux
Le cylindre c(est celui là
vu de dessous
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Perdodu a écrit :Je me régale à chaque fois d'écouter ce 75 (je sais, pas raccord 😉) Fani. Je suis moins fan de l'équipement du gus😡.
Pourquoi pas raccord Hervé ?
Pour la cylindrée ? 🙄
En tout cas, ça fait un jolie son tout ça😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
En revoyant ce doc, si avec une tasse t'attrapes pas la technique en franchissement, c'est mauvais signe pour la suite...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Fred a écrit :Vrai il chouine fort le bazard😂👍....Par contre ça m'etonnerait fort que ça dure pendant 6 jours😉...devait y avoir un suiveur qui connaissait bien la pratique de l'enduro.
Ah bon ? 😄 Le suiveur n'était pas à la hauteur, alors 😉
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Perdodu a écrit :Comment ? On m'aurait menti ? Les 50 ne faisaient pas les 6 jours avec le même moulbif ???😄
D'après ce que m'avait dit Nanard, Daniel a perdu les six jours de Brioude parce qu'ils avaient un doute sur la fiabilité du moulbif suite aux affirmations des italiens de Gori qui disaient que ça tiendrait pas. Ils ont perdu du temps à ouvrir ... et ils ont refermé sans rien changer.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Fred a écrit :Vrai il couine fort le bazar😂👍....Par contre ça m'etonnerait fort que ça dure pendant 6 jours😉...devait y avoir un suiveur qui connaissait bien la pratique de l'enduro.
JMO a écrit :
Pas vu pas pris! mais avec cette photo! :D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Perdu a écrit :Comment ? On m'aurait menti ? Les 50 ne faisaient pas les 6 jours avec le même moulbif ???😄
JMO a écrit :
D'après ce que m'avait dit Nanard, Daniel a perdu les six jours de Brioude parce qu'ils avaient un doute sur la fiabilité du moulbif suite aux affirmations des italiens de Gori qui disaient que ça tiendrait pas. Ils ont perdu du temps à ouvrir ... et ils ont refermé sans rien changer.
C'est vrai que six jours ça faisait beaucoup de kilomètres et de difficultés a passer, avec un peu de chance et une bonne préparation! 🙄
Pépé minot a écrit :C'est un polini retravaillé
Si j'arrive à ce résultat avec le 50 le plus heureux
Le cylindre c(est celui là
vu de dessous
Tu as les diagrammes de ce Cylindre FANI ?, je tenterai bien de refaire le même !!!! ;)
Moto(s) : italiennes
Pas la moindre idée mais si ca peut aider
www.2-takt.se/index.php?option=com_simgall...
Vu que l'on connait alésage course, un joli site avec des vrais FANI, admission en 32
Fred a écrit :Vrai il chouine fort le bazard😂👍....Par contre ça m'etonnerait fort que ça dure pendant 6 jours😉...devait y avoir un suiveur qui connaissait bien la pratique de l'enduro.
JMO a écrit :
Heu...désolé hein mais je suis un peu bête parfois...:(
Il a fait comment pour le plier comme ça ? On dirait qu'il a fondu🙄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Moto(s) : italiennes
Perdodu a écrit :Comment ? On m'aurait menti ? Les 50 ne faisaient pas les 6 jours avec le même moulbif ???😄
JMO a écrit :
Meme son de cloche de la part d'Astruc ...;)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
pas pus finir la fourche car les joints spy n'etaient pas du bon modele:/
si tout va bien le moteur sera fermé ce weekend👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
(J'ai une ado d'appartement à la maison)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
moi aussi j'ai hâte, que le ramage vaille le plumage
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Moto(s) : une mob