Hubinski a écrit :Merci Fred
il n'y a pas grand choix sur le marché😜
Pour la largeur , tu as le modèle 50 cc ou standard , la ref est dans le garde boue
Amicalement
Tu prends le modèle étroit pour la largeur, celui pour 50 et 80.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : aprilia 80 RX
J'ai aussi roulé sur Mobix ,Benelli cross, Flandria ....
Et je pouvais acheter en 81 une SWM 50 silver pour 500€ en état nickel :cry::cry::cry:
Et vendu mon Aspes crc 1980 endurise pour 750€ en 83 pour partir au bosser au Maroc 🤬🤬
Donc après , on ne s'étonne pas de la passion du 50
J'avais réalisé une présentation mais pas de trace :(:(, mauvais encodage !!! 😄Ou discrimination Belgo Luxembourgeoise 😳.
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Hubinski a écrit :Jen'arive pas à modifier le titre du sujet. Help:cry::cry:
C'est fait!;)
Hubinski a écrit :Pouvez vous me donner la référence de la teinte de La Fourche et des amortisseurs:)
Le plus approchant c'est une teinte Opel, référence 488.
Fredrx80 a écrit :ah bien! tu as les motos des deux "Fred" de Squadra 50, donc c'est un bon choix 😄
C'est vrai ça, il a bon gout le gars Hubinski!!👍
Gâteau sur la cerise avec la Zünzün😍
Hubinski a écrit :Je viens de démonter la roue .
Pour la sortir je doit tous démonter 😡, L'AGS est mieux montée.:(
Les jantes sont des Akront rc 1080 E-dot pour l'arrière et tc 880 pour l'avant .
Pas de jeux dans l'axe de bras 😀
Roulements de roue arrière à remplacer et chaîne Iris .
Le carbu est un Dellorto PHBH26 BS et le kit Polini motori , existe t'il en 50cc ou uniquement 80
Je n'ai aucune information sur la culasse .sous le cylindre ?
La manchette de liaison avec la boite a filtré est ouverte des deux côtés. Existe t-il la pièce en neuf ou similaire ?
Le pot n'est pas fixé an cylindre !!! Ni collier ni ressort et pas de réservation dans le cylindre 😜
Je transmets la prochaine les photos car j'ai 2 pots pour 80 Moroni Gasgas plus ventrus qui pourraient avec modif convenir , je prend les mesures . Ancillotti et l'Aprilia Rx
La mousse du filtre tombe en poussière, il avait remplacer par un cornet mousse Polini ! 🤬 mieux que rien
Quelle mousse me conseilles-tu
J'ai contacté par mail un fournisseur Italien pour les caches latérales, sans nouvelle ...
Pour les gardes boues OK
Pour le manchon de filtre à air, j'en ai fait refabriquer à ID Vintage, c'est là :
https://www.id-vintage.com/caoutchoucs_248_ancillotti_raccord-boite-a-air-ancillotti-50-80__idrbaanci2.html
Pour le filtre à air, MARCHALD a un modèle spécifique pour ANCILLOTTI, c'est la référence VAN100.
Le modèle 125 va sur 50 et 80, c'est la même cage.
https://www.sifam.fr/product.php?mod=detailed&var=VAN100
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
Il me reste à commander les divers éléments.
Pour les stickers des suspensions . Avez vous idée de la bonne référence AG ......
Le chien de Mathis a donné une nouvelle vie au filtre ou une belle mort 😄😄
Pas de risque de le retrouvé sur une brèle 👍
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=172
Ce sont les mêmes châssis.
O'Dédé
J'avais déjà épluché ton post 👍 et il va m'être très utile
Ton 50 est de toute beauté et il m'a comme la ZunZun de GeGe stimulé à m'investir dans lAncillotti.😄
Bon , par contre ,j'ai deux trois questions sur tes fournisseurs .
- les plaques latérales By renier , plastic ou polyester. Adresse ?
-selle by Pry . Nouvelle mousse ?
-kit deco reservoir = idem stickers vintage et pour le boîtier de filtre
Pour les caoutchoucs du réservoir qui sont manquants , tous est dans ton post
Pour tout le reste je prends mon temps et je découvre,😉
A+++
Selle PRY : pas nouvelle mousse.
Autocollant boîte à air : fabriquée par Vintage stickers aussi.
O'Dédé
Aujourd'hui recherche des Mvt des les deux Italiennes.
Seul disponible un MVT interne pretium 12 ,le reste sur commande
Fred si tu peux me préciser le modèle MVT extérieur 112 ??? Pour AM6 Yamaha / Ducati , livraison dans les3 jours mais pas de retour possible .
Pour les stickers , vintage stickers a tjrs les fichiers de l'Ancillotti 👍
Y a-t-il une couleur de base pour les stickers de 1980 , bleu ou rouge car je n'ai pas de photo de la bête.:(
Merci pour vos retours à tous 👍
Le MVT externe qu'il te faut est celui pour montage AM6 non catalysé et sans démarreur.
Pour le sujet sur l'Aprilia , idem pour le x des LuLux 😉 je veux éviter les enmerdes 😳😳
Même si la couleur était +- acceptable , une fois le cadre nu😳 ,il mérite un bon sablage et une nouvelle peinture .
Mauvaise surprise 🤬🤬 le canon droit de Fourche est cassé sous l'axe de roue :cry::cry:
Je suppose que ce n'est pas réparable
Si vous avez une adresse ou une pièce similaire , ou un conseil...:(
Pour Le Bras je recherche la pièce de protection ,
Me reste tjrs à mesurer le pot , pour demain...
La hauteur du canon est de 35 cm/ axe pour un diamètre de tube plongeur de 32 année 1980
Le diamètre de 30 mm mais à chasser ou tige filetée ??
Pour le cylindre Polini il mentionne 600 et 121 sous la pipe d'admission
Je cherche pour le pot car il est prolongé ,voir photo , et traces de fuites , et touche le plastic du tunnel du filtre .
Le réservoir ,malgré le traitement choc reste bien coloré , il va me falloir de l'huile de coude 😄
On garde le moral ,
Pour le reservoir , le passage est plus fermé pour les caoutchoucs ?? Ou ...[img]https://img.squadra50.fr/img_forum/2017/31/1953_image.jpg[/[img]https://ww
Après mon intermède des vacances, un cache latéral explosé par un panneau de mon meuble 4x4 🤬
J'ai repris le travail sur l'Ancillotti .
Le réservoir est nettoyé ;)et le cadre est au sablage et peinture . J'ai mon filtre Kawa 85 cc .👍
Les deux allumages pour nos Italiennes sont arrivés .
Pour La Fourche si vous avez une bonne solution ou un fourreau de remplacement ?:(
Pour les deux caches , mes recherches sont infructueuses 🤬🤬
Si vous avez la bonne adresse complète !👍
Pour les connaisseurs, y a t'il à la bourse de Navegro espoir de compléter la bête
A+
Je dois diminuer la charge de matière, le but n'est pas de rouler avec La Fourche réparée,mais de finir le montage en attente de la pièce miraculeuse.
Les amortisseurs sont dans la boite ,du travail pour GeGe
Je n'ai toujours pas trouvé l'adresse ou le moyen de commander les plaques latérales 🤬
As tu plus d'informations je suis preneur