Dire que j'avais des potes qui en avaient dans les années 80 et qu'ils les ont complètement défigurées, alors que stock, ça a une belle petite gueule.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bravo 👍
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
merci, ce fut long mais le résultat est là ! Pour les gardes-boue, je ne sais pas de quelle moto ils proviennent; ils trainaient dans mon garage depuis longtemps ...
A+
Laurent
Moto(s) : BENELLI, DUCATI, MORINI,GILERA,FANTIC,PEUGEOT
Lolo15 a écrit :Salut à tous,
voilà bien longtemps que je n'avais plus donné de nouvelle de la Rocvale ... En fait, la restauration est terminée depuis Juin dernier mais je ne voulais plus intervenir car je voulais en faire la surprise à mon ami !
Le cadeau a été "livré" il y a quelques jours pour une surprise totale !
La Rocvale est retournée dans le Cantal pour une nouvelle vie beaucoup plus paisible !
Trop belle ! Bravo lolo 👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Parce que même s'il faut attendre cinq ans pour une surprise comme ça...
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Bravo👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
j'ai commencé une restauration d'un BENELLI peu courant; le problème, c'est que j'ai attaqué un autre truc ... Je me disperse ...:|
A+
Laurent
voilà bien longtemps que je n'avais plus donné de nouvelle de la Rocvale ... En fait, la restauration est terminée depuis Juin dernier mais je ne voulais plus intervenir car je voulais en faire la surprise à mon ami !
La Rocvale est retournée dans le Cantal pour une nouvelle vie beaucoup plus paisible !
Magnifique! ça a été ma première en vert métal!:)
je ne dirai que 3 mots :
MA-GNI-FIQUE 👍👍👍
félicitations !
Moto(s) : MAICO 250 GS, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH 900 TBIRD 1996.
Du coup, il hésite à s'en servir; juste, un p'tit démarrage de temps en temps .
Voili-voilou.
A+