ZUNDAPP AGS
pour les pneus , il te faut mettre des METZELER SIX DAYS EXTREME
AVANT 80/90X21 dont la largeur de l'enveloppe gonflé est de 83mm
www.pneus-online.fr/pneu-moto/metzeler/mce...
ARRIÈRE 110/80X18 dont la largeur de l'enveloppe gonflé est de 104mm
frais de port offerts ; je les prends chez eux 😎
le pneu que tu as a l’arrière fait 107mm donc pas de soucis que ça frotte :)
AVANT 80/90X21 dont la largeur de l'enveloppe gonflé est de 83mm
ARRIÈRE 110/80X18 dont la largeur de l'enveloppe gonflé est de 104mm
frais de port offerts ; je les prends chez eux 😎
le pneu que tu as a l’arrière fait 107mm donc pas de soucis que ça frotte :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Je dois également commander pour l’Ancillotti .
Je prends pareil pour les deux ??:(
Merci GeGe de me simplifier pour les roulements 😀 avec les bons conseils d’Eugenio .👍
Merci à tous .👍
Je prends pareil pour les deux ??:(
Merci GeGe de me simplifier pour les roulements 😀 avec les bons conseils d’Eugenio .👍
Merci à tous .👍
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
montage de la colonne de direction fini :)
roulements coniques en haut et en bas et étanchéité avec joints toriques 😎
un peu d'usinage a été nécessaire mais c'est bon ;)
démontage et direction la peinture :)
roulements coniques en haut et en bas et étanchéité avec joints toriques 😎
un peu d'usinage a été nécessaire mais c'est bon ;)
démontage et direction la peinture :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pour les intéressés, 😉
Une fourche ceriani 32 ? Complète avec supports de phare et fixation de raidisseur et support garde boue avant 👍 pour 150 € .
Subito , pièce moto / ceriani forcella marzocchi 32 du 7 janvier 2018 😡😡
Dernière photos
A+
Une fourche ceriani 32 ? Complète avec supports de phare et fixation de raidisseur et support garde boue avant 👍 pour 150 € .
Subito , pièce moto / ceriani forcella marzocchi 32 du 7 janvier 2018 😡😡
Dernière photos
A+
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
3 semaines plus tard...
voila c'est beaucoup mieux . le GB avant est trop large pour le reste de la moto ( a revoir) mais l'assiette est bonne .
Pascal je t'attends pour y mettre le nouveau réservoir et retour le LUXEMBOURG
apres bouchées double sur la GILERA
Yes pas mal du tout👍
Il me tarde de la voir avec l'autre réservoir, mais elle est bien belle en tous cas.
Il me tarde de la voir avec l'autre réservoir, mais elle est bien belle en tous cas.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Le réservoir est dans le coffre du Toy :)
Pour le renfort de garde boue , ID est tjs en attente de livraison . 🤬
Lundi on adapte
Pour mercredi , on y verra plus clair 😍
Merci GeGe👍
Pour le renfort de garde boue , ID est tjs en attente de livraison . 🤬
Lundi on adapte
Pour mercredi , on y verra plus clair 😍
Merci GeGe👍
Montage du réservoir 👍
première mise en forme de la mousse de selle avec un amaincissement de l’avant pour suivre la forme du réservoir 😡
Il reste du travail sur le Skaï mais le tout se présente bien .
On va conserver le garde boue arrière plus enduro et réduire l’avant avec une petite touche 70😉😉
A demain
première mise en forme de la mousse de selle avec un amaincissement de l’avant pour suivre la forme du réservoir 😡
Il reste du travail sur le Skaï mais le tout se présente bien .
On va conserver le garde boue arrière plus enduro et réduire l’avant avec une petite touche 70😉😉
A demain
Bonne pioche GeGe 👍
On précise le travail du jour .
Finition de la mousse de selle avec ajustement au réservoir .
Petite découpe sur support latéral de selle
Montage du garde boue et sa prolongation
Fixation des autocollants et identification de l’atelier du maître des lieux 👍
Finition du faisceau électrique, sur batterie ;)
Et réalisation de la selle pour demain matin .
Pou GeGe et moi ont 👍👍
Finition de la mousse de selle avec ajustement au réservoir .
Petite découpe sur support latéral de selle
Montage du garde boue et sa prolongation
Fixation des autocollants et identification de l’atelier du maître des lieux 👍
Finition du faisceau électrique, sur batterie ;)
Et réalisation de la selle pour demain matin .
Pou GeGe et moi ont 👍👍
Si vous pouvez me tourner la première et dernière photos dans le bon sens 🤬
Je suis preneur
Je suis preneur
très joli comme d'hab GG 👍
Moto(s) : une mob
GEGE83 a écrit :voila ! elle est fini et repart vers le LUXEMBOURG 😎😎😎
Joli look :):):)
Prete pour B 18 👍
Super GeGe !👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Merci GeGe 👍
Nous somme bien arrivés au Luxembourg 😀
Un vent de neige dans le dos et un froid de canard a l’arrivée.
De belles pièces de Gilera attendaient que la Zun dégage 🤬
Allez , j’ai prix mon pied et vivement la prochaine 👍👍
Nous somme bien arrivés au Luxembourg 😀
Un vent de neige dans le dos et un froid de canard a l’arrivée.
De belles pièces de Gilera attendaient que la Zun dégage 🤬
Allez , j’ai prix mon pied et vivement la prochaine 👍👍
Travail du jour entre deux coupes de fruitiers .
Remplacement du garde boue arrière par un Ufo cross 50 des années 70/74
Un rien plus plat ,avec un montage plus bas de deux centimètres en sortie de selle et 3,5 sous la boucle arrière 😉
Montage du feu à la manière du Puch MC 125 .
Remplacement du garde boue arrière par un Ufo cross 50 des années 70/74
Un rien plus plat ,avec un montage plus bas de deux centimètres en sortie de selle et 3,5 sous la boucle arrière 😉
Montage du feu à la manière du Puch MC 125 .
J’ai besoin de votre avis 😜
J’ai testé la pose d’une sacoche bricolée avec mon vieux Skaï
Idem pour la mousse de guidon
Je n’arrive pas à placer le robinet avec la sortie vers le carbu 🤬 va falloir acheter un morceau de tuyau plus long
Tjs pas testé le moteur 😡
J’ai testé la pose d’une sacoche bricolée avec mon vieux Skaï
Idem pour la mousse de guidon
Je n’arrive pas à placer le robinet avec la sortie vers le carbu 🤬 va falloir acheter un morceau de tuyau plus long
Tjs pas testé le moteur 😡
Le garde boue arrière est bien mieux. A l'arrière tu peux y mettre une chambre à air . En tout cas,le look est très sympa👍
A l'époque, ils y mettaient soit une chambre à air soit une chaîne . Emballée dans un sachet et fixé avec des élastiques taillés dans une chambre à air de voiture . 😀
3 semaines plus tard...
Dernières nouvelles de l’AGS
Finitions des plaques latérales et pose des stickers qui vont 👍
Tous d’origines ,merci Florian et Ernest qui ont fait les fonds de tiroirs pour me retrouver le 1 stickers du club et du magasin .
MAiS 😡😡 avec sa première mise en route et remplissage du bidon , grosse désillusion.
Fuite à la fixation du réservoir, pourtant percé à l’endroit indiqué. Idée pour colmater :cry:
La petite plafonne à 45 km /h , je tire beaucoup trop court 😕 a modifier avec un pignon plus gros à l’avant .
Pas de frein , et suspensions sèches , gros réglage 😜😜
Finitions des plaques latérales et pose des stickers qui vont 👍
Tous d’origines ,merci Florian et Ernest qui ont fait les fonds de tiroirs pour me retrouver le 1 stickers du club et du magasin .
MAiS 😡😡 avec sa première mise en route et remplissage du bidon , grosse désillusion.
Fuite à la fixation du réservoir, pourtant percé à l’endroit indiqué. Idée pour colmater :cry:
La petite plafonne à 45 km /h , je tire beaucoup trop court 😕 a modifier avec un pignon plus gros à l’avant .
Pas de frein , et suspensions sèches , gros réglage 😜😜
apres avoir vécu le cas tu doit demonter ton réservoir nettoyer l intérieur avec de l acétone attention a la couleur bien laisser sécher vider un peut de résine polyester a l intérieur par le trou du bouchon en le positionnant pour que la résine coule vers l endroit de la fuite . CA séche tres vite !!!!
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
Merci Ghislain
Je pensais te contacter pour une petite sortie, pas pour demain 🤬
Je pensais te contacter pour une petite sortie, pas pour demain 🤬
2 semaines plus tard...
En attendant de travailler sur le réservoir avec Ghislain,:)je me suis enfin décidé pour enlever les deux verrues.
Pas bon pour ma couleur , mais le cadre devrait descendre d’un bon 3 cm .
Avec les photos de l’originaL , je devrais m’en sortir pour lui redonner une belle apparence 😉
Pour le frein arrière il me reste 2 à 3 mm de matière.diametre 113 pour un intérieur de 118/119 mm .
Le tout correspond t’il au GS 125 Zundapp
Dernier détail, j’ai repris le montage de la grille sur le pot , il était beaucoup trop éloigné et accrocheur. 🤬
Pas bon pour ma couleur , mais le cadre devrait descendre d’un bon 3 cm .
Avec les photos de l’originaL , je devrais m’en sortir pour lui redonner une belle apparence 😉
Pour le frein arrière il me reste 2 à 3 mm de matière.diametre 113 pour un intérieur de 118/119 mm .
Le tout correspond t’il au GS 125 Zundapp
Dernier détail, j’ai repris le montage de la grille sur le pot , il était beaucoup trop éloigné et accrocheur. 🤬
GeGe
Après contrôle je suis en 14 / 56 pour la transmission.
Je ne trouve au Max que du 16 et 17 pour le pignon .
Si mon raisonnement est correcte ,je ne peux améliorer la vitesse que de 20 % .
O je dois également envisager le remplacement de la couronne arrière ?
A+
Après contrôle je suis en 14 / 56 pour la transmission.
Je ne trouve au Max que du 16 et 17 pour le pignon .
Si mon raisonnement est correcte ,je ne peux améliorer la vitesse que de 20 % .
O je dois également envisager le remplacement de la couronne arrière ?
A+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo