GILERA 50 COMPETIZIONE
GEGE83 a écrit :Manque encore les caches latéraux qui m'empêche de faire les derniers réglages. 😡 le carrossier n'a rien compris et à fait l'intérieur en gris et l'extérieur en jaune 🤬
MENFIN :cry:
J'espère qu'il va comprendre qu'il faut faire un ovale parfait comme à l'origine malgré les creux et bosses smiley09
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
GEGE83 a écrit :Manque encore les caches latéraux qui m'empêche de faire les derniers réglages. 😡 le carrossier n'a rien compris et à fait l'intérieur en gris et l'extérieur en jaune 🤬
MENFIN :cry:
La déco est fini 😀
j'aime beaucoup la couleur
ça ressemblerait pas a la teint swm silver vase
Moto(s) : portal bps
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
A h ! Oui sa change tous ! 👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La galère arrive. smiley09
Prout prout et c'est tout🤬
Putain de viel allumage. J'ai quelques stators en stock .on verra bien. :(
Prout prout et c'est tout🤬
Putain de viel allumage. J'ai quelques stators en stock .on verra bien. :(
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Aïee !:(
Mais bon, on n'est quand même pas très inquiets. On sait tous que tu vas réussir à la faire marcher 😀
Mais bon, on n'est quand même pas très inquiets. On sait tous que tu vas réussir à la faire marcher 😀
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
j'adore
c'est quoi le carbu GG ? désolé , je n'ai pas suivi .... :(
c'est quoi le carbu GG ? désolé , je n'ai pas suivi .... :(
Moto(s) : une mob
C'est un DELLORTO 22VHBZ :(
Salut gégé
lève de l'avance, à mon avis trop
je passe lundi matin
😎
lève de l'avance, à mon avis trop
je passe lundi matin
😎
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
. ça marche
ça marche non sans quelques soucis ...j'en ai pas dormi cette nuit tant ça me perturbait . début des hostilités ce matin a 7.30 . je reprends tout a zéro . je revoie l'avance a l'allumage. j'essaye plusieurs valeurs ....rien n'y fait le combat commence PEPE MINOT arrive a la rescousse ..OK ..elle veut jouer , alors j'aime bien car je suis joueur aussi....je revois le carbu . RAS..OK.. premier lézard...le joint de la pipe d'admission ( neuf d'origine ) n'a pas résisté au carburant moderne ..on dirais une guimauve . PEPE refait un joint correct et revérifie toute l'étanchéité entre le carbu et le cylindre ..tout est OK..
nouvel essais sans succès bon je vais vous faire grâce de la suite ( dont panic dixit PEPE )... avant dernier essais sans le silencieux ....elle craque au 2eme coup de kick et elle prend enfin les tours pourtant j'ai passer 1 heure avec le chalumeau sur le silencieux mais a priori ça ne suffit pas. il est bouché...je vais couper tout ça et le modifier en absorption..B18 arrive et JMO sera au départ.
nouvel essais sans succès bon je vais vous faire grâce de la suite ( dont panic dixit PEPE )... avant dernier essais sans le silencieux ....elle craque au 2eme coup de kick et elle prend enfin les tours pourtant j'ai passer 1 heure avec le chalumeau sur le silencieux mais a priori ça ne suffit pas. il est bouché...je vais couper tout ça et le modifier en absorption..B18 arrive et JMO sera au départ.
Hello my pote de galère
il y a eu de gros progrès, surtout la compression.
Je lui dis au Gégé, a tout hasard si on jetai un coup d’œil au squish
Fil d'étain de 2 mm, gégé tourne le volant à la clé, je lui demande t'as senti une résistance au passage du pmh. trouvé le loup?????.
J'ai cru voir un hibou 😳😳😳les yeux à Gégé
Tomber le pot sur ce truc, bac plus 25 ans d'expérience obligatoire.
Déculasse, recalcule tout, pose le fil deux écrous de culasse et là squish de 0.6 mm👍👍👍
ET le premier démarrage
@ suivre
il y a eu de gros progrès, surtout la compression.
Je lui dis au Gégé, a tout hasard si on jetai un coup d’œil au squish
Fil d'étain de 2 mm, gégé tourne le volant à la clé, je lui demande t'as senti une résistance au passage du pmh. trouvé le loup?????.
J'ai cru voir un hibou 😳😳😳les yeux à Gégé
Tomber le pot sur ce truc, bac plus 25 ans d'expérience obligatoire.
Déculasse, recalcule tout, pose le fil deux écrous de culasse et là squish de 0.6 mm👍👍👍
ET le premier démarrage
@ suivre
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Beau travail Messieurs 👍
Va avoir un peu moins de stress le GeGe
Vivement B18 et trop belle la petite 👍
Va avoir un peu moins de stress le GeGe
Vivement B18 et trop belle la petite 👍
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Trop bon 👍👍
Une équipe de choc 😀
Une équipe de choc 😀
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
BON !!! j'ai ouvert le silencieux et le pot 🤬INCROYABLE 😳45 ans de calamine 😢 dans le tube de fuite , il ne passais pas un foret de 4mm:(
ATTENTION les images peuvent choquer 😄
reste a repeindre le pot :)
demain essais 😎
ATTENTION les images peuvent choquer 😄
reste a repeindre le pot :)
demain essais 😎
Vache !!!!!!!!!
Moto(s) : italiennes
Incroyable ! 🙄
Un des nombreux bienfaits de l’excès d'huile🤬🤬
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Au moins comme ça il est street legal pour un cyclo, doit pas dépasser les 45 km/h avec la tuyauterie bouchée à ce point ! :cry:
Moto(s) : Des mobs
Superbe boulot Gégé (comme d'hab serait-on tenté de dire...). Ca doit un peu te fendre le coeur de voir partir les merveilles que tu as patiemment soit reparé, retapé ou restauré, mais avec un peu de chance on la verra rouler celle-là, et elle est en très bonnes mains👍
Merci de nous avoir fait rêver !
Merci de nous avoir fait rêver !
Moto(s) : Des mobs
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
il y a juste un truc qui me dérange sur cette moto :(:(:(
c'est qu elle ne soit pas a moi 😂😂😂😂😂😂
elle est superbe 😍😍😍😍
c'est qu elle ne soit pas a moi 😂😂😂😂😂😂
elle est superbe 😍😍😍😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo