PUCH 80 FRIGERIO - SAUVETAGE
Ben oui c était moi....j aurais bien aimé discuter avec lui...la prochaine fois je tente d engager la conversation....
bonjour vous qui êtes dans le puch je cherche le manuel d’atelier et le parts list pour faire inventaire de ce moteur 75 que j’ai récupéré démonté et une adresse pour les pièces ( disque embrayage lisse et garni )
merci
salutations
laurent
merci
salutations
laurent
Bonsoir Laurent ,
Birdy m’avait transmis les pages technique du 337 Puch .
Je dois rechercher le mail ou scanner les 52 pages .
Pour les pièces d’embrayage, je me suis fourni dans l’occasion et Birdy a également une adresse .
Je recherche .
Birdy m’avait transmis les pages technique du 337 Puch .
Je dois rechercher le mail ou scanner les 52 pages .
Pour les pièces d’embrayage, je me suis fourni dans l’occasion et Birdy a également une adresse .
Je recherche .
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Pour l’embrayage message 18 du poste
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
bonjour merci hubinski
j’ai le parts list 337 mais il y a qu’une vingtaine de page mais c’est pour un 50 cm3 il y a quelques variantes avec le 75 ce qui est sure c’est du solide surtout la boîte et l’embrayage c’est un autre monde par rapport au minarelli p6
salutations
laurent
j’ai le parts list 337 mais il y a qu’une vingtaine de page mais c’est pour un 50 cm3 il y a quelques variantes avec le 75 ce qui est sure c’est du solide surtout la boîte et l’embrayage c’est un autre monde par rapport au minarelli p6
salutations
laurent
Lecuyer a écrit :bonjour vous qui êtes dans le puch je cherche le manuel d’atelier et le parts list pour faire inventaire de ce moteur 75 que j’ai récupéré démonté et une adresse pour les pièces ( disque embrayage lisse et garni )
merci
salutations
laurent
Bsr Laurent. J ai vu un embrayage il y a peu sur ebay allemagne. Sinon Frigerio FPM a tout ça..
Côté part liste j ai pas désolé ...juste celle du 125/175
Mais je peux tenter par mon pote Italien si tu trouves pas
bonjour merci pour les infos
salutations
laurent
salutations
laurent
2 mois plus tard...
bonsoir , retour du cylindre du nikasil ( ils ont eu un mal de chien a le faire correctement ( les alliages d aluminium étant pas tout a fait les mêmes et les soudure pour "greffer le fut et la boite a clapets de honda cr85 on modifier l alu (trop chauffer )
le nikasil est parfait de chez Malhe bon le prix 275 euros pour un 80
gabarit pour refaire la découpe dans la jupe
cage argent neuve pour le pied de bielle
4 petit joints toriques vert haute température pour les réservations de la culasse
nouveaux joints de base (ils fait les adapter jupe cr 85
nouveau joint de culasse
maintenant pour le fiabiliser ,je vais lui greffer une pompe a eau electrique et un allumage digne de ce nom avec 100 w pour la pompe et l éclairage
4 petit joints toriques vert haute température pour les réservations de la culasse
nouveau joint de culasse
maintenant pour le fiabiliser ,je vais lui greffer une pompe a eau electrique et un allumage digne de ce nom avec 100 w pour la pompe et l éclairage
GOOD JOB👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
En plus de l’excellent travail de Christian, il est toujours dans un objectif de fiabiliser 👍👍
Cerise sur le gâteau, cinq de mes petites, grâce à l’aide de mon copain Alexandre, sont immatriculées et assurées en ancêtre.
Le Puch en fait partie . 😄😂😄
Cerise sur le gâteau, cinq de mes petites, grâce à l’aide de mon copain Alexandre, sont immatriculées et assurées en ancêtre.
Le Puch en fait partie . 😄😂😄
bonjour birdy
quel est le type d’allumage qu’il y a en ce moment je suppose un motoplat si tu es vendeur je suis preneur il me semble que vape fait des allumages mais chez kenedy il n’y a pas beaucoup d’informations et encore moins le prix qui doit frôlé les 350€
pour le nikasil mahle c’est la référence mais les délais c’est minimum 2 mois
salutations
laurent
quel est le type d’allumage qu’il y a en ce moment je suppose un motoplat si tu es vendeur je suis preneur il me semble que vape fait des allumages mais chez kenedy il n’y a pas beaucoup d’informations et encore moins le prix qui doit frôlé les 350€
pour le nikasil mahle c’est la référence mais les délais c’est minimum 2 mois
salutations
laurent
Bonsoir ,
Pour l’allumage , vape ou kenedy = kifkif avec un prix différent.
Celui monté est un cross sans câble pour l’éclairage.
As tu trouvé l’éclaté du moteur 337 , j’ai oublié de te le scanner .
Si tu veux , je peux y remédier la semaine prochaine.
Pour l’allumage , vape ou kenedy = kifkif avec un prix différent.
Celui monté est un cross sans câble pour l’éclairage.
As tu trouvé l’éclaté du moteur 337 , j’ai oublié de te le scanner .
Si tu veux , je peux y remédier la semaine prochaine.
Vape est le fabricant, Kennedy est un revendeur qui prend sa marge.
Cela se passerait très bien si Kennedy avait un contrat d'importateur exclusif, mais comme il n'en a pas il a créé la marque "Kennedy" qui vend du Vape.
Cela se passerait très bien si Kennedy avait un contrat d'importateur exclusif, mais comme il n'en a pas il a créé la marque "Kennedy" qui vend du Vape.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
bonjour à vous tous et merci effectivement hpi est moitié prix maintenant le quel est mieux
salutations
laurent
salutations
laurent
Pour avoir monté aussi bien du HPI que du Vape à une époque.
Je ne monte plus que du HPI, le prix est meilleur pour une qualité identique
Je ne monte plus que du HPI, le prix est meilleur pour une qualité identique
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
+1 je ne monte que du HPI 👍
A savoir si la soie de vilo de la Puch Cobra est la même que celle des GS 50/75
Le bas moteur 50 ou 75 cc des Puch GS est identique quelque soit la cylindrée.
Après pourquoi auraient ils fait une soie de vilo différente ??
Je ne connais pas l'origine des alumages HPI...mais c'est ce que j'ai monté sur ma Morini 250 de piste...c'est tout bon et pas cher
Juste un petit bémol sur la dispo....ou le délai de livraison....5 semaines pour un allumage en stock :|
Le bas moteur 50 ou 75 cc des Puch GS est identique quelque soit la cylindrée.
Après pourquoi auraient ils fait une soie de vilo différente ??
Je ne connais pas l'origine des alumages HPI...mais c'est ce que j'ai monté sur ma Morini 250 de piste...c'est tout bon et pas cher
Juste un petit bémol sur la dispo....ou le délai de livraison....5 semaines pour un allumage en stock :|
bonjour merci pour vos retour sur le site HPI il donne les dimensions du cône je regarde ce week-end et vous tiens au courant
salutations
laurent
salutations
laurent
birdy a écrit :bonsoir , retour du cylindre du nikasil ( ils ont eu un mal de chien a le faire correctement ( les alliages d aluminium étant pas tout a fait les mêmes et les soudure pour "greffer le fut et la boite a clapets de honda cr85 on modifier l alu (trop chauffer )
nouveau joint de culasse
Ben mon pauvre, la sauce te revient plus cher que le poulet:cry:
Courage tu touches au but.
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Tu as raison Pépé minot
Je voulais me limiter au remontage après retour du nikasil . :):)
Birdy m’a convaincu de finaliser la fiabilité de la petite par le montage de la pompe .
Je n’ai pas les moyens de remplacer le tout à chaque sortie . Et je soupçonne que cela énerverait grave Birdy 😡😡de me voir débarquer trop souvent 😂😄😂 , surtout si je ne suivais pas ses conseils.
Il me reste quelques plumes , alors comme pour l’AGS on termine le boulot pour un mieux.
Espérons que pour le 10 septembre tout est OK .
Je voulais me limiter au remontage après retour du nikasil . :):)
Birdy m’a convaincu de finaliser la fiabilité de la petite par le montage de la pompe .
Je n’ai pas les moyens de remplacer le tout à chaque sortie . Et je soupçonne que cela énerverait grave Birdy 😡😡de me voir débarquer trop souvent 😂😄😂 , surtout si je ne suivais pas ses conseils.
Il me reste quelques plumes , alors comme pour l’AGS on termine le boulot pour un mieux.
Espérons que pour le 10 septembre tout est OK .
bonjour j’ai vérifié l’allumage HPI puch cobra 6 vitesses les dimensions sont les mêmes que le moteur que j’ai d’ailleurs le cône du rotor est commun à plusieurs marques 4degres je vais en acheter un en septembre car ils sont fermés
salutations laurent
laurent
salutations laurent
laurent
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo