Fred a écrit :C'était Gislain Lecoq sur la superbe AGS Zündapp, pas PascalHubin;)
Pour la prochaine rando pour les petites cylindrées ce sera pour 2023, pas 2022.
Les années Impaires sont pour les petites, les années paires pour les pré 76 de toutes cylindrées.
Il est exacte que Ghislain me tourne autour ???????????? et si j’avais roulé avec l’AGS , exposée le dimanche à la mairie , Ricostopy n’aurait pas du me dépasser avec mon Puch . Je serrais resté derrière ????????
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Le trophée (coup de coeur) et la merveilleuse organisation.
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
Fred a écrit :C'était Gislain Lecoq sur la superbe AGS Zündapp, pas PascalHubin;)
Pour la prochaine rando pour les petites cylindrées ce sera pour 2023, pas 2022.
Les années Impaires sont pour les petites, les années paires pour les pré 76 de toutes cylindrées.
Hubinski a écrit :
Il est exacte que Ghislain me tourne autour ???????????? et si j’avais roulé avec l’AGS , exposée le dimanche à la mairie , Ricostopy n’aurait pas du me dépasser avec mon Puch . Je serrais resté derrière ????????
Le puch c était pas un 75?????
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
De belles rencontres et de magnifiques motos d'enduro ❤️
modeste contribution, le lien vers mon album photo google, il y a aussi des micros vidéos, vous pouvez les télécharger (tout l'album ou par sélection) : photos.app.goo.gl/KdL31iqYkpbC9SPb7
à bientôt....
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
Je devrais pouvoir mettre les miennes en ligne ce soir 😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Je pensais à 1 truc cet aprem: ce WE on a ts rajeuni, c'est MAGIQUE ta rando😂
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
sympa tes images. Il y a de belles photos.
Flo, on attend les tiennes avec impatience ;);)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
boulonnette a écrit :Merci à tout le staff d'organisation et à tous les pilotes de ces micro enduros pour cette belle manifestation, je me suis régalé...même en spectateur !! 😀
De belles rencontres et de magnifiques motos d'enduro ❤️
modeste contribution, le lien vers mon album photo google, il y a aussi des micros vidéos, vous pouvez les télécharger (tout l'album ou par sélection) : photos.app.goo.gl/KdL31iqYkpbC9SPb7
à bientôt....
Sympa ces petites vidéos (les photos aussi), merci ! ????
Le Tigre Fou a écrit :Ouaip Eric,
sympa tes images. Il y a de belles photos.
Flo, on attend les tiennes avec impatience ;);)
Elles sont en cours de téléchargement, mais 750 photos, c'est un peu long quand on n'a pas la fibre 🤬😜
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
merci encore à tous!!
Moto(s) : aprilia 80 RX
Hubinski a écrit :
ricostopy a écrit :
En réalité un 84,….
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Carlovitch
Marvin
Kiki
BMB
O'Dédé
Jean René Gilette
Mister El'Ricos
Zac alias Daniel
Alain
Jeff
Eric Rico
Twincam alias Gislain
Hubinski
Mon Gillou, Marshall de course
Eddy Bouillot
Mister Eric Jacob et sa magnifique TX96 qui m'a rappelé des souvenirs 😍
Enduro 1980, la classe !!
Paul Etienne
Et mon Gat Hva
Voilà pour les pilotes en statique 😀
Un grand merci à tout le staff de l'organisation, la municipalité de Brassac, le musée de la mine, le MCP "Gibolin", les photographes et tous ceux je j'aurai oubliés pour nous avoir fait revivre l'espace d'un week end le brouillon de nos 16 ans 😘
On a pu retrouver les potes, faire des connaissances et mettre encore 2 ou 3 visages de plus sur les pseudos.
Un petit compte rendu :
Inscrit tardivement suite à un désistement sur l'insistance du Fred, ma Guzzi de 1972 n'était pas au départ destinée à une telle épreuve car pratiquement sortie d'un garage à vélo de collège, même si elle était à 99% complète et roulante.
Mais voila, c'était précisément le cyclo de mes 16 ans et malgré ses modestes performances un petit défi n'était pas pour me déplaire.
Seulement voila les suspensions proviennent de la routière, peu de débattement et pas d'hydraulique, juste une fourche à graisse très molle et des amortisseurs du type "Zébulon", un moteur anémique équipé d'un antique carbu SHB sans aiguille, un simple grillage en guise de filtre à air, un pneu arrière rincé et une démultiplication de routière.
De plus travaillant d'avantage tout l'été pour cause congés de mes collègues jusqu'au 6 septembre pas le temps de me lancer dans une préparation type usine, on fera donc juste une adaptation à la spécificité du terrain auvergnat en espérant miser plutôt sur la fiabilité.
Point positif, je connais le terrain sur lequel on allait rouler pour l'avoir arpenté depuis plus de 35 ans, j'ai lu attentivement les indications fournies par Fred et Grillon et j'en ai déduit 2 enseignements prioritaires : il faudra monter et il faudra tenir la distance.
Pour monter j'ai donc fait réaliser une couronne sur mesure + 8 dents qui arrivera à temps malgré les congés estivaux (merci au Ets Barat et à France Equipement) et me suis procuré un pneu trial en 300x17 (merci à Philippe Capocci de Toutes Bielles Confondues pour avoir réussi à m'en trouver un dans les délais).
Le choix du pneu trial a été dicté par l'expérience : c'est celui que j'avais fait aux B18 et B19 pour ma Honda 125 SL car avec peu de puissance et un terrain plus cailloux que boue ça allait très bien, cela s'est vérifié ce week end.
Pour tenir je n'ai modifié que le filtre à air peu efficace en grillage pour une mousse fixée sur une boite à café percée d'un trentaine de trous elle même fixée sur le carbu par un serflex plus un morceau de chambre à air pour un bonne étanchéité. Comme on sera en altitude ce sera 1/4 de tour en moins sur la vis de richesse, on s'arrêtera là, bien que je possède un carbu Polini plus moderne car je me méfie des bidouillages de dernières minutes que je n'avais pas eu le temps de tester sur une certaine durée.
Un petit luxe quand même : ayant supprimé les pédales j'ai bricolé un kick, une chinoiserie de pit bike car à gauche on ne trouve pas grand chose, adapté via un insert en laiton sur le filetage (pas de cannelures sur l'axe pour les versions à pédales). Mais je la démarrai les trois quart du temps à la poussette, réservant au départ l'usage du kick pour redémarrer dans les côtes mais comme elle n'a jamais calé il n'a servi qu'au démarrage au départ du paddock.
Résultat tout c'est admirablement bien passé, juste un peu (enfin plutôt pas mal) secoué et il a fallu s'habituer au "tout à l'envers" de la Guzzi avec le frein à gauche et les vitesses inversées, mais quel bonheur de pouvoir profiter de tout et surtout de la convivialité sans avoir à mécaniquer du week end 😄
Au départ :
Il n'y a pas que JPH qui a le sourire :
Photo du groupe :
Non, elle n'est pas à vendre :
Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Vanvan 50...
Eric et Marc 😘
Crazy alias Sylvain et Mme Titia
La cuisine des Gibolins :
Vous aviez déjà vu une telle passoire ?
Les Gibolins of course
Je ne présente plus celui-là !
Le staff toujours
Mme la Directeuse et Mme la Directrice (fallait être à pour comprendre !) qui s'affairent à vous faire les paniers repas !
Et Marie-Jeanne, Mme la directeuse et Mme la directrice qui vous les offres durant la pause repas (Copyright ?, je ne sais pas) :
Michel Chirouze et Grillon 😘
Vous tous évidemment 😍
Une partie de l'orga encore (Marshall, Marshall volant, la Municipalité etc..etc..)
L'auvergne 😍😍
Une "petite" partie du Team TM Epoca ayant assuré l'encadrement des participants
Dan évidemment ;)
Les magnifiques trophées réalisé par Marvin :
+ la petite attention pour Mesdames les directeuse et directrice 😘
La remise des prix émouvante de passion et de plaisir partagé
Des amours naissant :
La directeuse et Mr le Baron Of Course, sans qui nous n'aurions pas pu passer un tel week-end:
Et bien entendu, Monsieur Chacal, le moto-club les Gibolins qui nous ont reçus comme si nous étions à la maison:
La suite bientôt 😉
On a quand même vécu un truc de fou 😀
Un énorme merci à toi Fred mais aussi à tous les acteurs sans lesquels rien n'aurait été possible 👍
Merci également aux photographes 😘
Bien cool aussi de mettre encore de nouvelles têtes sur des pseudos. Quelle rigolade avec les 2 frangins Kiki et Marvin.
J'ai aussi pu apprécier le pilotage coulé et incisif d'El Rico 😂:D
Le tracé bien dosé nous a emmené dans des chemins incroyables.
Des sous bois magnifiques.
Des passages techniques où il fallait s'appliquer mais rien d'infranchissable.
Sinon le Fantic du Crapo a fonctionné à merveille. Vive la boîte Trial grâce à laquelle j'ai pu passer tous les obstacles compliqués en seconde.
Une petite déception malgré tout, quand not' Lolo a décidé de simuler une crevaison voyant que le niveau de roulage du dimanche matin était vraiment top relevé :D:D😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
carlovitch1 a écrit :Que de belles photos ! Merci Florian !
+1 👍 sans oublier celles de Boulonnette ;)
vivement la suite 😀
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Hubinski a écrit :
ricostopy a écrit :
Hubinski a écrit :
En réalité un 84,….
année ou cylindrée...😉parce que moi c'est un 50.....😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss