"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
enduro52 a écrit :B18...B19....B20 et B21 à son actif à Éric!!!!! Rien que ça
Un très bon gars l' ami Eric ... 😘 pour reprendre une expression du Baron . ;)
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
ricostopy a écrit :pré 76, 76 inclu? si c'est bon je peux negocier le pret d'une verte....😉
La limite ce sont les machines présentées aux divers salons à la fin 1975 qui sont donc des purs modèles 1976.
Je n'ai pas encore tout défini, mais ce ne sera que pour de très belles machines conformes à ce qu'elles étaient, des machines officielles feront aussi le déplacement, donc pas envie de mélanger les genres.
Les inscriptions vont êtres ouvertes dans un mois environ.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
JPH74 a écrit :
Un très bon gars l' ami Eric ... 😘 pour reprendre une expression du Baron . ;)
Oui c'est un très bon gars, et une pierre essentielle à l'édifice.
Ce sera d'ailleurs lui qui maintenant gérera l'ensemble de la partie administrative.
Le Tigre Fou a écrit :Oui, sympa.
Rico, le "collègue" de Marc Barette s'appelle Eric Pouillot. Il n'est pas inscrit sur les forums mais il m'a dit qu'il allait le faire bientôt ;);)
enduro52 a écrit :
B18...B19....B20 et B21 à son actif à Éric!!!!! Rien que ça
Plus quelques Boismé, au passage 😀 😀
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Sur place des le lundi soir avec Fred pour s'imprégner du lieu , on s'est régalés du début à la fin!!
Organiser un tel événement , c du boulot ,bien sûr , mais tellement riche de belles rencontres et de moment inoubliable , je pense que c nous qui en avons bénéficier le plus!
La semaine pour faire la connaissance et apprécié la gentillesse et l'efficacité bénévole des locaux , Grillon , Chacal , Jacky , Michel et toute la bande!!
Ça fait grand bien de partager une telle convivialité dans la simplicité et la bonne humeur dans l'équipe d'organisation , virus qui s'est propager tout le weekend de la rando avec tous les participants !!
Comme vous l'aurez compris , l'aventure humaine présente autour de la moto ancienne est pour moi la plus enrichissante et me donne entière satisfaction avec pour chacun de nos petits ou grands délires a partager!!
Le Tigre Fou a écrit :Oui, sympa.
Rico, le "collègue" de Marc Barette s'appelle Eric Pouillot. Il n'est pas inscrit sur les forums mais il m'a dit qu'il allait le faire bientôt ;);)
enduro52 a écrit :
B18...B19....B20 et B21 à son actif à Éric!!!!! Rien que ça
Le Tigre Fou a écrit :
+ l' Ardoisienne ;)
Boismé 2019 , Eric essaie la Matador ;)
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Il se dit que pour 2022....Enfin j'vous dits ça, j'vous dits rien!
Nous, on y retourne volontiers. Les chemins et le paysage, c'est pareil mais à l'opposé.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
2017
Perdodu a écrit :Oui, je lui ai demandé aussi et il a été clair 😀
Nous, on y retourne volontiers. Les chemins et le paysage, c'est pareil mais à l'opposé.
Début avril ......
Le Tigre Fou a écrit :
JPH74 a écrit :
+ l' Ardoisienne ;)
Boismé 2019 , Eric essaie la Matador ;)
Avec Pascal et Rita Hubin en arrière-plan 😘
Mais Eric à Boismé 2019, c'était un peu Tintin fait de la moto, hein:
Eric sur sa k..., sur sa k... sur sa, AH PINAISE, j'y arrive pas !
Eric en Suède (Sur le scooter des neiges d'Alain 37)
Eric en Italie (Avec la mob de Monno)
Eric retente sa chance en Suède (Avec la pétoire d'Elricos, déjà parti faire caca :D)
Infatigable, le bonhomme... ;);)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Eric sur la K, la K,......Sur la Katastrophe!!😄😄
Comment un mec aussi bien, peut il tomber aussi bas:D
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
Amen!
Fred a écrit :Ah dans ce cas nous pouvons lui donner l'absolution, et le laver de ses péchés "Katastrof"
Amen!
Attendons encore un peu, il ne l'a pas vendue 😄
Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Vanvan 50...
enduro52 a écrit :Un mec bien !!! ...et la moto n'a rien a voir....j'ai beaucoup apprécié et quel coup de guidon !!!!
Un vrai amoureux d'enduro et de petites cylindrées.
Un régal de rouler avec lui en chemin, une technique et une finesse de pilotage.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
C'est un vrai amoureux d'enduro et un passionné d'anciennes, tu peux discuter avec lui de longs moments ce n'est jamais ennuyeux.
Malgré le palmarès impressionnant un gars qui a su rester simple.
Tu ne peux pas dire cela de tous les anciens bons.
bien plus hard qu'à l'Ardoisienne par exemple, mais ça passait quand même (c'est le bonhomme qui était un peu fatigué...)
on reviendra c'est sûr!
Moto(s) : aprilia 80 RX
Dans ce parcours il y avait quand même d'autres difficultés à passer, ce n'est pas qu'elles étaient beaucoup plus dures, c'est la fréquence qui devenait plus rapproché.
Sur cette rando il y avait réellement trois passages sur lesquels il fallait un peu ce sortir les doigts, pour le reste je ne pense pas que cela soit d'un niveau trop élevé.
Dans tous les cas comme je l'avais dit, c'est de l'enduro, pas de la balade sur du chemin blanc, si le tracé avait été fade, totalement insipide quel serait l'interet de venir faire cela dans cette région?
La rando prévu pour les pré 76 sera du même niveau que celle ci, toutes les difficultés de la rando 2021 passaient avec du pré 76 les doigts dans le nez, et cela avec 4 machines différentes pour valider (Hercules 125 GS de 69, BPS Elan de 74, TS Suz de 74, et 185 TS Suz de 74) le tour non stop avec ces machines se faisait en 3 heures maxi. La seule différence avec les pré 76, voir même avec les encore plus vieille, c'est que tu te fais bien secouer le "prunier" dans les chemins caillouteux, ou sur les racines, mais en franchissement ça passe nickel.
Aucune raison pour faire un tracé plus light, nous vous amènerons encore réellement faire de l'enduro.😄
france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-r...
"On ne se prend pas au sérieux mais on fait ça sérieusement quand même." Tout est dit.