Perdodu a écrit :Oui mais là, c'est tellement plat que ça en devient chiant. Illustration : fb.watch/8eZ99BxzbJ/
C'est clair :D
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Après une petite escapade du côté de Carmaux nous sommes rentrés en Belgique. Toujours plein de souvenirs de cette rencontre et surtout l envie de revenir l année prochaine. Encore merci à toute l organisation. Il me reste encore à trouver un bel endroit pour accrocher le joli trophée que j'ai reçu avec beaucoup d émotion.
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
L'avantage que tu as avec ta sublime machine c'est que tu peux venir à toutes les éditions.
Mes salutations à ton épouse.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : Hrd
Un fléchage amélioré pour qu'il soit lisible par tous et pas seulement par les marshalls. Dans mon idée nous lâcherions de minute en minute deux pilotes par deux pilotes, plus 2 Marshalls volants lâchés tous les 10 pilotes partis.
Une pose déjeuner de 1h 30 histoire de bénéficier d'un temps de repos identique pour tout le monde. Pour gérer ça nous aurions un petit carton de pointage comme dans un vrai enduro, avec l'heure de départ, mais pas de temps imparti, juste un pointage à l'arrivée pour le repas, avec obligation de 90 minutes de pose.
Pour ce qui est des variantes faciles et difficiles je suis pour aussi, mais pour bien contextualiser et que cela soit clair, ce sera uniquement en considérant que nous avons roulés cette année dans la partie "soft".
Je n'irai qu'en vous proposant un tracé un peu plus technique, cette année c'était faisable par absolument tout le monde, hors de question de faire une procession dans ces beaux chemins.
Je ne ferai jamais de sortie dans cette région avec un tracé encore plus facile que celui de 2021 qui était une petite promenade de santé, c'est comme cela il faudra admettre ce point précis.
Je le répéte le tracé prévu initialement était plus costaud, ce serait cette version la que je proposerai avec des déviations, mais pas du tout un encore plus soft.
carlovitch1 a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait se passer du ravitaillement essence et pilote de midi, BMB. Et en effet c'était très convivial.
En fait, mon idée est d'en rajouter d'autres, en plus de celle du midi, par exemple 5 à 10 min d'arrêt à la sortie des points "chaud" avec si possible ravitaillement en eau, voir un petit truc à grignoter..
Grillon a écrit :bjr a tous , pour 2023 je vais proposer a fred de faire un groupe de 20 motos maxi , avec des pilotes du meme niveaux ,et 2 aure goupes de niveaux superieur avec des dificultet suplementaire , et des flechages mieux aboutie voila a tres bientot😎
Parfait 👍
Fred aussi. Complètement d'accord. C'est ce vers quoi il faut tendre. C'est de l'enduro 😍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
carlovitch1 a écrit :Je ne vois pas comment on pourrait se passer du ravitaillement essence et pilote de midi, BMB. Et en effet c'était très convivial.
Tain' chui' vert :(
Tu étais à Brassac et je m'en rend compte seulement maintenant....!
C'est quand même chiant qu'à aucun moment il n'y ait de lien entre le nom et le pseudo.
Peut être relancer l'idée d'un tee shirt GV comme ça a été fait à un moment.
Grillon a écrit :bjr a tous , pour 2023 je vais proposer a fred de faire un groupe de 20 motos maxi , avec des pilotes du meme niveaux ,et 2 aure goupes de niveaux superieur avec des dificultet suplementaire , et des flechages mieux aboutie voila a tres bientot😎
gat_hva13 a écrit :
Parfait 👍
Fred aussi. Complètement d'accord. C'est ce vers quoi il faut tendre. C'est de l'enduro 😍
C'est bien ça le fil conducteur, faire de l'enduro en sortant nos machines anciennes.
Mais il y aura aussi une partie exposition aussi pour ceux qui ne se sentent plus trop de rouler, qui veulent venir aussi avec nous pour partager, mais sans rouler. Il y a suffisamment de place sur le site pour pouvoir accueillir plus de monde que les compétiteurs.
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
gat_hva13 a écrit :
Parfait 👍
Fred a écrit :
C'est bien ça le fil conducteur, faire de l'enduro en sortant nos machines anciennes.
Mais il y aura aussi une partie exposition aussi pour ceux qui ne se sentent plus trop de rouler, qui veulent venir aussi avec nous pour partager, mais sans rouler. Il y a suffisamment de place sur le site pour pouvoir accueillir plus de monde que les compétiteurs.
Excellente idée 👍
Pour le Puch … l’ hantise de l’arrêt du moteur en côte , mais les chemins …. le pied 👍👍
Le dimanche , j’hésite à enfourcher l’AGS . À Harzé , la boîte six devenait dure , probablement montée trop serrée. Donc direction exposition à la Mairie .
En voyant Gillou venir à midi avec la petite , GRAND Merde , je n’ai pas mes équipements pour finir le tour interrompu la veille.
Après une petite semaine sur Uzes , j’ai trouvé le moyen de prolonger le rêve en réalisant des confitures 😄😂😄de figue ( Boimés 19 les poires )
Moyen comme un autre de se souvenir 👍👍
Mathias a pris son pied , et pour 2023 les motos seront prêtes .
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
gat_hva13 a écrit :
C'est quand même chiant qu'à aucun moment il n'y ait de lien entre le nom et le pseudo.
Bah ouais, moi aussi Titi ! J'ai fait la connaissance d'Antoine, très sympa, et c'est seulement rentré chez moi en voyant les photos de Florian que j'ai réalisé que c'était Carlovitch... :|
L'idée d'un T-shirt, pourquoi pas ? Ou un badge, tout simplement... 😀
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Avec le logo du site et les pseudo en dessous.
Moto(s) : De moins en moins de grosses et plus de petites pour les juniors
Mr Le Maire nous a déja gentiment offert un super apéro,alors lui demander de nous habiller en plus ne serait pas un peu trop ?:D
Serge
Hubinski a écrit :Ah mon Brassac les mines ..
Pour le Puch … l’ hantise de l’arrêt du moteur en côte , mais les chemins …. le pied 👍👍
Le dimanche , j’hésite à enfourcher l’AGS . À Harzé , la boîte six devenait dure , probablement montée trop serrée. Donc direction exposition à la Mairie .
En voyant Gillou venir à midi avec la petite , GRAND Merde , je n’ai pas mes équipements pour finir le tour interrompu la veille.
Après une petite semaine sur Uzes , j’ai trouvé le moyen de prolonger le rêve en réalisant des confitures 😄😂😄de figue ( Boimés 19 les poires )
N'oublie pas 2022, ton AGS passe haut la main les critères de sélections.
Et des copains Belges dans le parc nous en aurons quelques uns;)
gat_hva13 a écrit :
Pareil, je ne connaissais que peu de forumeurs en personne, du coup j'en ai rencontré pas mal mais il y en a un certain nombre que je n'ai pas pu voir.
J'ai suggéré à Fred une courte présentation des forumeurs et de leur engin, peut-être au départ du 1er jour, la prochaine fois.
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Vanvan 50...
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Hubinski a écrit :Ah mon Brassac les mines ..
Fred a écrit :
N'oublie pas 2022, ton AGS passe haut la main les critères de sélections.
Et des copains Belges dans le parc nous en aurons quelques uns;)
T’as raison Fred , 4 kilos de confiture trop juste pour 2023 , va falloir un ravitaillement ???????? et cette fois je me débrouille pour rester sur site
sergio15 a écrit :Bonjour
Mr Le Maire nous a déja gentiment offert un super apéro,alors lui demander de nous habiller en plus ne serait pas un peu trop ?:D
Serge
Je reformule ça a l'air pas clair :
Un T-Shirt à porter pour l'apéro offert par Mr le Maire et un bandeau à coller sur la plaque phare ... plus de ratage smiley_25
Mr le Maire offre l'apéro et nous on porte notre T-Shirt
@+
Moto(s) : De moins en moins de grosses et plus de petites pour les juniors