C’est particulier mais si ça te plaît c’est le principal ;)
LP
Ceci dit, avec un moteur Minarelli, c'est ni une Gori, ni une Scorpion. Une Garin ça peut avoir un gb avant en bas 😄
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
JMO a écrit :....... Une Garin ça peut avoir un gb avant en bas 😄
Une GARINI dans ce cas ... 🙄 😉
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
elle ressemblera à aucune autres 😉
Moto(s) : italiennes
OLDRACER a écrit :Les plastiques sont posés et ajustés, j’ai trouvé un garde boue avant translucide.
Les 2 intégristes SCORPION de mon entourage, à savoir mon fils et son meilleur ami, possesseurs des SCORPION 250 et 125 "Typhon" n’apprécient pas ma modification du garde boue avant.
J’aimerai votre avis sur ce point.
Qu’en pensé vous ?
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
quelle gueule !! 😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
OLDRACER a écrit :Les plastiques sont posés et ajustés, j’ai trouvé un garde boue avant translucide.
Les 2 intégristes SCORPION de mon entourage, à savoir mon fils et son meilleur ami, possesseurs des SCORPION 250 et 125 "Typhon" n’apprécient pas ma modification du garde boue avant.
J’aimerai votre avis sur ce point.
Qu’en pensé vous ?
OldRacer
Une chose est sure c est qu on ne peut pas t enlever la qualité de ta réalisation.
Quand a la modif en elle meme, je pense que c est ce qu on appelle le conflit des generations.
Toi plus proche de la version originale et ton fils et son ami, plus proche du look d une vraie enduro.
Perso, le garde boue pres de la roue lui donne plus un look "trial".
Moto(s) : Tmax 500
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
JMO a écrit :J'adore les Puch, Zündapp etc... mais la superbe ligne des Gori c'était justement ces gb avant et arrière aux formes plus modernes que la concurrence.
Ceci dit, avec un moteur Minarelli, c'est ni une Gori, ni une Scorpion. Une Garin ça peut avoir un gb avant en bas 😄
Bonjour Jean-Marc
Pour rester au plus proche de l’origine, je préférerai garder le Franco Morini. Mais il n’est pas encore ouvert et je n’ai aucune idée de son état intérieur. Si il est bon, ce sera lui le propulseur de ce Scorpion. J'y ferai les modifications qui s'imposent pour qu'il soit plus performant.
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : Fantic, Husqvarna, Yamaha, Maïco
Continuez à donner vos opinions, je suis à votre écoute. 👍
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
Le Tigre Fou a écrit :Ce sont celles-là ?
Moi, j'aime bien le garde-boue près de la roue, ça change un peu 😀 ;)
Bonjour Tigre Fou
Oui, ce sont celles-là. Les revoilà avec leurs deux propriétaires.
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
JMO a écrit :J'adore les Puch, Zündapp etc... mais la superbe ligne des Gori c'était justement ces gb avant et arrière aux formes plus modernes que la concurrence.
OLDRACER a écrit :
Bonjour Jean-Marc
Pour rester au plus proche de l’origine, je préférerai garder le Franco Morini. Mais il n’est pas encore ouvert et je n’ai aucune idée de son état intérieur. Si il est bon, ce sera lui le propulseur de ce Scorpion. J'y ferai les modifications qui s'imposent pour qu'il soit plus performant.
Oldracer
Squadra FANTIC
Salut Philippe
C'est sûr, avec le Morini c'est (très) compliqué
Mais bon, t'aime pas le Sachs, t'aime pas le Sachs ... 😄
Pour le gb y a pas photo:en bas aussi beau qu un PUCH
Pour le moteur refaire le morini serait fabuleux
De toute façon pas de sach????
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d espritMoto(s) : swm
Ce GB prés de la roue avt ,j'aime bien 😎 et de savoir qu'il pourrait garder le Morini 😍 car y mettre un Mina 😢 mais ce n'ai que mon avis 😉
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
LP
il a ete fait pour le gori
😂 angel va le reconnaitre
arrangez vous qu il roule un peu 😉
Moto(s) : portal bps
Le Tigre Fou a écrit :Elles sont vraiment belles, ces motos 😍 😍 !!!
Complétement d'accord, même si la l'accord est un peu rompu avec cette fourche à axe déporté pas du tout prévu pour elle qui la montre avec un angle de chasse de Harley.
D'un point de vue esthétique les Italiens ont toujours étés les maitres.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
mac gyver a écrit :andre a ça en rab ds un carton
il a ete fait pour le gori
😂 angel va le reconnaitre
arrangez vous qu il roule un peu 😉
Voilà. Avec ça, tu fais ça et y'a pas plus beau 😉
Au passage, une question: à part le sticker sur le réservoir, c'est quoi la différence entre une Scorpion et une Gori ?
J'aime bien aussi la Gabor. Il y a un air de Scorpion. Je ne sais pas qui a copié qui.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir