un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Plus sérieusement, JP, je pense que tu sais qu'une couleur se détermine IMPERATIVEMENT à la lumière du jour. ;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Ah bon ??? 🙄 😂
Regarde ce que j' avais publié il y a déjà 6 ans ... 😉
leguidevert.com/viewtopic.php?pid=559898
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Restera à coller du vénilia Blanc de retour de la virée de ce W-E dans la Creuse .. 😉
Made in France 😉
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
3 semaines de passées sans avoir déniché la moindre nouvelle pièce ... 😕 la D55TT va hiberner ... 🙄
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d' année . 😎
Je m' occupe sur 2 autres machines en attendant ... 125 TY 75 + 250 PE 79 😎
Avant :
Une première moitié..
Le plus gros est fait ... va falloir fignoler 😉
Fred a écrit :Avec de la patience on vient à bout de tout.... 👍
Bonsoir Messieurs,
Effectivement , ça bouge enfin : de belles pièces neuves et d' occasion sont en attente de livraison ... 👍
Mais toujours rien au niveau du bas moteur . :(
Arrivage de belles pièces ....
Le garde boue arrière neuf d' origine vient de ...Sicile !! décidément ... 🙄
Le vieux :
Le neuf :
Plus qu' à percer à la demande .. 😉
D' autres pièces sont en cours d' achat pour le bas moteur . 👍
A suivre ...
content pour toi 👍
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Le bidon c'est un autre 🤔 ;)
LP
JPH74 a écrit :Patience et longueur de temps .... 😉
Le garde boue arrière neuf d' origine vient de ...Sicile !! décidément ... 🙄
Le vieux :
Le neuf :
A suivre ...
mesure bien, te trompes pas !!!
Angel a écrit :De trouver de belles pieces neuves ,c'est toujours un chouette moment !
content pour toi 👍
Merci Angel 😎
Trouver une pièce rare fait partie du plaisir de la restauration ... 😉
Mais dans le cas présent , s' agissant du garde boue en Sicile .... le vendeur ne répondait pas à mes mails pourtant en Italien , certainement car j' avais précisé résider en France .... :/
C'est grâce aux rencontres opérées cet été lors de mes achats sur la péninsule , qu' un passionné local a acheté la pièce pour moi et me l' a expédié dans la foulée ... 👍 👍
Là, je dois reconnaitre qu'il y a aussi des gars super quand il s' agit de partager autour de notre passion commune !!! 😎
peduzzi a écrit :Salut Jean Phi... super,ça avance quand même 👍
Bonsoir Lionel 😎
Oui c' est un autre en bel état d' origine qui me servira de "gabarit " pour repeindre le mien .. au mm près .. 😉
A suivre ...
wrpw a écrit :
mesure bien, te trompes pas !!!
Bonsoir Luc 😎
Le micron étant mon quotidien ... je devrais m' en sortir avec les dixièmes ... 😉 :D
peduzzi a écrit :Salut Jean Phi... super,ça avance quand même 👍
JPH74 a écrit :
Bonsoir Lionel 😎
Oui c' est un autre en bel état d' origine qui me servira de "gabarit " pour repeindre le mien .. au mm près .. 😉
Au mm près ... 😀
Je suppose que tu veux parler du logo Motobec 😎 👍
LP
[........]
A suivre ...
Devant la difficulté pour trouver des pièces et vu les tarifs pratiqués ...( pire que les 500 CR :/ )
J' ai récupéré une "donneuse" d' organes pour refaire le bas moteur de ma D55TT ... 😀
Il y a toutes les commandes au complet plus quelques pièces neuves fournies avec . !! 😎
[........]
A suivre ...
JPH74 a écrit :
Devant la difficulté pour trouver des pièces et vu les tarifs pratiqués ...( pire que les 500 CR :/ )
J' ai récupéré une "donneuse" d' organes pour refaire le bas moteur de ma D55TT ... 😀
Il y a toutes les commandes au complet plus quelques pièces neuves fournies avec . !! 😎
Elle a l air plutot complete hormis le gb Arr et le feu...
J ai hate de voir la renaissance de la tienne.
Moto(s) : Tmax 500
[........]
A suivre ...
JPH74 a écrit :
Salut Jean Phi😉
J'étais convaincu que tu allais la récupérer cette machine, pas possible de laisser passer ça...
Bien content pour toi ;)
LP
Pfiouu ...p'tet qu' avec tout ce bazar ... je vais finir par me remonter la rouge plus une verte ... 🙄 🙄 😉
Avec la TMS , ça aurait de la gueule ce petit ménage à 3 ... dans le genre variations sur un même thème... 😀 👍
Ce n' est pas l' affaire du siècle mais il y a de quoi relancer le chantier . 😀
Elle dispose d' un échappement bien sympa :
et d' originaux rehausseurs de fourche .... dans lesquels les tubes viennent s' emboiter . 😳
Question subsidiaire: il n'y avait vraiment pas de boîte à air sur cette meule ? :|
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment