Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Il faudra juste s'acquitter d'un droit d'acceptation dans un endroit géré par les Gibolins 😄
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Fred a écrit :Il est grand ce drôle, et il n'a pas l'air d'être équipé que de mains gauches, et Il doit bien avoir des potes qui vont venir lui donner la main.
De plus lui laisser un peu d'air de temps en temps ne lui fera pas de mal, quand je suivais les gars de l'armée de terre, c'est que nous faisions régulièrement "décoller les parents";)
Tu avais bien réussi à te débrouiller comme l'année passée pour aller faire un enduro et tu n'étais pas sur une épreuve de son championnat non? ;)
😄 😄 😄 😄 sacré fredo
bien sur tout est possible , mais ca reste quand même un peu compliqué 😂 😂 😂
la dernière fois j avais fait un aller et retour le jeudi soir pour le déposer , j ai roulé moi le vendredi et samedi puis je suis redescendu le samedi soir ( 800 kms )
pour le France , il faut lui trouver un véhicule , l assistance , a ce jour il a pas encore le permis voiture , bref
on va pas se casser la tête pour le moment , on agira au fur et a mesure :D
bises mon fredo 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Tigre Fou a écrit :Si c'est juste pour faire prendre l'air à ta 85, je peux m'en occuper, mon pioupiou 😀 😀 ;)
:) 🙂 :)
sergio15 a écrit :Te fais plus de soucis Fabrice,Fred a simplifié les régles en ne prenant que les Italiennes a air !!!! 😂
Serge
ah bin alors tout est réglé :D 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :😄 😄 😄 😄 sacré fredo
bien sur tout est possible , mais ca reste quand même un peu compliqué 😂 😂 😂
la dernière fois j avais fait un aller et retour le jeudi soir pour le déposer , j ai roulé moi le vendredi et samedi puis je suis redescendu le samedi soir ( 800 kms )
pour le France , il faut lui trouver un véhicule , l assistance , a ce jour il a pas encore le permis voiture , bref
on va pas se casser la tête pour le moment , on agira au fur et a mesure :D
bises mon fredo 😘
Mouais, enfin, fais de ton mieux quand même 😘 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
sergio15 a écrit :Te fais plus de soucis Fabrice,Fred a simplifié les régles en ne prenant que les Italiennes a air !!!! 😂
Serge
Le Canari a écrit :
ah bin alors tout est réglé :D 😄 😄 😄 😄 😄
ok et du coup on te voit avec QRO 😍 😍 😍 😍 😉
Fred a écrit :Quand il te manque un bon pote l'événement n'est déjà plus à 100% le même...Bises mon pioupiou.
Reçu 5/5 haut et fort 😎 😎 😎
de toute façon je comptais m inscrire d office et chercher la solution pour le crapaud ensuite 😍 , car je veux absolument y être mon pote
bisous mon fredo
Merci d'avance au crapaud de nous laisser l'ancien pour un week-end ;)
Moto(s) : Hrd
Pour moi ce sera l'AIM ZE1, Gillou aura son nouvel achat qui est un Fantic MIK 26 Polini 75, mon fils le 80 Portal Peugeot
Moto(s) : Hrd
Un Gori Sachs de 1978, Gégé Delon et sa KTM 50 GS, au moins un QRO, j'espère avoir le pote Stéphane avec le 50 Scorpion, mais aussi le 50 Monark Paysantini.
Une floppée de MIK26, de l'AIM avec j'espère Pépé Minot (spécial 😘 ) avec ses sublimes machines, mon ZE1....
Il faut rabattre pour nous rejoindre en Marshalls aussi les gars en TM, mais aussi Dan et son Accossato, il faut que nous poussions le bouchon encore plus loin qu'en 2021, je souhaite que la fête soit sublime.
Même ceux qui ne veulent pas rouler mais qui ont de belles machines sont conviés à la fête, nous avons la place pour faire une exposition top de chez top
La devise pour la prochaine Edition c'est "Encore plus beau, encore plus top".
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Et comment ça se comporte, en "live" ???
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Superbe machine en tout cas, doit pas y en avoir des masses en France.
gillou26 a écrit :Coucou les copains
voila la moto du marshall gillou pour ce brassac 2022
bises
@+
Magnifique Gillou, t'es un petit cachottier toi 😉 😘
Me tarde de la voir ❤️
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Il y en a encore un autre "pisse feu" qui rentre le Gillou 😀 😀