SCOOP!! FLORIAN BASCULE CHEZ LES P'TITS VIEUX.
Sujet
Et bien oui ça y est, il vient de basculer chez les" papy"s"
La quarantaine pour toi c'est fini, tu viens d'intégrer le club des "je commence à avoir mal la"
La bise mon pote 😘 😘 😘
La quarantaine pour toi c'est fini, tu viens d'intégrer le club des "je commence à avoir mal la"
La bise mon pote 😘 😘 😘
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Puta** oui, ça commence à faire beaucoup 😕
Bon ben continuons à vivre comme hier, j'aurai l'impression d'être plus jeune ! 😂
La bise mon Fredo 😘 😘
Bon ben continuons à vivre comme hier, j'aurai l'impression d'être plus jeune ! 😂
La bise mon Fredo 😘 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Y paraît que c'est dans la tête 😕
En général c'est les jeunes qui disent ca :D après, on les entend moins 😉
Bonne bascule ;)
En général c'est les jeunes qui disent ca :D après, on les entend moins 😉
Bonne bascule ;)
Oh punaise, ça fait toujours quelque chose de voir un p'tit jeune basculer chez les viocs :D 😘
Bon anniv' mon Flo 😂
La bise 😘
Bon anniv' mon Flo 😂
La bise 😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Ne les écoute pas, Florian, ça fait même pas mal ! :D :D
Joyeux anniversaire 😉 ;)
Joyeux anniversaire 😉 ;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
happy birthday flo, 40 c'est pas vieux, meme si t'as eu des nuits difficile...
tu a pile le bonne age pour faire brassac en 50...
en tant que marshall , je prepare d'avance la sangle... 😉
ps ;enfin sur la photo on sait pas qui est le plus vieux... 😉
tu a pile le bonne age pour faire brassac en 50...
en tant que marshall , je prepare d'avance la sangle... 😉
ps ;enfin sur la photo on sait pas qui est le plus vieux... 😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Bon anniversaire Florian !
sinon le mois prochain moi aussi j'aurai un anniversaire...les 40 ans de ma premiere course ( et victoire ... 😉 )
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Bon anniv jeune homme 👍 ;)
LP
J ai cru comprendre que c etait ton annniversaire Mister EDART.
Alors meme si l on ne se connait pas je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE.
Les changements de 10 aines, c est tjrs un cap, mais je suis sur que tu t en sortiras ! 👍
Alors meme si l on ne se connait pas je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE.
Les changements de 10 aines, c est tjrs un cap, mais je suis sur que tu t en sortiras ! 👍
Moto(s) : Tmax 500
Quadra50 😍 😘 😘
Moto(s) : une mob
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Très bon anniv , Florian !!!
Tu verras ce n'est que du "mûrissement " !!!!
Tu verras ce n'est que du "mûrissement " !!!!
Bon anniversaire Florian. Donne-nous encore tes belles photos.
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : Fantic, Husqvarna, Yamaha, Maïco
Bon anniversaire Florian.
Tu verras, quand tu te lèves le matin et que tu n'as mal nulle part, ne le considère pas comme un bon signe 😀
.
Tu verras, quand tu te lèves le matin et que tu n'as mal nulle part, ne le considère pas comme un bon signe 😀
.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
OLDRACER a écrit :Bon anniversaire Florian. Donne-nous encore tes belles photos.
Oldracer
Squadra FANTIC
Mouhai,
M'enfin cette année pour la rando de Brassac j'aimerai bien qu'il se serve d'autre chose que de son doigt droit.
Pour ses 50 balais il est quand même à mon avis un peu "obligé" (la il va surement aimer !! :D ) de monter sur un QRO.
Disons que pour rester consensuel (en un mot!!...) et ne pas donner dans l'arbitraire même si c'est à la mode de nos jours, nous dirions que ce serait bien vu 😎
ouais c'est clair.... 👍
si flo roule, je remet ma tenue polti et je traverse le parc en courant..... 😉
si flo roule, je remet ma tenue polti et je traverse le parc en courant..... 😉
😄 😄 😄 😄 😄 😄
et je fais marshall suiveur personnalisé....comme gilles l'année derniere pour le belge de 70 ans... 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bon anniv FLO
Ne les écoutes pas, le calendrier ne veut rien dire, tout est dans la tête ;)
Ne les écoutes pas, le calendrier ne veut rien dire, tout est dans la tête ;)
Moto(s) : De moins en moins de grosses et plus de petites pour les juniors
bon anniversaire Florian
au plaisir de se revoir au milieu de belles machines
Nous sommes tous resté gamin dans notre tete ; donc peu importe le calendrier !
a+ rerou
au plaisir de se revoir au milieu de belles machines
Nous sommes tous resté gamin dans notre tete ; donc peu importe le calendrier !
a+ rerou
Moto(s) : fantic +fantic+fantic
OLDRACER a écrit :Bon anniversaire Florian. Donne-nous encore tes belles photos.
Oldracer
Squadra FANTIC
Fred a écrit :
Mouhai,
M'enfin cette année pour la rando de Brassac j'aimerai bien qu'il se serve d'autre chose que de son doigt droit.
Pour ses 50 balais il est quand même à mon avis un peu "obligé" (la il va surement aimer !! :D ) de monter sur un QRO
Alors là j'applaudis des deux mains 👍 😂 Quelle excellente idée 👍
Revoir le Flo sur un QRO pour ses 50 balais... 😍
Ça tomberait comme on dit..... À point nommé 😍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Salut à tous et merci pour vos messages 😘 😘
Bon, pour le QRO, il ne faut pas se mentir, je suis meilleur avec mes mains sur un boitier photo que sur une moto alors bon, ne nous emballons pas 😂 :D 😂 😘
Bon, pour le QRO, il ne faut pas se mentir, je suis meilleur avec mes mains sur un boitier photo que sur une moto alors bon, ne nous emballons pas 😂 :D 😂 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Flo, ça on s'en fout royalement, le but n'est pas de faire l'Aigle ni le kakou.
Juste faire un tour de moto entres potes rien de plus, tu as largement ta place et le niveau pour faire une randonnée de ce style.
C'est de la balade, il n'y a aucun chrono ni moyenne à respecter.
Juste faire un tour de moto entres potes rien de plus, tu as largement ta place et le niveau pour faire une randonnée de ce style.
C'est de la balade, il n'y a aucun chrono ni moyenne à respecter.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo