FELLETIN, LE TVT ET LE RESTE...
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
20142014 messages 729729 images
Posté le 15-05-2012, à 23:46
😄
j'aurai voulu être petite souris .. :D

bon je me tais car il va par tarder à m'en vouloir  ...smiley09

Moto(s) : une mob
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 16-05-2012, à 01:44

eugénio cação a écrit :

Qui a dit ça Mika😜 ?Pas moismiley09
Paco a venu faire une belle course d'anciennes, avec un podiun a la poche;)et a profité du voyage pour aprendre le Mina de A a Z:D
Croiez pas? 😀

Felletin, le TVT et le reste...

TRop forte cette photo...quelques chose me dit que tu en as pas mal encore Eugénio:D😎
IL est pas beau le Paco😄
Ceci dit, ton P6, il me fait un peu penser à un montage que le Père Edart fit il y a déjà longtemps, et je trouve ça super cool !!

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
60 ans758758 messages 126126 images
Posté le 16-05-2012, à 07:06

eugénio cação a écrit :

Mais nonnnn:/  Je paye d'avance;) J'aurai aussi besoin d'aide , un de ces jours, certainement... 😀
C'est ça que c'est beau😎

Juste un mot MAGNIFIQUE!!!! 👍👍

Le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 16-05-2012, à 09:32

eugénio cação a écrit :

Et bon, sont dejá 4 :DPaco va pas refuser( il a des choses a regler avec l'organisation😡) et Florian n'aura pas d'excuse comme ça:)! La chance pour les portugais de voire une machine inconnu entre nous (QRO)👍
Paco saura vos dire comment faire le voyage en demi-douzaine d'heures:(
Allez Msrs, qui en plus???smiley 18smiley 18

sa pourrait etre sympa a faire c est sur ! en plus je connais un peu se coin de portugal ! la premiere fois c'était pour   les ISDE a COIMBRA 1999 ! belle région !😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 16-05-2012, à 13:10

eugénio cação a écrit :

Et bon, sont dejá 4 :DPaco va pas refuser( il a des choses a regler avec l'organization😡) et Florian n'aura pas d'excuse comme ça:)! La chance pour les portugais de voire une machine inconnu entre nous (QRO)👍
Allez Msrs, qui en plus???😍😍

Florian Edart a écrit :

Si je peux venir,pas besoin d'excuses pour ma part, ne t'en fais pas, quand je dis quelques choses, il est rare que je ne puisse tenir parole...😉
Donc, pour le moment, voyage avec Paco, Mickey, Rembar, ma pomme..et le frangin ? Il en veux du Portugal ? :D
Tu ne me laisserais pas y aller sans toi quand même😉🤬🤬😘

Miam, miam!!....Le Portugal, j'en suis biensur, la derniére fois que j'ai courru au Portugal, c'etait à Agueda, en cross, sur un terrain qui etait vraiment magnifique....Oui que j'y vais!👍

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Posté le 16-05-2012, à 13:14
tu la dit fred miam miam !il y a des bonne chose la bas !;)

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Administrateur
Posté le 16-05-2012, à 13:21
Oui, le Portugal est top pour son accueil, les gens sont charmants....J'ai de trés bons souvenirs de tous mes passages la bas;)👍

64 ans500500 messages 6464 images
Posté le 16-05-2012, à 14:06

eugénio cação a écrit :

Et bon, sont dejá 4 :DPaco va pas refuser( il a des choses a regler avec l'organization😡) et Florian n'aura pas d'excuse comme ça:)! La chance pour les portugais de voire une machine inconnu entre nous (QRO)👍

Florian Edart a écrit :

Si je peux venir,pas besoin d'excuses pour ma part, ne t'en fais pas, quand je dis quelques choses, il est rare que je ne puisse tenir parole...😉
Donc, pour le moment, voyage avec Paco, Mickey, Rembar, ma pomme..et le frangin ? Il en veux du Portugal ? :D

Fred a écrit :

Miam, miam!!....Le Portugal, j'en suis biensur, la derniére fois que j'ai courru au Portugal, c'etait à Agueda, en cross, sur un terrain qui etait vraiment magnifique....Oui que j'y vais!👍

Quel anné a Agueda Fred?
L'actuel circuit, ou se realize actuelment le mondial, j'etais le premier a y metre les roues. J'ai resté pendant des heures a l'atente que les gros machines(buldozer's) sortaient pour rentrer pour le premier tour de roue. Nous etions a 1984. Quelques semaines plus tard, c'ètait la la course international pour l'homologation du circuit, et la finale du championat national 80cc. Et oui, le champion a ètais un mec de son nom Eugénio Cação.😎
Je n'ai jammais couru a l'ancien circuit. Águeda c'est a 30 Km de moi.
Un de plus?👍C'est bon
Administrateur
Posté le 16-05-2012, à 15:52
J'ai courru à Agueda en 1995 avec une 500 MAICO  (dur dur, car c'etait un gros cross, avec des pointures...)...ensuite j'y suis revenu 1 autre fois pour courir en pré 65 à la fin des années 90, c'etait un pote Portugais qui courrait en pré 65 qui m'avait invité (Carlos MACEDO) , j'y ai roulé avec une BSA Gold Star assez spéciale, bas moteur BSA, haut moteur Matchless G50, avec donc arbre à came en téte, une chouette machine.....Trés bon souvenir d'ailleurs les 2 fois....J'arrive!!😂👍

58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 16-05-2012, à 16:40
Eugenio, je viens d'avoir un coup de téléphone qui me fait très plaisir et je te remercie vraiment du fond du cœur pour ce que tu fais pour moi.
Hervé
😘😘👍👍

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
59 ans735735 messages 4545 images
Posté le 16-05-2012, à 18:48

eugénio cação a écrit :

Mais nonnnn :/   Je paye d'avance😉 J'aurai aussi besoin d'aide , un de ces jours, certainement...  😀 
C'est ça que c'est beau 😎

La classe internationnale!

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Administrateur
Posté le 16-05-2012, à 23:01

eugénio cação a écrit :

Florian Edart a écrit :

Fred a écrit :

Oh put***, trop cool👍
Bon ben Eugénio, à toi de jouer:D
Date exacte, conditions pour participer, car je n'ai pas de licence et n'en ai jamais eusmiley09
Est-ce obligatoire 😕 ?
Où des petits mecs comme moi, comme Mikalet, comme Goaremm etc...peuvent-ils venir sans problème particulier ?
Dans tout les cas, ça me ferais rudement plaisir de pouvoir venir avec tout les copains et même pour le coup, je pense que nous nous débrouillerons pour la jouer, façon Epoca et  Squadra Cinquante fin 70, début 80... et faire sensation, je l'espère😍
Genre cette photo que nous connaissons tous😎

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
64 ans500500 messages 6464 images
Posté le 17-05-2012, à 00:04
A l'image des autres editions, pas de licence de federation , et ce q'on paye pour l'engagement, c'es t pour avoir l'assurance et le dinnêr a la cerimonie de remis des prix. A 2011, c'ètait 30€.
Toujours un parcours tres acessible (respect pour quelques dammes encore plus anciennes que nous qui faut preserver).
La date exacte, c'est pas encore connu, la certitude d'etre au premier ou deuxieme WE Novembre.
Et parce que la vie reste dificille , je crois que memme pour les français, et il reste faire des comptes, par exemple pour manger, ça se fait avec 10€. Il faut elegir un plat de luxe et acompagner avec un vieux "conbustible super", pour depenser entre 15 et 20€.
J'ouvrirais un topic quand les choses seront plus exacts, on en reparlera.
Administrateur
Posté le 17-05-2012, à 00:26
Génial Eugénio, ma seul peur était de devoir avoir une licence:(👍

Mais tu m'as donné la réponse que j'espérais...donc plus aucun obstacles pour ma part je pense...;)

J'en serais, avec tous les amis, et j'espère que l'un d'entre eux pourra m'aider à m'y rendre, n'ayant n'y remorque, ni crochet d'attelage...mais on s'organisera pour sur!! 😘

Il y a intérêt pour moi en fait, car de chez moi, c'est :
Distance : 1420 km dont 1319 km sur voies rapides
Durée : 14h08
Un sacré voyage quoi;)Mais connaissant l'esprit des passionnés du site..ça devrait aller👍

Vivement Novembre du coup
:D

60 ans758758 messages 126126 images
Posté le 17-05-2012, à 07:15
🙄🙄🙄
Heu..... là mon Flo, je dois emmètre quelques réserves concernant ma présence.
14h de route ça t'oblige à poser des jours de congés et dans l'éducation nationale ce n'est pas possible  😀
Déjà qu'il y en a qui pensent qu'on bosse seulement 18h, 8 mois de l'année.....🤬🤬
Et puis toute ma p'tite famille adorerait aller au Portugal. Si je leur dis que j'y vais sans eux pour faire un coup de moto avec des amis, ça va faire des étincelles à la maison.
Bon, de toutes façons on en reparle. 😘

Le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Posté le 17-05-2012, à 09:58

Florian Edart a écrit :

Génial Eugénio, ma seul peur était de devoir avoir une licence:(👍

Mais tu m'as donné la réponse que j'espérais...donc plus aucun obstacles pour ma part je pense...;)

J'en serais, avec tous les amis, et j'espère que l'un d'entre eux pourra m'aider à m'y rendre, n'ayant n'y remorque, ni crochet d'attelage...mais on s'organisera pour sur!! 😘

Il y a intérêt pour moi en fait, car de chez moi, c'est :
Distance : 1420 km dont 1319 km sur voies rapides
Durée : 14h08
Un sacré voyage quoi;)Mais connaissant l'esprit des passionnés du site..ça devrait aller👍

Vivement Novembre du coup
:D

sur se coup la Florian  tu a moins de kilomètres que les gars de la région parisienne ! 1700 km est des brouettes   ! :D

59 ans735735 messages 4545 images
Posté le 17-05-2012, à 10:35
Dommage mon FALCON est en revision,il a subit un gros orage recemment!!!
Non,Vraiment trop loin pour moi.

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Posté le 17-05-2012, à 12:28

gat_hva13 a écrit :

🙄🙄🙄
Heu..... là mon Flo, je dois emmètre quelques réserves concernant ma présence.
14h de route ça t'oblige à poser des jours de congés et dans l'éducation nationale ce n'est pas possible  😀
Déjà qu'il y en a qui pensent qu'on bosse seulement 18h, 8 mois de l'année.....🤬🤬

gat_hva13 a écrit :

Et puis toute ma p'tite famille adorerait aller au Portugal. Si je leur dis que j'y vais sans eux pour faire un coup de moto avec des amis, ça va faire des étincelles à la maison.
Bon, de toutes façons on en reparle. 😘

c'est pas 16 h00 ? 18 c'est avec les heures sup  :D

wep ! va falloir la jouer plus que fine celle là et c'est pas gagné 🤬

63 ans290290 messages 4444 images
Posté le 17-05-2012, à 21:31

eugénio cação a écrit :

Si tu as le course 44, ça  c'est  comme le 50 course long, qui c'est 38X44.
Avec le cilindre 48, ça donne 79,59 .
Pour ces moteurs (course 44) il y a les kit's Athena,  ensemble piston/cilindre/culasse/joints, ça coute neuf chez nous , 215 euros, peut-etre que sera moins chere en France(???), s'il y aura...Ici, l'importateur c'est a cotè de chez moi.
Ta bielle, je ne connais pas cette reference, peut etre qu'il s'agit d'une plus long monté d'origine dans la version 80 pour assouplir un peu le moteur.
Je peux te faire des photos d'un de ces kit's que j'ai chez moi pour que tu aies une idée, mais c'est H.S.

Je voudrais pas etre trop lourd mais j'ai encore besoin d'info pour ne pas chercher au dernier moment ..smiley09

Niveau bougie ,on monte quoi avec le kit Athena :

culot long ou culot court   B8 /B9  ?

Je pense que je vais passer quelques temps devant la boite a lettre demain et apres demain    😎

Le Kit d'eugenio 😘

le carbu de Rembar 😘

et la vis de carter de Gégé 😘

ça va faire des coups a boire pour remercier tout ce monde 👍

Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Administrateur
Posté le 17-05-2012, à 21:36
Trés content en tout cas que tes problémes finnissent par trouver une solution;)👍...ça c'est top, me tarde de voir ton Gori à Felletin, et de partager avec toi le pot de l'amitié;)

Posté le 17-05-2012, à 21:36
ben les autres vont pas répondre vu qu'ils ne sont pas dans la liste pour boire un coup 😄

super nouvelle  !

63 ans290290 messages 4444 images
Posté le 17-05-2012, à 21:41
Ah pour boire y'a du monde !😄

Mais pour repondre a mes questions de bougie ........🙄

Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 17-05-2012, à 21:44

Mikalet a écrit :

ben les autres vont pas répondre vu qu'ils ne sont pas dans la liste pour boire un coup 😄

super nouvelle  !

Pas grave Mimi ...j'te paie un coup 😄

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Administrateur
Posté le 17-05-2012, à 21:45
Perso, je suis juste heureux que la réponse à ton problème, est été réglé grace aux membres du site, cela prouve que nous avons les bons inscrits😍
Pour ta bougie, ne t'en fais pas, la réponse arrive:D

Administrateur
Posté le 17-05-2012, à 21:46

Mikalet a écrit :

super nouvelle  !

GOAREMM a écrit :

Pas grave Mimi ...j'te paie un coup 😄

Et moi, je crève de soif alors😜😡

<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>