POSE D'UN ALLUMAGE DUCATI AM6 SUR MOTEUR P6 ET K6
Bonjour, dans mon cas, piston 1,5mm avant PMH, un forêt de 4, pour aligner rotor/stator, pas de clavette, ne pas se tromper de repère ( sur rotor, il y en a 2) c est celui près de la flèche, ça marche aussi bien que mon origine avec bobine HT ( jaune)
Merci à tous
Py
Merci à tous
Py
Je ne comprends absolument pas ton repère de calage, tu peux expliquer s'il te plait?
Ou à défaut nous montrer stator et rotor coté face inter en face pour voir si la concordance des repères et bonne.
Ou à défaut nous montrer stator et rotor coté face inter en face pour voir si la concordance des repères et bonne.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Voilà les 2 repères sur stator en rouge et flèche noir sur rotor, on peut pas se tromper avec un forêt de 4, et pas de clavette..
bonjour cabalero 22
effectivement c’est comme cela que j’avais fait tu broches les 2 et tu t’arranges à mettre à l’avance desirees pour ma part je n’ai jamais utilisé de lampe stroboscopique quelque soit le moteur ou l’allumage. ce qui est sûre c’est quand production il ne passe pas de lampe et les moteurs tournent après on peut toujours chipoter
salutations laurent
effectivement c’est comme cela que j’avais fait tu broches les 2 et tu t’arranges à mettre à l’avance desirees pour ma part je n’ai jamais utilisé de lampe stroboscopique quelque soit le moteur ou l’allumage. ce qui est sûre c’est quand production il ne passe pas de lampe et les moteurs tournent après on peut toujours chipoter
salutations laurent
C'est moi ou certains trous sur le rotor de la photo ont une drôle de tête?
Lecuyer a écrit :bonjour cabalero 22
salutations laurent
Bonjour,
c'est normal, l’intérêt en production est le gain de temps, les repères sont faits en amont, reste plus qu'à poser l'allumage aux repaires, sans qu'il y est un quelconque réglage . Les allumages adaptables ce n'est pas la même chose, ils sont fait pour le maximum de types moteurs possible, impossible de faire des repaires correspondant à tous ces moteurs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo