APRILIA 80 RXE
Sujet
Bonsoir à tous je lance ce sujet afin de collecter des informations en vue d'une restauration pour un Aprilia 80 RXE , que j'ai acheté en début d'année bien-sûr elle est loin d'être complète, et loin d'être belle.
Pourtant de belles pièces équipe ces motos à l'origine.
Pourtant de belles pièces équipe ces motos à l'origine.
Je voudrais connaître l' entraxe exact des amortisseurs arrière avec les deux montage bras acier et aluminium, svp.
Et le montage du dernier moteur sur ces versions éco si c'est bien un k6 et avec quel carbu.
Et le montage du dernier moteur sur ces versions éco si c'est bien un k6 et avec quel carbu.
Bonjour Domdom
Sur ma RX 80 Bras alu , l’entrave max est de 37,5 cm avec mes Hydrocross.
J’ai des noirs en 38 cm et le bras touche le cadre , trop longs
Sur ma RX 80 Bras alu , l’entrave max est de 37,5 cm avec mes Hydrocross.
J’ai des noirs en 38 cm et le bras touche le cadre , trop longs
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Il faut que je refasse la béquille, avez vous une adresse pour les ressorts de béquille.
bonjour sur mon 50 aprilia liquide bras aluminium amortisseur origine j’ai 36,5
salutations laurent
salutations laurent
Merci Laurent.
Si c'est un moteur liquide, il doit être équipé di minarelli rv3 ?
Si c'est un moteur liquide, il doit être équipé di minarelli rv3 ?
Tu le reconnais comment, il y a quoi comme inscription dessus sur le bas moteur
il y a rien de spécifique juste P6R
Salut Laurent, tu es matinal.
Ok, merci pour l'info.
J' ai récupéré un bas moteur de rv3 incomplet , y a t'il des pièces communes avec un p6?
Ok, merci pour l'info.
J' ai récupéré un bas moteur de rv3 incomplet , y a t'il des pièces communes avec un p6?
le rv3 le carter central cote embrayage est moins large car 3 vitesses cote allumage c’est le meme sauf la butée de kick n’est pas au même endroit le diamètre pour le cylindre doit etre de 47 mm embrayage c’est mieux que le corta corsa forcément le vilebrequin est moins large l’allumage c’est bon carter embrayage c’est bien si tu veux mettre une version liquide c’est mieux que par thermosiphon
salutations laurent
salutations laurent
Merci Laurent pour toutes tes connaissances partagées.
5 semaines plus tard...
Pour continuer sur mon sujet Aprilia, je vais m'être en vente un cadre de Aprilia 50 mx, si ça vous intéresse envoyez moi un message
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo