Voila les engagements pour le 4 éme AUROUX ENDURO RETRO sont en ligne sur PASSION-MOTO ,
ICI hva430.over-blog.com/article-694-4eme-auro...
Et on vous attends avec plaisir avec vos petites meules !!!!!
HUSQVARNA Made for Victory !!!Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR / HONDA 600 XR , je m'excuse , mais j'aime les Grosses !!!!
Moto(s) : italiennes
HUSQVARNA Made for Victory !!!Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR / HONDA 600 XR , je m'excuse , mais j'aime les Grosses !!!!
hva430 a écrit :Bon , je ne savais pas si il fallait poster ça la , mais bon je le fait !
Voila les engagements pour le 4 éme AUROUX ENDURO RETRO sont en ligne sur PASSION-MOTO ,
ICI hva430.over-blog.com/article-694-4eme-auro...
Et on vous attends avec plaisir avec vos petites meules !!!!!
Tu es trop rapide sur ce coup là mon pote:D
Je voulais créer un Topic dédié justement sur Auroux , mais tu m'as devancé:D.
Même plus besoin de bosser en fait👍
Pour ma part, je ne peux que dire une chose...
Je me suis engagé à être à Felletin, et j'y serais... 😀
J'ai aussi refusé des mariages pour ton RDV incontournable, et de fait, quoiqu'il puisse se passer, j'y serais aussi, car impossible de rater ça ...❤️
Par contre pour cette saison, à part les dates proches de chez moi, il y a peux de chance que je puisse me rendreà Villebret et autres :cry:
Quoiqu'il en soit, il y a une date à retenir pour tous.... AUROUX !!!!
Donc, tous à vos claviers sur PASSION-MOTO elu blog N°1
Ici :
Engagement pour Auroux, sur le site de l'ami Alain
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Enfin sacrement content que tu puisses etre des notres !!!!!!👍👍👍👍
Beaucoup de personnes inscrites, nous ont aidés et heureusement, car sinon, cela serait ingérable !!!
Quoiqu'il en soit, je suis très heureux de savoir qu'il n'y a pas d'obstacles pour la date de ta rencontre, et même si c'était le cas, au dernier moment je prendrais le train, s'il le faut 😀
Viva Auroux quoi !!!
Quelques photos, n'ayant rien à voir avec la cylindrée 50cc, mais avec la passion à l’état pur, tout simplement😍
Heu...qui est-ce donc😄Ah si, ça y est, c'est notre bible national et carrément pas manchot en plus sur une moto😘
Quelques uns des départ:
Monsieur Jean-Pierre Lloret:
Alessandro 😀
Bily Oblek en personne
Une vrai statue Grec ce Bily:D
Mister Paulet :
GégéMonark:
Et bien sur, l'ami Alain Bardot, qui n'était pas facteur avant d'être bon, contrairement à un de ces homonyme😄😄
Quoiqu'il arrive, il semble que même un Tchèque présent trouve Auroux un peu dur quand même !! 😉
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Et donc, dans une position moins confortable 😀
Énorme merci à Hugues pour le coup, qui prend le risque que je lui casse son beau CR avant même la course..mais cela en valait la peine, j'avais pris rapidement mon pied sur ce coup là !!! 👍
Photo : Nicolas Paysant
Ne pas oublier, la convivialité qui caractérise cette rencontre, comme l'anniversaire de notre Canari préféré👍
De la franche camaraderie!
De l'entraide, conséquence sinequanone de l’esprit Epoca logiquement;)
Les amis et les sourires :D
Bon et bien, je vais m'arrêter là...si avec tous cela, quelques soit la cylindrées, vous n'avez pas envie d'en être, je ne comprend plus rien🙄😳
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Et merci a vous de venir chaque année plus nombreux c'est comme ça que cette course pourra durer dans le temps !!!
Merci Les Potos !!!;)😍👍👍👍👍
Avec quoi? Je n'sais pas!
😀 😀 😀 😀
j'y serais aussi😉
et normalement il ne devrait pas y avoir de pluie😉😉😉
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
je sors un petit monstre qui envoie severe brappppppppppppppppp;)
vivement de voir tout le monde
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Fred a écrit :Mais oui amigo, tu ne vas pas te débarasser de nous comme ça hein!....Je pose mon "camtar" dés le Jeudi mon gars😉😉...J'vais aller voir si il y à quelques Truites Fario, dans les cours d'eau par chez toi;);)
Je crois bien que pour la Truite , c'est encore plus le Paradis que pour l'Enduro !!!
C'est pas peu dire !!!!!!
real visitor a écrit :normal de refaire la speciale, technique ,roulante, avec quelques sauts, si tout va bien coté santé et que j ai l accord
phil
Ha , ha , ha , Impatient de Voir The Little MONSTER !!!!!!
Fred a écrit :Mais oui amigo, tu ne vas pas te débarasser de nous comme ça hein!....Je pose mon "camtar" dés le Jeudi mon gars😉😉...J'vais aller voir si il y à quelques Truites Fario, dans les cours d'eau par chez toi;);)
hva430 a écrit :
Je crois bien que pour la Truite , c'est encore plus le Paradis que pour l'Enduro !!!
C'est pas peu dire !!!!!!
Ben alors la, jm'en va te sortir le bazar de mouche seche, et le Barbeuk pour voir si "elles se tiennent".
On croise les doigts qund même , elles ne se laissent pas prendre comme ça , les demoiselles !!!!
Fred a écrit :Ah ça philippe, tu ne pourrais pas nous faire plus plaisir;)👍.....J'éspere bien que ça va se passer comme ça;)...T'as raison amigo, faire un bon coup de "brélon" avec les potes, y'a rien de mieux....Une bonne soirée avec ce qu'il faut (plus que tout, surtout qui il faut😉), et tu frises le bonheur absolu.
hé fred que du coca, jamais bu d alcool ,imagine meme un panaché ,je serai hic !!!! 😂😂😂
real visitor a écrit :normal de refaire la speciale, technique ,roulante, avec quelques sauts, si tout va bien coté santé et que j ai l accord
phil
hva430 a écrit :
Ha , ha , ha , Impatient de Voir The Little MONSTER !!!!!!
oui alain, ca commence par K, tu sais la marque que j adore ;)