Didier a écrit :Bon sinon tout le monde est OK ? 😀 Et Angelil en est où ??? Il m'inquiète un peu le gars ! 🙄
eugénio cação a écrit :
Il se prepare pour vous donner des bonnes nouvelles😎
Angel a écrit :
Bon,quelques nouvelles du front !
je suis pas au mieux niveau humeur .......(des soucis perso :/) ce qui me gache un peu la fete qu'est les preparatifs a un grand RDV
Grace aux amis (Gégé,Rembar et Eugenio ) smiley 18j'ai recuperé de quoi faire tourner le petaru (manque plus que la pipe d'admission ...demain ?) de toutes façons comme je suis a bloc c'est jeudi que je monterais tout ça ,roderais ,reglerais ...
voila vous en savez autant que moi ;)
courage ANGEL ! de tous coeur avec toi !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
gat_hva13 a écrit :
Et wè ça fait ch...! Bon, je vais quand même essayer de faire les yeux doux à la postière cet AM :)
Si c'est un mec chui mort 😜
Fred a écrit :
Boh...deux ou trois carresses "contre nature" prodiguées dans l'arriere salle, et il n'y paraitra rien! 😄😄....Courage mon ami, c'est pour la France!!...(enfin la production française!!)
gat_hva13 a écrit :
😄😄😄😄
Bon Ok, si c'est pour la France ;)
C'est bon, la postière était une femme, j'ai le colis ;);)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Fred a écrit :
Boh...deux ou trois carresses "contre nature" prodiguées dans l'arriere salle, et il n'y paraitra rien! 😄😄....Courage mon ami, c'est pour la France!!...(enfin la production française!!)
gat_hva13 a écrit :
😄😄😄😄
Bon Ok, si c'est pour la France ;)
gat_hva13 a écrit :
C'est bon, la postière était une femme, j'ai le colis ;);)
Cool, ça c'est une bonne nouvelle....T'as plus qu'à t'y coller mon Thierry!😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
( quitte à se faire engeuler 😄 )
Moto(s) : une mob
GOAREMM a écrit :ça serait sympa une photo des PF participant au TVT,pour un Avant / Après 😀
tu a raison sylvain mais faut trouver un bon photographe !:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Didier a écrit :C'est vrai ça , dommage qu'on ait pas de photographe avec nous ! :D
( Là j'crois que je vais me faire engueuler !!! 😄😄)
Non, pense tu, pas de soucis, Mikalet sur le QRO et le Flo derrière ce qui est le prolongement de sa main👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Aïe, pas trop fort sur la tête.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mikalet a écrit :je gère , ça va m'occuper et surtout ça va vous changer ...
Heuuuuuu, comment te dire cela gentiment ?
Je crois que Perdodu sera un peux plus doué sur ce coup là👍
De plus, l'époque où tu utilisais ça :
Ben c'est finit, désolé de te l'apprendre😄🤬
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
oui je sias : 😜 🤬 😡😡 😜 😉
mais c'est vrai 😀
( sinon c'est gentil mais je ne ferais pas le contraire , ça se mérite 😄 )
HUMOUR !
Mikalet a écrit :je gère , ça va m'occuper et surtout ça va vous changer ...
Florian Edart a écrit :
Heuuuuuu, comment te dire cela gentiment ?
Je crois que Perdodu sera un peux plus doué sur ce coup là👍
De plus, l'époque où tu utilisais ça :
Ben c'est finit, désolé de te l'apprendre😄🤬
ben non , j'ai 2 ou 3 machins de 1929 qui se vendent quelques millions d'euros si t'as suivi l'actu récemment ...
l'avantage d'être vieux :D
ricostopy a écrit :et en parlant d'entraide qui arrive en premier ce week? ça serait bien que les tvt riders soit ensemble danss le paddock , qu'on a se reserver de quoi mettre la 15 zaine de pilote
Didier a écrit :
J'amène le barnum du RECF et il est prévu que nous le montions cote a cote avec celui de la SQUADRA FANTIC 😎 . On va essayer de décoller de bonne heure pour être là vers midi / 13 heures ( 5 heures de route ) . J'espère que nous aurons suffisament de place pour être tous ensemble . 😀
ricostopy a écrit :
cool, moi j'ai un petit barnum neutre comme ça pas de risque de represailles😂j'espere qu'on pourra tous se regrouper
Génial tout ça, c'est vrai que cela serait chouette de pouvoir être tous rassembler👍
Perdodu a écrit :J'essaierai de claquer quelques clichés de vous dans la spéciale... si vous arrivez jusque là, mouarf !!!!
Aïe, pas trop fort sur la tête.
S'il y a bien un endroit sur lequel je ne désire pas être photographié, c'est la spéciale (si j'y arrive bien entendu😳smiley09), je te confisquerai donc tes cartes pour censures préalable:D
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
GOAREMM a écrit :ça serait sympa une photo des PF participant au TVT,pour un Avant / Après 😀
Et puis une photo de groupe !!!! 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Moto(s) : italiennes
Nicolas a écrit :
FLORIAN va nous faire sa sans problème !😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :
Bruno a écrit :
FLORIAN va nous faire sa sans problème !😎
OK, pas de soucis pour moi, j’emmène le trépied alors ?
Va falloir que j'ai l'aval de Titi quand même, car nous venons à trois, et son coffre n'est pas extensible:(
Perdodu a écrit :C'est pas grave, j'emmène mon Baldax.
Tu n'aurais pas un Rolleiflex 6x6 à ce compte là ? Dire que j'ai revendu le mien, il y a quelques années:cry:
Pour ton Baldax, commence par trouver de la pelloche😄😄
C'est fascinant.