Et à qui j’envoie des textos ou je téléphone la nuit moi d'ailleurs 😳?
Tiens pour la peine quelques jolies photos de Rembar en SP2😍
Bise mon Cricri😘
Ps pour Nico: Et hop, 10 minutes de perdu du coup 😄🤬😄
Ps2 : Ah mince, je viens de comprendre que c'est Rico qui me provoquait 👍
Tu es trop beau avec ta coupe !! 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
ricostopy a écrit :
bon comme je suis parti avec 2 grosses:(y a pas de photo de moi au depart:cry:, du coup me suis fait une photo autoremise de coupe 😍
C'est qui les grosses ??????😜🤬😡😡😄😄😄😄😄non mais .......
Moto(s) : italiennes
Florian Edart a écrit :Toi, fais attention, car je viens de trouver tes photos...je m'apprêtais à les traiter, mais là d'un coup, va savoir pourquoi, je suis démotivé😉😄😄😄
Bise mon Cricri😘
Superbes tes photos Florian 👍👍👍👍pour le coup je t'offre le robinet d'essence, tu le garde a la condition qu'il reste sur le QRO 😘
S'il y a des pilotes qui te pète la gueule, parce que tu as pris leurs places, tant pis pour toi😄😄😄😄😄😄😘😘
Pour le coup tu as du bol, car comme c'était toi et un des seuls du TVT que je pouvais choper, j'ai déclenché quelques fois;)
Voilà mon Nico, j'espère qu'elles te plairont😎😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Florian Edart a écrit :Toi, fais attention, car je viens de trouver tes photos...je m'apprêtais à les traiter, mais là d'un coup, va savoir pourquoi, je suis démotivé😉😄😄😄
Bise mon Cricri😘
rembar a écrit :
Superbes tes photos Florian 👍👍👍👍pour le coup je t'offre le robinet d'essence, tu le garde a la condition qu'il reste sur le QRO 😘
Non Cricri, les photos c'est gratos pour les amis voir même les inconnus, alors imagine pour mes vrais amis;)
Donc dès que j'en trouve un, je te ré-envoi le tient, d'autant qu'à priori, ceux des Fantic ne montent pas sur le QRO (source Chris Darras), sauf le tient👍
Ps: Mais sinon, hors de question qu'il soit démonté du QRO, tant que je n'en ai pas pas trouvé un autre, ça c'est clair
Nicolas a écrit :
Bravo a eux deux pour cette première édition !!!!! 👍👍 😀
P'tète que la prochaine fois il y aura une armada ANCILLOTTI pour essayer de contré nos champions !!! 😄😄
N'est ce pas FRED !!!!! 😉:)
rembar a écrit :
moi je n'ai qu'un mot ..............BRAVO 👍👍👍👍👍
ricostopy a écrit :
eti bravo au second parce que lui il s'est enquillé 2 tours! respect👍
merci ;)dans quelque temps vous ferez tous 2 tours !!!!!;)😄
Florian Edart a écrit :Tiens mon Nico,pour toi, et crois moi, je me suis speedé et tu as profitez d'un coupde piston de ma part pour le coup:D
S'il y a des pilotes qui te pète la gueule, parce que tu as pris leurs places, tant pis pour toi😄😄😄😄😄😄😘😘
Pour le coup tu as du bol, car comme c'était toi et un des seuls du TVT que je pouvais choper, j'ai déclenché quelques fois;)
Voilà mon Nico, j'espère qu'elles te plairont😎😘
Nikel mon pote !!! 👍
En méme temps a la vitesse ou je suis passé tu avais le temps dans prendre plusieurs !!!! 😄😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
rembar a écrit :
moi je n'ai qu'un mot ..............BRAVO 👍👍👍👍👍
ricostopy a écrit :
eti bravo au second parce que lui il s'est enquillé 2 tours! respect👍
rembar a écrit :
merci ;)dans quelque temps vous ferez tous 2 tours !!!!!;)😄
:(la moto tiendra peut etre moi surement pas!smiley09
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred a écrit :Idem, le physique fera pas les deux tourssmiley09.....J'ai plus de dos!
Mon dos n'est pas mal non plus !!!!il y a 4 ans je me suis fait écraser par un arbre dans le cadre de mon travail, résultat 3 lombaires écrasées et fracture du bassin, j'étais a l'article de la m......rt .......et bien ça roule ;)
Fred a écrit :Idem, le physique fera pas les deux tourssmiley09.....J'ai plus de dos!
moi c'est le cerveau qui fera pas 2 tours😂je me sateliserai avant👍
Lui, je le connais pas:(
L'ami Michel😘
Et bien sur, le Paco, of course😘
Francorusse😘
Le Cricri Rembar😘
Le cachottier Phil Garin, alias OldRacer😘
Son fils YoungRacer et Julien Sylvestre😘
Et la plus jolie moto du parc, ou en tout cas la plus rare😍
Fred a écrit :Bah reste avec la rectangulaire vu comme tu roules, ça suffit comme ça!😄....T'attends pas à un miracle de ma part, il va etre lésté l'Ancillotti😉...Une chose qui sure, j'aurai la motricité!
non ,non, un admision ronde mais je vais remettre les pedales comme a l'epoque😄bah oui c'etait un cyclo! 1.5 ch qui faisait le biniou👍
Florian Edart a écrit :Photos de Perdodu, j'aime bien ces portraits 😀 ❤️
Lui, je le connais pas:(
L'ami Michel😘
Et bien sur, le Paco, of course😘
Francorusse😘
Le Cricri Rembar😘
Le cachottier Phil Garin, alias OldRacer😘
Son fils YoungRacer et Julien Sylvestre😘
Et la plus jolie moto du parc, ou en tout cas la plus rare😍
il y a pas a dire il nous fait des belle photo le gamin Edart !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La photo, comporte différent domaines, et si j'ai été bon il y a 20 ans en portrait, ce n'est plus le cas, car plus la foi🙄
Mais Hervé a bien assuré👍
Tu nous a manqué, cela aurait été génial que tu sois là😍et ça t'aurait plu je pense;)
Florian Edart a écrit :Ha non, sur ce coup là, c'est Hervé qui a assuré pour les portraits, il est même bien meilleurs que moi 😀
La photo, comporte différent domaines, et si j'ai été bon il y a 20 ans en portrait, ce n'est plus le cas, car plus la foi🙄
Mais Hervé a bien assuré👍
bon est bien bravo herve ! tu est un chef !👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Le TVT est finit à priori, et il sera en ligne ce soir normalement😎
Moi, je suis toujours très dur avec moi. C'est rare que je sois satisfait.
Mais bon, les beaux sujets font les belles photos !!
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Je t'ai appelé, mais Mr n'a pas voulu répondre😡
Bon sinon, tu es bon en portrait, fais avec c'est comme ça;)
Ps: je recherche celui à qui j'ai demandé de me prendre en photo avec le QRO et le maillot de Vincent Vassel, mais avec le recul, je pense que c'est Titi ou sinon, ben je n'en sais rien !!!
Moi je ne les ai pas sur mes cartes mémoires en tout cas !!
Si quelqu'un les ayant peux me les faire passer, j'aimerai bien donner envie au meilleure pilote sur QRO que je connaisse de nous rejoindre:D