"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
pourquoi ne pas faire une trappes sur le haut, sur celle que tu as, et oublier ce système de boite qui est arrosé par la roue ?
miam miam ...
Moto(s) : une mob
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred a écrit :franchement Nico, si tu as la boite à air sans l'ouverture arriére, je bricolerai celle que tu as avec une ouvertute par le dessus, et je glisserai un filtre direct avec le raccord en caoutchouc dessus, tu vois ce que je veut dire?
avé pas vu ! ;)
sinon une cage avec un bon gros filtre
Fred a écrit :franchement Nico, si tu as la boite à air sans l'ouverture arriére, je bricolerai celle que tu as avec une ouvertute par le dessus, et je glisserai un filtre direct avec le raccord en caoutchouc dessus, tu vois ce que je veut dire?
c'est ce que je pensai aussi FRED !!! ;)
Mais tu connais mon coté ( au maximum de l'origine , même si c'est merdique avec ces défaut et ces qualités de l'époque ):)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :
Nicolas a écrit :
Bas ce qui me parait logique par la suite ce serai de faire deux catégorie une 50cc et une 75cc . Du moment que tout le monde annonce la couleur dé le départ !!! 😉
Vus que c'est un championnat de copain , de passionné de belles tasses avant tout , nul besoin de triché pour gagné la medaille en chocolat .:)
Florian Edart a écrit :
Dac O Dac, n’empêche quand même que les 50 vont se faire rare à cette allure là😉
rouler tous en 75 les gars! comme ça je serai encore premeir 50👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Prends José Costa, tout simplement spectaculaire sur les Pisses-Feu à l'époque de la "Squadra Cinquante" !!!
Par la suite, toujours aussi cramé sur de plus grosses cylindrées, mais le fait est là...les PF, c'étaient ses jouets😍 et c'est dans cette catégorie qu'il s'illustra le plus !!
Viva les 50 !!!!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :Si c'est celle dont tu m'as parlé, elle est hors des clous pour le TVT....Trop recent...
😡pas sur, et sinon j'ai un peut etre un truc encore mieux👍, mais si ça se fait et la faut que je brule des cierges, c'est 3 fois mieux, mais surement remonter que l'année prochainesmiley09
Puis, franchement, sincèrement, tu n'étais pas fier de ta perf le week-end dernier 🤔
Tu as assuré mon pote, et ça, ben c'est bien plus respectable sur un 50 que sur un 75..enfin, c'est mon avis 😀 ;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Put** oui Rico, reste en 50 bon sang, je vais finir par me décourager moi, à voir tout le monde se barrer sur des 75cc:cry:
Puis, franchement, sincèrement, tu n'étais pas fier de ta perf le week-end dernier 🤔
Tu as assuré mon pote, et ça, ben c'est bien plus respectable sur un 50 que sur un 75..enfin, c'est mon avis 😀 ;)
t'inquiéte Florian je vais faire du 50cc dès quelles seront prêtes 😉
Moto(s) : italiennes
Florian Edart a écrit :Entièrement d'accord avec le Frangin Eric, le 50 te va bien, pas besoin de monter en cylindrée👍
Prends José Costa, tout simplement spectaculaire sur les Pisses-Feu à l'époque de la "Squadra Cinquante" !!!
Par la suite, toujours aussi cramé sur de plus grosses cylindrées, mais le fait est là...les PF, c'étaient ses jouets😍 et c'est dans cette catégorie qu'il s'illustra le plus !!
Viva les 50 !!!!
FLO !!! tu as des nouvelles de Costa ????????
Moto(s) : italiennes
Florian Edart a écrit :Put** oui Rico, reste en 50 bon sang, je vais finir par me décourager moi, à voir tout le monde se barrer sur des 75cc:cry:
rembar a écrit :
t'inquiéte Florian je vais faire du 50cc dès quelles seront prêtes 😉
Oui, mais toi, ce n'est pas pareil, tu sais y faire avec👍
L'année prochaine, je prépare le terrain, et Vincent Vassel sera là, logiquement👍
Florian Edart a écrit :Entièrement d'accord avec le Frangin Eric, le 50 te va bien, pas besoin de monter en cylindrée👍
Viva les 50 !!!!
rembar a écrit :
FLO !!! tu as des nouvelles de Costa ????????
Non, pas encore reçu de coordonnées et crois bien que j'attends ça avec une grande, grande impatience😍
Restes en 50,moi aussi je suis et resterais en 50!
Ne jouons pas la facilité.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
C'est un CEV 203 le cabochon comme ceux des CIMATTI ou le modèle avec éclairage de plaque et le cuvelage a fond plat ( parce qu'il y a des fond incliné mais c'est pas le bon modèle ) la ref : CEV 40125
Alors si vous voyer ça un jour faite moi signe .;)
Une tite photo pour illustrer . 😀
Avec éclairage de plaque
sans l'éclairage de plaque
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
y'en a un qui avait un truc de ce gout là il me semble
:(