AIM 50 SACHS
Et on continue pour le 14 juillet
les durites , dés fois ça aide
coté droit fini
un peu de tout, localisé quand même
au guidon
avec le gb, content moyen pas assez de débattement
les durites , dés fois ça aide
coté droit fini
un peu de tout, localisé quand même
au guidon
avec le gb, content moyen pas assez de débattement
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
et pépé tu fait la sieste????!!!!😴;)
Moto(s) : des pf
il a pas le moral...😳...................en attente de l'attestation d'assurance pour immatriculer la bestiole et les pneus qui tardent:/
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Et AUROUX qui arrive, tant pis rouloterai avec le gros
ça va arrivé desespere pas pépé!!;)
Pas de désespoir mais pas beaucoup de temps pour y bosser
des news Pépé ?
Moto(s) : une mob
Il est parti quelques jour en vacances 😀 😀 😀
il reste a faire l'échappement et les pneus 😉😉😉
le deverminage se fera a auroux 😀
il reste a faire l'échappement et les pneus 😉😉😉
le deverminage se fera a auroux 😀
pour l'échappement en attendant qu'il recoive le bon , on va en faire un a partir de celui ci...............de droite il faut le passer a gauche😄 coupes et soudures au programme :D:D:D
il manquait aussi la grosse rondelle entretoise du moyeu grimeca :)qu'a cela ne tienne j'en fait une dans une plaque de cahoutchouc 😀 et le tour est joué;)
la aussi le noir a tableau s'impose😂😂😂
il manquait aussi la grosse rondelle entretoise du moyeu grimeca :)qu'a cela ne tienne j'en fait une dans une plaque de cahoutchouc 😀 et le tour est joué;)
la aussi le noir a tableau s'impose😂😂😂
Merci gégé pour les pneus
Mieux sans la bande
le pot coupé
ce que çà devrait donner, image de chez MOTOCROSS d 'EPOCA
En attendant celui là
Lundi soudure et mardi vavavoum
Mieux sans la bande
le pot coupé
ce que çà devrait donner, image de chez MOTOCROSS d 'EPOCA
En attendant celui là
Lundi soudure et mardi vavavoum
préparation du pot
tout pointé
tout soudé ce que çà donne
le moteur a toussé, les vitesses montent et descendent, pour les mauvaises langues, on trouve aussi le point mort
par contre la carb beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
du travail à AUROUX
Demain Picasso et laine de roche
tout pointé
tout soudé ce que çà donne
le moteur a toussé, les vitesses montent et descendent, pour les mauvaises langues, on trouve aussi le point mort
par contre la carb beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
du travail à AUROUX
Demain Picasso et laine de roche
GEGE83 a écrit :pneus montés:D reste l'échappement😳
Ca commence à le faire sacrément bien👍
Vivement de vous retrouver tous à Auroux moi je dis 😉
Et avec les brêles hein !! Même si elles ne roulent pas, j'espère les photographier😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
😍😍
le GB ne frotte pas sur le pot🤔
le GB ne frotte pas sur le pot🤔
bravo les gars deux belle motos !👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Un mot et un seul pour ces 2 petaroux :SPLENDIDE !!!!!!!!!!👍
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
la VACHE!!!!!
je reste sans mot dire!!!!!!😍😍😍😍👍👍👍👍👍
me tarde ce week-end end pour les voir!
je reste sans mot dire!!!!!!😍😍😍😍👍👍👍👍👍
me tarde ce week-end end pour les voir!
franchement ! merci a tous car jusqu'a ce matin ......elles nous on fait chier grave🤬......................et je démmare plus,,,😡,et je te pisse dessus par le carbu,,:/, et je ne veus pas de cet échappement..:(......................ahhhhhhhhhhh les petites garces😄😄😄mais quand meme ; elles sont tellement mignones qu'on leurs pardonne volontier leurs sautes d'humeur 😀
beau taff !!! les superlatifs me manquent mais la vidéo sonore va suivre hein ? 😍
Moto(s) : une mob
4 semaines plus tard...
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ;););) on y arrive👍 meme punition😳 que pour la petite katoche....:Ddes reglages a confirmer mais on est tres proche du but ;)
cependant cela risque d'etre un peu plus ardu pour l' AIM car un cylindre plus ouvert (des boosters ) et une boite a air ( tres ouverte ( trop a mon avis) 😀
il ne manque que le bon diffuseur ( AV 266 et une aiguille X5 ou X8 )pour que ça envoi du tres lourd.......................😉
encore une fois :quelle belle mécanique que ce SACHS 😀 😀 😀
cependant cela risque d'etre un peu plus ardu pour l' AIM car un cylindre plus ouvert (des boosters ) et une boite a air ( tres ouverte ( trop a mon avis) 😀
il ne manque que le bon diffuseur ( AV 266 et une aiguille X5 ou X8 )pour que ça envoi du tres lourd.......................😉
encore une fois :quelle belle mécanique que ce SACHS 😀 😀 😀
GEGE83 a écrit :encore une fois :quelle belle mécanique que ce SACHS 😀 😀 😀
Surement que oui, mais alors pour le coup, ça n'a vraiment pas l'air simple à mettre au point quand même:(
Mais c'est un beau 50 avec un joli moteur, et rien que pour ça, on leur pardonne tout à nos casse-tête pas chinois:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Il me tard de l'ecouter , pour le moins😍
Bjr à tous
Eugénio , ca progresse tout doux pour les deux moteurs
Celui à gégé pour l'instant pas bon en bas, commence a être bien du milieu jusqu’en haut avec un joli bruit très rageur , pas encore joué à fond car inconnue sur la carburation, la couleur de la bougie veut se faire donc encore un peu de patience
Pour moi ce matin recalage de la boite, sur les butées du mécannisme de sélection, y a t-'il différents diamètre de ces excentriques , par contre en carburation il semble que l'on ai trouvé pour en haut mas le bas ???????????
As tu quelque chose dans tes archives, une base de carburation pour un 28 PHBH
Nous aussi il nous tarde d'en profiter
Voila les dernières nouvelles
@+
Eugénio , ca progresse tout doux pour les deux moteurs
Celui à gégé pour l'instant pas bon en bas, commence a être bien du milieu jusqu’en haut avec un joli bruit très rageur , pas encore joué à fond car inconnue sur la carburation, la couleur de la bougie veut se faire donc encore un peu de patience
Pour moi ce matin recalage de la boite, sur les butées du mécannisme de sélection, y a t-'il différents diamètre de ces excentriques , par contre en carburation il semble que l'on ai trouvé pour en haut mas le bas ???????????
As tu quelque chose dans tes archives, une base de carburation pour un 28 PHBH
Nous aussi il nous tarde d'en profiter
Voila les dernières nouvelles
@+