Florian Edart a écrit :Ca y est, elle tourne rond alors ?
Il me tarde de te voir sur cette belle moto, et si cela pouvais être au Valli, pour le coup, je vais vous faire un sacré reportage👍
Croisons les doigts en gros😉:D
GEGE83 a écrit :
j'attends des nouvelles(demain je rappele l'italie) pour les carburateurs( ben oui il en faut un aussi pour l'AIM) avec les reglages préconisé par le pédiatre d'alessandro 😀 😀 😀
apres!! a un gicleur pres ça devrait bien marcher👍
ET...🤔🤔
Putain ça pousse dru:D rien a voir avec un fantic ( que je connais bien pour avoir eue le 50 rc en dellorto de 20, le mick 22 et le mick 26) c'est une turbine qui vous pousse de 2000 a 14000 trm sans faiblir 😀
bon ça reste un 50 qu'il faut cravacher ( la condition physique du pilote ne sera peut etre pas au rendez vous; mais bon l'essentiel est de se faire plaisir) 😄
apres quelques remontrances d'un voisin irracible , j'ai remisé le bestiau afin de reflechir aux derniers reglages possibles. 😀
mais la vérité n'est pas loin :D
le reste au prochain épisode 😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Il va vraiment falloir que je m'occupe de voir avec notre ami Alessandro, ce que El Pediatre pourrait me conseiller de faire pour mon cas perso !!
Bon et bien tout ça c'est super;)
Dis-voir, lorsque ton voisin sera calmé, tu nous feras une petite vidéo j'espère😉
Ps: Tu as eu des nouvelles de l'Italie mon ami ?;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
GEGE83 a écrit :ET .....................😂😂😂 TOUT va bien ..................grace aux bons conseils du pédiatre de notre ami alessandro👍👍👍 le DELLORTO PHBH 28 avec la tablature du pediatre fait des miracles 😀 😀 😀
Putain ça pousse dru:D rien a voir avec un fantic ( que je connais bien pour avoir eue le 50 rc en dellorto de 20, le mick 22 et le mick 26) c'est une turbine qui vous pousse de 2000 a 14000 trm sans faiblir 😀
bon ça reste un 50 qu'il faut cravacher ( la condition physique du pilote ne sera peut etre pas au rendez vous; mais bon l'essentiel est de se faire plaisir) 😄
apres quelques remontrances d'un voisin irracible , j'ai remisé le bestiau afin de reflechir aux derniers reglages possibles. 😀
mais la vérité n'est pas loin :D
le reste au prochain épisode 😎
ah les voisins !! :/ jai le méme 🤬tu va y arriver gégé ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
en avance sur l'epoque !
trop bon les photos des six jours brivadois,
l'assistant du pilote a l'air songeur.
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
PS euh je rigole car j'en ai un mais qui marche pas 🤬
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Mais ,Bernard DELAVAULT avait reçu le "conseil " d'enlever la boite 7 qu'il avait reçu pour faire les ISDT ,de la part des gens de chez SACHS 😳
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
ceux qui en ont eu une entre les mains (les doights) parlent d'horlogerie ,rapport a la taille des pignons smiley09
Tout ça sans denigrer le travail de "ton pediatre" 😍,fais attention celui la un jour on va le prendre en otage et le sequestrer dans nos ateliers :D
Pour ton Hercules ,je savais qu'elle avait une boite 7 .Tu m'avais autoriser a faire un tour avec ,chez notre ami Daniele Viale ;)
C'est bon, je sors.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
non pas que ce soit fragile ,mais j'ai négligé certains points sur la boite des 50 6v.................🤬 une erreur de jeunesse car etant plutot habitué a refaire du mina ou du morini que du SACHS:)
mais ça y est j'ai enfin tout l'outillage et surtout toute les astuces pour la faire OUINNER 👍
donc une reprise en main de la BV et un cylindre refait chez AIRSAL avec un joli piston de chez MAHLE vont remedier a tout ces soucis 😀 😀 😀
il me reste tout l'hiver pour paufiner la bestiole 😀
cerise sur le gateau ..........une belle paire de OHLINS 😀 et une CERIANI 32 :D
fixe la flasque de frein avant le TVT... A moins que ce ne soit le seul moyen pour faire le scratch 😄
Moto(s) : une mob
la patte est trop courte , il faut en refaire une 😀